AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 I said bang, bang, bangity bang ? - Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian A. Dixon

Lilian A. Dixon

rise out of the ground





› Célébrité : Nina Dobrev
› Crédits : avatar (c) liloo-59 — signature (c) tumblr + sin city + miss jackson (panic at the disco) + puscifer + lawless.

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/06/2013

I said bang, bang, bangity bang ? - Julian Empty
MessageSujet: I said bang, bang, bangity bang ? - Julian   I said bang, bang, bangity bang ? - Julian EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:41

La soirée s'annonçait un peu mieux que prévu. Alors qu'elle avait décidé de se mater pour la 76564211347898998988 ème fois Jurassic Park histoire de fantasmer un coup sur Ian Malcolm, la brunette avait accepté de sortir avec Daisy et son frère, un tantinet trop macho pour qu'elle le supporte plus de 5 minutes mais, pour lui faire plaisir, elle le supporta plus longtemps. Très exactement, 3h30 minutes et 54 secondes.
Bien qu'elle n'en parle que rarement, Dixon avait le mal de vivre. Mourir au summum de sa carrière, ressusciter, redémarrer à zéro. Faire le deuil de son ancienne vie, de sa famille, de ses amis. C'était beaucoup plus dur que ce qu'elle n'avais imaginé au début, en se contentant de sortir dans les bars toutes les nuits et de rattraper les 10 choses qu'elle aurait dû faire avant de mourir, qui incluait en somme; boire jusqu'à vomir, et re-boire pour chasser la gueule de bois ou encore arrêter de fumer (cette partie était beaucoup plus dure d'ailleurs tiens...). Néanmoins, même si elle s'habituait à sa nouvelle vie, parfois, l'ancienne lui manquait. D'enjouée et populaire, elle était devenue taciturne et solitaire. A son grand regret. Mais bon...
Buvant une gorgée de sa vodka-limonade, la jeune femme observa les gens du coin fumer librement. Une semaine qu'elle n'avais pas touché une cigarette. Oh allez... L'alcool commençait à lui monter à la tête, Daisy avait décidé de rentrer un peu plus tôt que prévu et Julian l'avait raccompagné à la sortie.
Sortant son paquet de Winston, elle s'en alluma une et aspira longuement la bouffée de nicotine qui envahit ses poumons. La délicate sensation de brûlure le long de sa gorge lui procura un bien fou et elle se sentit instantanément plus apaisée. L'alcool jouant beaucoup aussi sur ce coup hein!
Ramenant ses cheveux sur ses épaules, elle ouvrit un peu sa veste en cuir, révélant un bustier noir brillant qui soulignait sa poitrine. Ellemettait rarement cette dernière en valeur, en raison de la pâleur cadavérique de sa peau de ce côté -ci. Petit souvenir de la résurrection. Haha.
Rejetant sa bouffée de cigarette, la jeune femme releva son visage vers le reste de l'assemblée dansante, avant de noter que quelqu'un venait dans sa direction. Julian. AH oui, c'est vrai qu'il avait décidé de rester lui !
Tapotant sur son tube de papier pour retirer la cendre, Dixon releva sa cigarette pour la montrer à Julian en souriant légèrement.
-Une semaine sans fumer. J'ai craqué, j'avoue.
Aspirant une seconde fois, la brunette ferma les yeux une demi-seconde avant de les rouvrir, fixant le barman de son regard chocolat.
-Pas trop triste de me supporter le reste de la soirée ?
Elle avait beau sourire et avoir l'air insouciante, au fond d'elle, la solitude de sa nouvelle vie lui pesait énormément. Et ce soir, plus que jamais, elle n'avais pas envie de rester chez elle à ruminer sur de sombres pensées. Voilà aussi pourquoi elle avait accepter de sortir. AU bout de 5 ans, les gens avaient fini par oublier Arizona, finissant même par rester aveugle devant l'extrême ressemblance entre la défunte et "Lilian" Arizona Dixon, sa "cousine". Tu parles.
Retirant sa veste en cuir à cause de la chaleur du bar, elle la laissa choir sur sa chaise, posant une main de le creux de son visage non sans cesser de regarder Julian, attendant une réaction de la part de son "ennemi attitré" de ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

I said bang, bang, bangity bang ? - Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO CATCH A MONSTER. :: Administratif :: the news aren't good :: sujets rps-