AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Hey boy, let's drink ! ft. Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité






Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty
MessageSujet: Hey boy, let's drink ! ft. Jack   Hey boy, let's drink ! ft. Jack EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:59


Eireen & Jack
nice to meet you again.

Pour une fois après le boulot, j'allais sortir. Et pas avec des collègues de l'hôpital mais avec un homme. Si ma mère savait, elle serait hystérique. C'était tellement rare de me voir sortir en tête à tête avec des garçons, je suis sûre que depuis le temps mes pauvres parents devaient se demander si je n'étais pas homosexuelle. J'étais quoi, disons sortie une seule fois avec un garçon à la fin de mon adolescence et voilà. C'était tout. Même à vingt-cinq ans, je n'avais pas encore vu le grand méchant loup. Et puis quoi ? Ce n'était pas la fin du monde d'être encore vierge à cet âge-là, non ?

J'avais terminé le travail à quinze heures et des brouettes aujourd'hui ce qui me laissait encore deux heures pour me pomponner un peu. Sentir le cochon grillé des interventions à bistouri électrique n'était peut-être pas l'idéal pour aller boire un verre avec un semi inconnu. Ce gars-là, Jack, je l'avais croisé par hasard dans les couloirs de l'hôpital. Il m'avait paru assez stressé et très anxieux en voulant absolument qu'on l'hospitalise. Pourquoi ? Il voulait être sûr que tout fonctionnait dans son corps... Troublée, il m'avait invité ce soir pour peut-être s'excuser de m'avoir foutu la trouille. Je ne travaille pas en psychiatrie mais même dans les autres services, il est possible de croiser des cas particuliers. Surtout dans cette ville où les morts reviennent à la vie. Et si j'avais accepté son invitation, c'est bien parce qu'il ne me semblait pas être un détraqué mental ! Au cas où, j'ai fait de la self-defense, et j'ai toujours mon spray dans mon sac à main.

J'étais fin prête. Cheveux détachés, pour changer du boulot. C'était l'été -même en Ecosse- j'avais donc osé mettre une robe féminine à fleurs, mais avec un blouson en jean par-dessus (c'est pas Miami non plus, ici). Je me rendis à pieds au bar où nous avions rendez-vous pour faire plus ample connaissance. J'habitais à cinq minutes à pieds c'était parfait. Quand, je passai la porte du bar, je cherchais l'homme du regard. Il n'était pas encore là. Bien, j'allais l'attendre. Je pris place à une table pour deux et sortis un bouquin de mon sac avant qu'il n'arrive. J'avais huit minutes d'avance de toute façon. Je fis au serveur de patienter avant de prendre commande et me mis à mon aise sur le siège en ouvrant le livre Simetierre de Stephen King.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Hey boy, let's drink ! ft. Jack   Hey boy, let's drink ! ft. Jack EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:38

Il me semblait que c'était hier que le froid s'était emparé de mon corps et pourtant une année entière s'était écoulé. Se réveiller et voir que l'on était plus en 2012 mais en 2013 était assez déroutant. J'étais noyé dans l'incompréhension la plus totale, refusant de mettre à penser que Dieu ou une tout autre divinité m'avait donné une seconde vie.

Je flippais carrément, j'avais la sensation d'être dans un autre corps, que cette tête balafré n'était pas la mienne. J'étais alors partie à l’hôpital, bien décider à savoir ce qui clochait chez moi. J'avais interpeller une infirmière lui demandant de me faire un scanner de m'ouvrir si il le fallait. J'étais comme fou et avait vu dans ses prunelles que je l'effrayait. Ca n'avait pas été mon but et je m'étais calmé doucement, lui proposant alors de boire un verre. Une façon de m'excuser de m'être ainsi emporté devant la pauvre demoiselle.

J'avais donc rendez vous avec Eireen, quand même j'avais eu son prénom. Je n'étais pas très en avance. Il faut dire que me souvenir du code de mon appartement m'avait prit plus de temps que prévu...J'avais quelques trous de mémoire mais rien de bien méchant. Le temps de prendre une douche, d'enfiler un jean et un tee-shirt noir qui masquerait mon flingue j'avais déjà 5 minutes de retard. Heureusement le bar n'était pas loin. Et après avoir couru j'y arrivais rapidement.
Je fis rapidement le tour des yeux pour repérer Eireen et la rejoignit, plongé dans sa lecture elle ne semblait pas m'avoir entendu.

- Bonjour...désolé du retard j'ai eu un petit soucis

Je prit place en face d'elle, mes yeux posé sur son livre et lorsqu'elle le referma le titre me fit tressaillir malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Hey boy, let's drink ! ft. Jack   Hey boy, let's drink ! ft. Jack EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:25


Eireen & Jack
nice to meet you again.

Je repris la page cent quarante-deux et me replongeai dans l'histoire de ce livre fantastique. Qu'est-ce que j'en rêvais aussi d'un simetierre comme celui-ci qui pourrait ramener à la vie. Qui ramène mon frère aîné en l’occurrence. Je crois que j'enviais les morts qui étaient revenus à la vie à Stonehaven. J'avais vécu auprès de parents aimants, un peu sévères et qui nous avaient offert beaucoup de choses. Peut-être que j'avais déjà eu suffisamment de chance dans ma vie, pour que Kieran resurgisse de l'au-delà. Je sentis une larme s'échapper de mon œil droit. Elle n'eut pas le temps d'atteindre ma joue que je l'avais effacé d'un geste bref de l'index. Je soufflai un bon coup et chassai mes souvenirs nostalgiques.

Au même moment, des pas se rapprochèrent de ma table. Je levai le regard. Jack était là. Immédiatement, un sourire effleura mes lèvres. « Bonjour... Désolé du retard j'ai eu un petit soucis » Je fermai mon livre dans la seconde. Je pris à mon tour la parole. « Bonjour. Pas de soucis. » Après tout ça arrivait à tout le monde d'être en retard. Bien que l'on m'ait appris à ne jamais l'être, mes parents avaient toujours été stricts sur ce point là. Je m'étais levée de ma chaise pour le saluer, ne sachant pas trop quoi faire, je décidai toutefois de lui faire la bise. Je fus étrangement surpris de la fraîcheur de sa peau, il ne faisait pas si froid que ça dehors - sinon je n'aurais pas osé mettre une robe. Bref. Je repris place sur ma chaise, et glissai mon livre dans mon sac à main. Deux secondes après, une serveuse arriva. « Un coca s'il vous plait. » Je regardai ensuite Jack lorsqu'il donna sa commande. Après ça, elle partit nous laissant tous les deux. Bon, allez Reen, fais plus ample connaissance avec cet homme. Fais pas ta timide. Je m'éclaircis la gorge. « Alors, vous... Euhm, je peux vous tutoyer, peut-être ? » Lâchai avec un petit sourire gêné. Je n'aimais pas tellement le vouvoiement. Il était plus âgé que moi, c'était sûr mais après de quel âge, bonne question. J'attendis son feu vert pour reprendre. « Tu fais quoi dans la vie ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Hey boy, let's drink ! ft. Jack   Hey boy, let's drink ! ft. Jack EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:45

Je ne savais pas vraiment si c'était une brillante idée de boire un verre avec une inconnue compte tenu de ce qu'il s'était passé tout récemment. Mais j'avais l'impression au moins d'être vivant et non un fantôme invisible aux yeux des autres. Je n'avais jamais vu Eireen auparavant, sans doute était elle arrivé pendant mon "absence". Elle avait l'air gentille, de ces filles sympathiques à qui l'on racontait ses chagrins. Seulement je n'avais aucune envie de confier mon problème à qui que ce soit. C'était vraiment pas un truc banal qui m'arrivait et déjà que j'avais effrayé la demoiselle à l’hôpital, je n'avais pas envie de recommencer.
Eireen me fit la bise pour me dire bonjour, montrant qu'elle était pas de ces filles coincés et ça me plaisait bien. Un petit sourire illumina mon visage un peu pâle alors qu'un serveur arriva pour prendre notre commande. De mon côté je pris une bière, ça me ferait du bien, même si je ne savais pas si l'alcool pouvait faire effet sur un ancien mort.
Je regardais le serveur partir avant de reposer mes yeux sur la jolie brune, elle était loin d'être hideuse.

- Bien sur tu peux me tutoyer

Nous n'étions pas collègues et vu comment je l'avais agressé on pouvait dire en quelque sorte que on avait passé la barrière des convenances.

- Je suis...flic

J'avais eu un petit moment d'hésitation, parce que officiellement je n'avais pas repris mon insigne. J'avais bien sur l'ancien mais n'avait toujours pas retrouvé mon bureau. Imaginez la tête de mes collègues en me voyant.

- Et toi ça ne fais pas longtemps que tu travailles à l’hôpital je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Hey boy, let's drink ! ft. Jack   Hey boy, let's drink ! ft. Jack EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:51


Eireen & Jack
nice to meet you again.

Malgré le fait que ce Jack m'avait -comment dire- un peu effrayée à l'hôpital, il n'avait pas l'air méchant. J'étais bien curieuse de savoir comment il avait attrapé cette grande cicatrice sur son visage. C'était bien dommage d'ailleurs, parce qu'il était loin d'être moche ! Mais ce genre de questions, je m'en abstiendrais. Je ne le connaissais pas et en plus ce type de questions ne se posaient pas. La curiosité est un vilain défaut comme on disait. Mon interlocuteur choisit une bière. D'ailleurs, il confirma le fait que je puisse le tutoyer, parfait ! Sinon, cela faisait trop solennel.

Il eut une pointe d'hésitation dans sa réponse. Tiens un policier ! C'était plutôt surprenant. J'esquissai un petit sourire suite à sa réponse. C'est pas tous les jours qu'on côtoyait un gars de cette branche là. S'il était flic, il ne pouvait donc pas me faire du mal. J'étais peut-être un peu trop parano là-dessus mais après ce qu'il s'était passé le soir où mon frère avait perdu la vie... J'avais aussi failli passer la casserole d'une bande de salopards qui physiquement n'avaient pas eu l'air de violeurs et tueurs. J'étais sans doute un peu anxieuse. En quelque sorte, me dire que j'étais avec un homme qui assurait la sécurité des citoyens me fit un bien fou. C'est comme si j'étais en sécurité en quelque sorte.

Nos boissons arrivèrent et immédiatement je bus une gorgée de mon coca-cola bien frais. Jack reprit la parole en supposant que je n'étais pas infirmière depuis peu. J'hochai la tête. « Exact. Cela fait pratiquement un an que je me suis installée ici et que je travaille en tant qu’infirmière au bloc. » Je me décidai de m'ouvrir un peu plus. « A la base, je viens d'un patelin à côté de Dublin. Je suis arrivée avec ma famille en Ecosse il y a un peu près dix ans, à Aberdeen. Puis, j'ai voulu changer un peu d'air et c'est ici que j'ai atterri. » Je bus une nouvelle gorgée avant de demander à l'homme: « Et toi ? Tu es du coin ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Hey boy, let's drink ! ft. Jack   Hey boy, let's drink ! ft. Jack EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:58

J'étais assez fier de moi d'avoir deviner que Eireen travaillait récemment à l’hôpital. En même temps c'était assez facile il faut l'avouer. Avant ma disparition j'aurai noter quelque part dans mon esprit la présence d'une aussi jolie demoiselle dans l'établissement vue le nombre de fois où j'y allai mais quand il y a quelques jours j'avais débarqué, sa frimousse ne m'avait rien dit.
Mon interlocutrice ne s'arrêta cependant pas là et parti sur ses origines, de la ville d'où elle venait pour arriver jusqu'à Stonehaven. Je l'écoutai en même temps que je buvais une gorgée de ma bière déposé il y a quelques secondes sur la table.

- Ca doit radicalement te changer en effet

Quand j'étais arrivé ici il y a cinq ans je m'étais senti complètement dépaysés, comme si j'avais quitté le pays. Je sentais une partie de la population différente mais je n'avais pas creusé plus. Ca devait être la contrariété de la mutation qui m'avait rendue aussi méfiant envers les habitants de ma nouvelle ville. Au fil des jours je m'y étais fait et ce sentiment m'avait quitté.

- Je suis arrivé il y a 5 ans pour manque d'effectif et j'ai du partir pendant un an pour...raison personnelle...C'est pour ça que on ne s'était jamais vu avant je suis revenue il n'y a pas longtemps

Je ne pouvais vraiment pas annoncer que je m'étais fait tirer dessus, et que j'avais bien senti la vie me quitter. Qui pourrait croire une telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Hey boy, let's drink ! ft. Jack   Hey boy, let's drink ! ft. Jack EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:07


Eireen & Jack
nice to meet you again.

« Ça doit radicalement te changer en effet. » J'hochai vaguement la tête. C'est vrai que j'avais changé de pays, changé de vie mais finalement l'Irlande et l'Ecosse avaient énormément de points communs. Au moins, je ne risquais pas d'être dépaysée puisque ces deux îles se ressemblaient. Il y avait peut-être un peu plus de lacs par ici et pas mal de châteaux hantés, haha. Non mais sérieusement, j'aimerais bien y dormir pour voir s'ils sont vraiment hantés ou si ce n'est pas le propriétaire qui s'amuse juste à terroriser les invités. Au moins je serais fixée si à part Stonehaven les morts peuvent revenir à la vie et surtout si mon frère a des chances d'y revenir ou pas... Et dire que je me trouvais face à quelqu'un qui me semblait tout à fait normal et bien fait de chair et d'os. Alalala quelle ironie du mauvais sort !

Après ce fut au tour de Jack de parler un peu de lui. Nous ne nous connaissions pas, il était normal que je veuille en apprendre un peu plus sur lui. Il venait d'ici mais s'était absenté pendant un an pour une raison qui ne me regardait nullement. Oh oh comment dire ? Ses paroles ravivèrent la petite flamme de curiosité en moi. Effectivement, c'est pour cela que je n'avais jamais croisé l'homme puisque j'étais ici depuis seulement un an. « Effectivement, ceci explique cela. » Je souris légèrement et amènai mon verre à ma bouche pour boire un coup. On m'avait appris la politesse, à ne jamais poser des questions indélicates et pourtant j'en avais une qui me brûlait les lèvres. Un peu gênée, je passai une main dans ma chevelure brune. Je m'éclaircis la gorge et pris la parole: « Je vais te paraître indiscrète mais... Comment as-tu cette cicatrice ? » Dis-je doucement en parlant de son visage.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Hey boy, let's drink ! ft. Jack   Hey boy, let's drink ! ft. Jack EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:55

J'étais resté volontairement imprécis et même si ça semblait froid, je ne connaissais après tout mon interlocutrice que depuis peu. Il était donc normal pour moi de ne pas raconter ma vie à une inconnue. Encore moins de lui parler de ce qu'il m'arrivait en ce moment. Une chose étrange qui pourrait me faire passer pour un dingue ou un monstre si cela se savait. Mon explication avait l'air de convenir à Eireen. Je voyais cependant à sa tête qu'elle avait une autre question à me poser et je n'aimais pas ça. Surtout maintenant que je devais être une sorte de zombie mais ayant gardé une apparence humaine. J'avais beau sentir mon coeur battre c'était trop irréel pour mon cerveau.

La seule chose que la mort m'avait offerte c'était une cicatrice, la blessure reçue lors de ma petite torture. J'ignorais pourquoi elle n'était pas partie, guérie comme par enchantement en même temps que de me ressusciter. Cette balafre qui était loin de me faire passer inaperçue et Eireen l'avait très bien vu, éveillant sa curiosité. D'un geste automatique mes doigts s'étaient posés dessus.

- Oh ça...

Il me fallait trouver une idée rapidement.

- Une altercation avec un délinquant, heureusement il a loupé l'oeil

Une petite note d'humour pour dédramatiser la chose, buvant une gorgée de ma bière à nouveau. Ca ne devait pas être la pire cicatrice de sa vie en tant que infirmière en chirurgie.

- Tu as sans doute dû voir plus moche lors de ton boulot non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Hey boy, let's drink ! ft. Jack   Hey boy, let's drink ! ft. Jack EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:17


Eireen & Jack
nice to meet you again.

Je comprenais bien pourquoi mon interlocuteur pouvait se montrer vague sur ses réponses. On se connaissait à peine et puis, tout le monde a le droit de garder son jardin secret, n'est-ce pas ? Tout le monde a des secrets et des fois il vaut mieux ne jamais les découvrir. J'acceptai donc cette réponse, ne cherchant pas plus loin. Ensuite était venu le temps de ma demande sur sa cicatrice qui couvrait une bonne partie de son visage. A l'aspect, il ne l'avait pas depuis la vieille et donc avait préféré la garder plutôt que de l'effacer. De nos jours avec la chirurgie plastique et reconstructrice on pouvait vraiment tout faire. Alors que je pensais, que j'allais trop loin dans mes questions, Jack me répondit quand même. «  Une altercation avec un délinquant, heureusement il a loupé l’œil » Il avait un sacré coup de main son délinquant pour lui faire ça, sans doute avec un couteau ou que sais-je. Je souris légèrement, ouais il avait eu beaucoup de chance pour son œil. A croire que les tarés il y en aura toujours à mon plus grand damne mais après tout cela donnait du travail aux forces de l'ordre, comme la police, comme Jack. Mais s'ils pouvaient tous crevés ces connards, ça serait drôlement mieux. Et je n'aurais pas perdu mon frère et ils n'auraient pas essayé de me faire du mal à mon tour.

Après quoi Jack enchaîna sur mon boulot. Comme quoi j'avais vu pire. Effectivement, mais ce n'était pas monnaie courante non plus. « Oui c'est sûr que j'ai déjà vu pire mais c'est rare. En général, j'ai plutôt l'habitude de voir des appendicites, des hernies... Rien de très glamour. » J'eus un faible rire à la fin de ma phrase. Je lançai un rapide  coup d’œil à ma montre avant de demander à Jack. « Tu travailles toujours du jour ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Hey boy, let's drink ! ft. Jack   Hey boy, let's drink ! ft. Jack EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:55

Ma vie serait donc rempli de mensonge depuis ma résurrection, ce qui était assez gênant étant donné que j'étais censé représenter l’honnêteté, la loi, etc...Etre un homme droit, un modèle de la future génération. Personne cependant ne pouvait deviner ce qui m'étais réellement arrivé, on me poserait juste des questions sur ma disparition soudaine il y a un an...Mon supérieur allait faire une de ces têtes en me voyant débarquer comme ça, tout frais si ce n'est cette blafarde sur mon visage qui témoignait que rien de bien ne s'était déroulé.
Pour les étrangers à ma profession, ou les nouveaux habitants c'était bien plus simple. Eireen ne pouvait pas se douter que je mentais dans mes propos. Ma profession de toute façon n'était jamais sans risque et mon interlocutrice ne semblait pas du tout choqué. Elle citait même sans sourciller des maladies qu'elle voyait au cours de son job.

- Erk...Ca ne doit pas être très beau tout ça...Même si je suis un habitué à cause de mon tempérament à foncer, l’hôpital c'est pas vraiment mon lieu favori

Avouais je dans un petit sourire avant de répondre à sa question.

- Non pas encore, je profite de quelques jours de vacances pour me remettre à l'actualité...quelques trucs à savoir peut être sur la dernière année ?
Revenir en haut Aller en bas
The Storyteller

The Storyteller

the ghost's master





› Célébrité : nobody knows.
› Crédits : avatar (c) radioactive opposites.

› Messages : 187
› Arrivée en ville : 13/05/2013

Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Hey boy, let's drink ! ft. Jack   Hey boy, let's drink ! ft. Jack EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:44

Suppression des personnages, sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://howtocatchamonster.forumactif.org

Contenu sponsorisé







Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Hey boy, let's drink ! ft. Jack   Hey boy, let's drink ! ft. Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey boy, let's drink ! ft. Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO CATCH A MONSTER. :: Administratif :: the news aren't good :: sujets rps-