AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Ϡ Tsuyosa Ϡ En rouge et noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité






Ϡ Tsuyosa Ϡ En rouge et noir Empty
MessageSujet: Ϡ Tsuyosa Ϡ En rouge et noir   Ϡ Tsuyosa Ϡ En rouge et noir EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:26

Ici c'était blanc. Ils avaient tenté de le cacher derrière de vieilles peintures pastels et des fresques du côté des enfants mais la blancheur traversait tout, salissant la couleur, s'échappant sur les sols et les plafonds. Les présents sentaient sa présence oppressante. Les enfants pleuraient, certains adultes également. D'autres regardaient dans le vide, certains criaient.

Il était blanc aussi, pâle comme la mort lui avait-on dit, avec des reflets verdâtre et des pointes de mauve sous les yeux. Étendu contre un mur comme sur un lit vêtu d'une chemise noire pour se protéger un peu le cœur, d'un jean de la couleur de ses toiles aux tâches de peintures, il attendait qu'on le prenne, laissant ses vertiges jouer avec sa raison. On lui avait proposé un brancard, sa fièvre atteignant des sommets, mais il avait refusé. Maintenant qu'il était ici, curieusement, il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas devenir comme sa sœur. Déjà, en se concentrant sur l'intérieur, il entendait le sifflement de ses poumons. Ses rares toux grasses l'effrayaient mais il n'avait pas eu le choix de venir là. La fièvre faisait disparaître Sarah. Déjà il la voyait plus pâle, moins présence. Elle lui avait ordonné d'aller voir le médecin. Avant d'être vraiment malade.

Il se sentait déjà malade. Elle lui avait dit d'arrêter de faire l'enfant et s'était mise à tourner sur elle-même, la tête penchée en arrière, ses longs cheveux roux volant autour d'elle, cachant son visage alors qu'elle pâlissait et pâlissait dans une lumière qui ne lui disait rien de bon.

Une partie de lui savait que ce n'était pas grave. Que c'était la fièvre. Que cela faisait toujours ça. A chaque début d'hiver quand son corps refusait de se défendre contre le refroidissement de l'air. Comme les feuilles mourraient chaque automne, son corps déclarait forfait.

Il prit une profonde inspiration tandis qu'une infirmière s'approchait enfin de lui. Il regarda le vide, l'heure, le visage de la jeune femme, rond comme l'horloge, des aiguilles imaginaires tournant autour de son nez. Il ferma les paupières pour mieux les rouvrir et sourit à la jeune femme un peu inquiète, lui tendant une carte. Dessus le nom d'un médecin. La seule raison de sa présence dans ce lieu d'enfer. Sarah semblait y tenir.

On lui proposa un fauteuil roulant. Il refusa. Les sièges de métal l'effrayaient autant que leurs camarades couchés. Certes, ils étaient noirs tandis que les seconds ne cachaient même pas le blanc qui les habillaient mais c'était une pure hypocrisie. Il préférait tenir debout. Il avait froid, il avait chaud, mais si le sol bougeait, il pouvait tenir dessus. A condition de ne pas aller trop vite et de s'appuyer sur l'épaule trop basse de l'employée.

On l'emmena dans un couloir puis un ascenseur, puis un couloir puis une porte à double battant puis une salle simple avec une table basse et des sièges noirs entourés de murs blanc. Une fontaine à eau dans un coin paradait ses verres en carton. On lui dit de s'asseoir. Que le Docteur allait arriver bientôt. Il n'avait pas ouvert la bouche depuis plus de 4 heures, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Il s'assit, remplit pour la quatrième fois le même formulaire, avec son nom, prénom, état civil et autres antécédents médicaux. C'était rapide, il ne savait pas. Il n'avait jamais demandé à ses parents. Il ne les voyait plus depuis tant d'année. Seule Sarah comptait et elle n'était pas un antécédent mais un futur.

Il posa le papier blanc sur le sol blanc. Ferma les yeux. Et attendit. Au moins ce blanc était pour lui seul. Il sentit comme une paix l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
The Storyteller

The Storyteller

the ghost's master





› Célébrité : nobody knows.
› Crédits : avatar (c) radioactive opposites.

› Messages : 187
› Arrivée en ville : 13/05/2013

Ϡ Tsuyosa Ϡ En rouge et noir Empty
MessageSujet: Re: Ϡ Tsuyosa Ϡ En rouge et noir   Ϡ Tsuyosa Ϡ En rouge et noir EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:49

Suppression du personnage, sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://howtocatchamonster.forumactif.org
 

Ϡ Tsuyosa Ϡ En rouge et noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO CATCH A MONSTER. :: Administratif :: the news aren't good :: sujets rps-