AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

John W. • Deviens ce que tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Williams

John Williams

my body's a zombie for you

› Célébrité : Andrew Scott.
› Crédits : Me & Tumblr.

› Messages : 8
› Arrivée en ville : 02/11/2013
› Âge : 31

John W. • Deviens ce que tu es. Empty
MessageSujet: John W. • Deviens ce que tu es.   John W. • Deviens ce que tu es. EmptySam 2 Nov 2013 - 22:53

John Williams

Il faut bien commencer quelque part, non ? Alors me voilà. Avant que vous ne fassiez la moindre supposition houleuse sur mon âge, je peux vous annoncer que j'ai actuellement 32 ans. Je suis né un mardi à 23h59, à Stoke-on-Trent, en Angleterre. À vrai dire, je non-vis ici depuis 3 mois. Et pour vous parler franchement, je trouve la ville commune. On m'associe d'ailleurs très souvent à cette catégorie de gens qu'on nomme Lose your soul.

Dans la vie, je suis caissier, serveur, glandeur, nawak.. Je suis de plus célibataire, et plus ou moins fauché selon si j'ai du travail. Allez savoir si l'un est la cause de l'autre.

Vous en voulez plus ? Très bien, pourquoi pas. Si vous tenez vraiment à le savoir, je fais souvent des petits pas de danse en marchant ... Encore ? Bon, tenez, écoutez la chanson La Di Da, de Jet, et cela vous donnera une idée plus approfondie de qui je suis.

don't

be shy.

Ҩ Les morts reviennent à la vie, par ici. Enfin il paraît. D'ailleurs t'en penses quoi ? .. *Hausse un sourcil pour voir si c'est une blague, puis répond avec un air détaché.* C'est assez surprenant, au début. Je veux dire.. On ne s'y attend pas vraiment, hein ? C'est pas tous les jours qu'on voit ça, à part dans des fictions. C'est comme si tout à coup, PAWOWAAW ! Y a une foutue boulette de viande géante à la sauce tomate qui débarque pour envahir la planète. C'est le même niveau de crédibilité, le côté bouffe en moins. On se dit juste que c'est des cracks, et que l'autre qui balance ça a fumé la moquette à la poussière du grenier de mémé. Et puis après, bah.. Voilà.

Ҩ Et ta vie, elle te plaît ? Ma quoi ? Sérieux, mais c'est quoi cette question ? Et puis, c'est super abstrait. C'est quoi, plaire ? Nawak. Subjectif. Ça change selon l'humeur, ce genre de truc. Ce matin, j'vais être de bonne humeur et dire que "wesh gars, y a trop de bonnes vibes par ici", et le soir ça va être grosse déprime avec une bouteille de scotch parce que Schopenhauer a raison et qu'on est né pour en chier des bulles carrées en oursin. On peut pas faire un bilan général de tout cas. .. Mais si vraiment on devait résumer, bah ça serait une moyenne : ouais, c'pas mal.

Ҩ Tu as déjà eu l'occasion de voir un revenant ? Si oui, quelle a été ta réaction ? *Se regarde lui-même quelques secondes en buggant un peu, puis redresse la tête avec un air blasé.* T'es con ou tu le fais exprès ? Ou alors c'est un test ? Jor, un foutu machin psychotruc pour sonder ma caboche et comment je mouline ? *Fait un bruit d'erreur avec une mimique* Try again !

Ҩ Si on te donnait une chance de rectifier le passé, ou de rattraper une erreur que tu as faite, qu'est-ce que tu voudrais changer ? Euh. Ouah. Euh. *réfléchit un moment en plissant le coin des lèvres, sourcils froncés* Bah j'sais pas. Je veux dire, ma vie est un gros merdier rempli d'erreurs. Ça, on le sait tous, pas besoin d'être un devin. Mais pour savoir ce qu'on veut refaire, faut déjà savoir ce qui déraille. Et moi, à part savoir que je déraille, bah.. Je sais pas. Et c'est justement mon problème, heh. Si je savais ou aller, je n'en serais surement pas là.

Ҩ Et si ton heure venait, tu compterais sur Stonehaven pour te donner une seconde chance ? .. Ce n'est pas déjà trop tard ? Ou déjà le cas, je ne sais pas trop. Enfin. Hey, regarde moi, avant de continuer à poser tes questions à deux balles : t'as toujours pas capté ?

SATAN
Ҩ Who are you ? Les poissons c'est bien, parce que ça nage sans réfléchir et pourtant bah c'est fascinant à cause du vide intersidéral de leur mémoire qui pourtant n'empêche pas leur omniscience. Satan, 24 ans et toutes ses dents. Ah, et j'ai un cerveau ramollo fraîchement nommé Brian, aussi.

Ҩ Veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? oui Ҩ Veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? oui Ҩ Qui est sur ton avatar ? Andrew Scott  Ҩ À qui dois-tu tes images ? Tumblr Ҩ Un petit mot pour finir ? Mot

Passeport :

Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams

MessageSujet: Re: John W. • Deviens ce que tu es.   John W. • Deviens ce que tu es. EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:42

I don't know anymore what I need and what for.
All I know is there must be something more.

Vous vous faites des bilans de votre vie, des fois ? Perso, ça m'arrive. Surtout avec une bouteille de scotch. Bon, je sais que sur le net, un type avait fait le buzz en disant qu'à cinquante balais, fallait avoir une rolex sinon on avait raté sa vie. Mouais, j'ai encore un peu de marge. Je me dit qu'au pire des cas, j'en piquerais une à la dead line. À défaut d'avoir eu le temps de sauver ma vie, j'aurais sauvé ma mort. C'est déjà pas mal, non ?

Si on regarde le reste, sans le côté Rolex -bah ouais, vu que c'est le salut ultime- ça donne quoi ? (Comme quoi, même Dieu est dépassé. Sauf si c'est lui qui a inventé la Rolex ? Ou alors il en porte une -la Rolex originelle- et il en tire son pouvoir.)

Mort à 32 ans, célibataire, sans gamin ni boulot d'exception. J'avais pas de chien, pas de vocation, pas de dons, pas de truc cool. Pas une vie exceptionnelle, pas moche non plus. C'est beau, comme résumé, hein ? C'est plat, surtout. À mon image, quoi..

Parce que regardons les choses en face, juste sur moi (Oui, j'aime ce côté égoïste, me rouler dans mon propre drama, regarder mon nombril qui est le centre de la terre, oui oui.) : j'suis pas beau. Pas grand. Pas musclé. Bonus point ? Pas grand chose.. Mais à côté, j'suis pas non plus vraiment moche, pas con, pas difforme ou j'sais pas quoi. Le voilà, le résumé de ma vie et de qui je suis : un gars interchangeable, qui ne sort pas du lot en bien ni en mal. Si vous demandez autour de moi, on vous dira que je ne suis pas un mauvais gars. Mais y aura pas grand chose à raconter sur moi. Bon, y a bien quelques pécores qui ont voulu connaître mon passé pour me comprendre, mais sérieux, c'est pas la peine. Inutile de me chercher une face cachée qui me ferait ressortir de la masse. Mon point caractéristique, c'est justement que je n'en ai pas. Et ça, c'est toujours bizarre quand on s'en rend compte au début. Après, on s'y fait.

C'est surtout pour les autres que ça ne passe pas. Jor, pour mon père. Ah lui, ça lui pète les bonbons, c'est clair. Môssieur est acteur, comédien. Pas un gars qui défraye la chronique et dont tout le monde connait le nom, hein. Rêvez pas. Mais assez pour en vivre, et avoir quelques fans. Il se sentait plus, le vieux, en nous montrant les photos de quelques clampins qui l'aimaient bien. Fallait le voir : on aurait dit un toutou heureux d'avoir un susucre et quelques caresses. Perso, je trouve ça moche, mais chacun trouve son bonheur où il peut. Bref. Papounet est fier de sa petite vie de toutou à deux balles, et il voulait que moi aussi, je fasse un truc aussi grandiose que lui. Moi, en caniche de salon ? Vous voyez le tableau..

Pour ceux qui se posent des questions, oui je ne parle que du pater, parce que la mère s'est barrée. Normalement, c'est le père qui se casse quand le môme est annoncé. Là, le truc, c'est que P'pa était à fond pour le môme, quand M'man voulait déjà refaire sa vie avec un collègue. Enfin, non. Elle avait déjà commencé, mais y avait que P'pa pour pas le voir. Bref, toujours est-il qu'elle est restée avec lui le temps de sa grossesse, et qu'en suite elle s'est barrée en lui laissant le gamin -moi, si vous suivez bien. Un des trucs les plus honorables qu'elle est fait dans sa vie, à mon sens. Mais merde, elle aurait pu m'emmener, plutôt que de me laisser avec lui. Pas qu'il soit méchant, mais bon. C'est comme on dit : "Il est bien brave.". Mon vieux a beau dire, question réussite de sa vie, il n'est pas mieux que moi.

Bordel. Mon baratin auto-biographico-nombriliste n'est pas franchement ordonné. Vous voulez un peu plus d'organisation ? J'vais essaye d'vous arranger ça. Et par où qu'on commence, dans ces cas là ? L'école. La scolarité. Des mots tellement bcbg pour le passage que j'y ai fait. Ouais, bon, j'avais des notes pas trop dégueu', je reconnais. Juste ce qu'il fallait pour que ni mon père ni les prof ne me les brisent, quoi. Mais j'vous rassure, pas de quoi non plus trimer comme un porc. Ça ne m'a pas empêché de pioncer, geeker, bouffer, baiser ou boire. Quoique, pour ces deux derniers trucs, j'ai au moins attendu l'université. Enfin, j'crois. J'ai t'être commencé quelques années avant, pour la bibine. C'est même probable.

Parce que ouais, j'ai fait l'université, comme tout bon petit fifils à son pépère. Huit ans, pas consécutifs, et jamais de la même chose. C'était le bon temps.. Les soirées, les filles, les moments posés où tous le monde emmerde tout le monde. Mon vieux m'a aussi traîné à des tournages et des soirées, pour être acteur comme lui. J'ai fait quelques trucs, quelques rôles juste grâce au piston. J'reconnais que c'était pas trop mal, mais bordel.. Toute l'énergie que ça prend, pour en vivre. Paraît que j'étais pas trop mauvais, sur scène. J'ai un regard assez dense, des mimiques plein les poches, j'pige les attitudes qu'il faut avoir.. C'est des bonus point, ça. Mais franchement, non. En vivre, non.

J'ai fait un peu de chanson, aussi. Après tout, j'ai un filet de voix pas moche, je chante juste, et je sais jouer de la guitare. À la base, j'avais appris surtout pour mieux pécho. La guitare, c'est comme le gamin ou le chien : bonus point pour la drague. Enfin, le gamin, c'est surtout pour les meufs. Ça les attire comme des mouches. Je le sais même si j'en ai jamais eu, parce que j'ai testé. Pour voir, j'ai "emprunté" le neveu d'un pote à moi qui devait le garder et que ça faisait chier parce que sa copine venait le voir. Du coup, on était tous les deux gagnants, non ? Et ça n'a pas loupé : ça attendrit n'importe quelle nana, un vrai bonheur. Le gamin n'était pas malheureux, d'ailleurs, allez pas croire que j'l'ai maltraité. Pendant que j'm'amusais avec ma blonde, trois copines à elle s'en occupaient dans l'autre pièce, à lui faire des risettes et des gouzi gouza. À croire qu'elle avaient les hormones de maman en ébullition. Si elles en voulaient un à ce point, j'pouvais les aider, hein. Tant qu'elles se démerdaient avec ensuite.

Enfin bref..J'ai été aussi caissier, chauffeur, taxi, éboueur, secrétaire, employé en supermarché ou au macdo, serveur, vendeur, ouvrier à l'usine (vraiment vraiment pas longtemps, j'me suis engueulé avec le chef trois heures après mon embauche et j'me suis barré.). Mon cursus pro a un air de famille avec le big bang, et la stabilité d'un ivrogne sur des échasses de trois mètres. J'ai fait plein de petits boulots miteux, je suis ce gars sans avenir qui préfère baiser et picoler plutôt que de se tuer à la tâche. Quand j'étais encore vivant, j'me disais que j'pourrais toujours faire quelque chose de ma vie plus tard, quand je saurais ce que je voudrais. Que j'allais perdre ma jeunesse à me ruiner la santé pour des clopinettes et une crise existentielle à 45 ans.

Le seul truc, c'est que j'suis mort avant. Du coup.. J'ai vraiment rien fait de ma vie, au fond. Même ma mort, elle est subie.

Vous voulez savoir ? J'avais bu un coup de trop, j'étais au volant avec une brunette d'enfer. Oh bordel si vous aviez vu sa carrosserie.. Bref. On avait tous les deux trop bu, en fait. J'étais là pour voyager, en ruinant ce qui restait de ma paye du boulot que j'venais de planter. Ils n'arrêtaient pas de me parler comme de la merde, ça va bien cinq minutes. C'est pas parce que j'entasse les conserves en rayons qu'il faut me foutre en boîte. (Ouais. Jeu de mot de ouf, z'avez vu ça ? J'suis un p'tit rigolo, hehe.)(Ou pas.). Bref, la soirée était bonne, la meuf aussi, la gnôle aussi. Bonus point : on était fait comme des coings. Tellement faits qu'on a pas capté que se rouler des galoches au volant, c'était pas top. Du coup, la route a déviée sur le côté, un arbre est venu nous faucher, et nous on s'est retrouvés le cul en l'air sans avoir rien demandé à personne.

Avant que vous ne balisiez : j'suis le seul à avoir crevé, tout va bien. La meuf à côté, elle s'en est tirés avec un bras en vrac et quelques côtes cassées. Ah, et mon sang sur les fringues. J'lui aurait bien offert le pressing, mais entre le moment où j'l'ai salopé et le moment où j'me suis réveillé, elle a du avoir le temps de s'en occuper. Trois mois, ça suffit pour ça, non ?

Enfin bref, toujours est-il que j'en suis là. J'me suis réveillé dans le bois, sans trop savoir pourquoi. Enfin, si. Probablement parce que je devrais faire un truc de ma vie, enfin. Mais à quoi ça rime, de changer sa vie alors qu'on est mort ? À rien. Ça ne rime à rien. Alors pourquoi lutter ?

Si encore, je savais ce que je voulais..

Catherine Eisbroughs

Catherine Eisbroughs

nowhere we can hide

› Célébrité : Emmy Rossum
› Crédits : Avatar Shiya, gifs phoebetonkinshelps, signature Silver Lungs.

› Messages : 172
› Arrivée en ville : 17/08/2013
› Âge : 22

MessageSujet: Re: John W. • Deviens ce que tu es.   John W. • Deviens ce que tu es. EmptyDim 3 Nov 2013 - 1:48

Andrew Scott John W. • Deviens ce que tu es. 2325365263 Quel choix merveilleux ♥️
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you Au plaisir de te croiser sur la CB et en RP John W. • Deviens ce que tu es. 2862505695 

John Williams

John Williams

MessageSujet: Re: John W. • Deviens ce que tu es.   John W. • Deviens ce que tu es. EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:15

Merci beaucoup ! J'hésitais entre Scott et un autre mais certains ont su faire pencher la balance.

Pour la cb, ce serait avec plaisir. Mais pour le rp il faut déjà que je finisse cela.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: John W. • Deviens ce que tu es.   John W. • Deviens ce que tu es. EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:27

Officiellement bienvenue John dé Couba *sort*

Très bon choix d'avatar :) Et le perso a l'air intéressant !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! John W. • Deviens ce que tu es. 2136612703 
Thimothy Saint-Baptiste

Thimothy Saint-Baptiste

rise out of the ground

› Célébrité : Benedict Cumberbatch
› Messages : 129
› Arrivée en ville : 05/07/2013

MessageSujet: Re: John W. • Deviens ce que tu es.   John W. • Deviens ce que tu es. EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:18

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH SATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Non, je suis pas heureuse de te voir. En fait si, mais chut. Nyuahahah *rire maléfique* j'ai tellement hâte de te voir, de rp avec toi ! 8D Bienvenue et bon courage pour ta fiche *se roule sous la joie* John W. • Deviens ce que tu es. 2721222996 John W. • Deviens ce que tu es. 2721222996 John W. • Deviens ce que tu es. 2721222996 
Benedict Finnegan

Benedict Finnegan

we will not destroy

› Célébrité : Martin Freeman ♥
› Crédits : scarecrow

› Messages : 153
› Arrivée en ville : 06/07/2013
› Âge : 25

MessageSujet: Re: John W. • Deviens ce que tu es.   John W. • Deviens ce que tu es. EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:22

John W. • Deviens ce que tu es. 1694424826 John W. • Deviens ce que tu es. 1694424826John W. • Deviens ce que tu es. 1694424826John W. • Deviens ce que tu es. 1694424826John W. • Deviens ce que tu es. 1694424826John W. • Deviens ce que tu es. 1694424826
EXTERMINATE. SATAN, MON DALEK.

Jsuis contente de te voir là John W. • Deviens ce que tu es. 2911767586:face:Et t'as finalement craqué pour notre cher Andrew Scott John W. • Deviens ce que tu es. 3203037728 IL ME TAAAAAAAAARDE DE RP AVEC TOI. John W. • Deviens ce que tu es. 1046660979

voilà. John W. • Deviens ce que tu es. 563138926 John W. • Deviens ce que tu es. 563138926 John W. • Deviens ce que tu es. 563138926 John W. • Deviens ce que tu es. 563138926 John W. • Deviens ce que tu es. 563138926 John W. • Deviens ce que tu es. 563138926 John W. • Deviens ce que tu es. 563138926 

John Williams

John Williams

MessageSujet: Re: John W. • Deviens ce que tu es.   John W. • Deviens ce que tu es. EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:30

MERCI. Heheheh, trop d'amour pour moi, PokeJohn être déconcerté.

Et merci pour tout, si j'ai des questions je te pocke.
K. Hans Dunne-Waltz

K. Hans Dunne-Waltz

rise out of the ground
(admin)

› Célébrité : joseph gordon-levitt.
› Crédits : avatar (c) nisethus. — signature (c) tumblr + bite hard (franz ferdinand) + danette. ♥

› Messages : 1226
› Arrivée en ville : 13/05/2013
› Âge : 25

MessageSujet: Re: John W. • Deviens ce que tu es.   John W. • Deviens ce que tu es. EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:39

Me voilà (enfin). John W. • Deviens ce que tu es. 960485486
Ta fiche. John W. • Deviens ce que tu es. 3067953961 J'adore. John W. • Deviens ce que tu es. 2862505695 Je l'ai dévoré, et j'aime vraiment trop ta manière d'écrire et puis le petit John. J'suis fier d'avoir un pokejohn aussi classieux. John W. • Deviens ce que tu es. 960485486 Sur ce, je te valide donc sans te faire plus poireauter. John W. • Deviens ce que tu es. 1647550345 Et je vais te mettre trop groupe, tout ça. John W. • Deviens ce que tu es. 1503109733

Bon jeu John W. • Deviens ce que tu es. 1647550345 John W. • Deviens ce que tu es. 4261037686
John W. • Deviens ce que tu es. 2721222996

congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué. John W. • Deviens ce que tu es. 960485486

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS, fonce participer aux DISCUSSIONS, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! I love you

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! John W. • Deviens ce que tu es. 3002687872

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John W. • Deviens ce que tu es.   John W. • Deviens ce que tu es. Empty

John W. • Deviens ce que tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1