AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs J. Turner-Jones

Thaïs J. Turner-Jones

nowhere we can hide





› Célébrité : amber flawless heard
› Crédits : @junkiie (avatar) + @purple thunder (css signa)

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 21

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:54


thaïs joan turner-jones

« cause when it's going good it's going crazy »

Il faut bien commencer quelque part, non ? Alors me voilà. Avant que vous ne fassiez la moindre supposition houleuse sur mon âge, je peux vous annoncer que j'ai actuellement vingt-six ans. Je suis né(e) un douze mars, à Londres, en Angleterre. Dans la vie, je suis directrice artistique. Je suis de plus célibataire, amoureuse éperdue, et ait des revenus plutôt convenables – voire très convenables. Allez savoir si l'un est la cause de l'autre. Par ailleurs, je vis ici depuis seize ans. Et pour vous parler franchement, je trouve la ville intéressante. On m'associe d'ailleurs très souvent à cette catégorie de gens qu'on nomme buried in water. Vous voulez en savoir plus ? Bon, tenez, écoutez la chanson are you mine, de arctic monkeys, et cela vous donnera une idée plus approfondie de qui je suis.
QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ Thaïs elle est ambitieuse. C'est peut-être la première chose que l'on remarque chez elle, cette façon qu'elle a de toujours vouloir prendre la lune sans jamais se satisfaire d'autre chose. Pourtant peu superficielle et égoïste, elle n'en demeure pas moins une obstinée, de ceux qui toujours se battront pour assouvir leurs désirs, prenant garde pourtant de ne pas blesser leurs proches – hors domaine professionnel. Elle est loyale, aussi. Hargneuse et exécrable envers ceux qui oseraient blesser ses proches, protectrice à souhait et sûrement aussi bien trop possessive, quand bien même elle sache taire sa jalousie. C'est la violence, la brutalité mêlées à la tendresse et la douceur. Tantôt agressive et haineuse, tantôt réconfortante et tactile, elle est de ces caractères brûlants qui pourtant ne pensent aucun instant à mal. De ces bougies qui dans la nuit éclairent les autres, effaçant leurs peurs, roc solide sur lequel quiconque pourrait s'appuyer. Et la bougie reste allumée. Jusqu'à ce que l'on souffle trop puissamment dessus. Elle est patiente, pardonnerait énormément de choses pour les personnes qu'elle aime, jusqu'à ce que cela soit trop. Blessée elle devient perfide et rancunière, de ces pestes que l'on ne veut pas connaître ni rencontrer. Elle ne fait que montrer ses faiblesses de cette manière. Que prouver, qu'en dépit de sa violence et de sa brutalité, elle est avant tout bien plus qu'humaine.
À SAVOIR ✢ Elle noue toujours ses cheveux en un chignon parfait pour aller travailler, portant un tailleur et un chemisier blanc. + Elle ne peut d'ailleurs pas partir de chez elle le matin sans avoir bu un café, boisson qu'elle consomme sûrement outrageusement. + Grande travailleuse, elle n'est pas du genre à se distraire lors de ses journées de travail, et il est fréquent qu'elle ne prenne même pas la peine de répondre aux messages qu'on lui envoie. + En rentrant le soir à Stonehaven, il n'est pas rare qu'elle se perde dans un des bars de la ville, habituée des apéritifs fortement alcoolisés et des soirées passées avec ses amis. + Elle s'acharne incessamment à approfondir ses connaissances culturelles, ainsi, Thaïs lit beaucoup, écoute énormément de musique et il n'est pas rare qu'elle se rende au théâtre ainsi qu'au cinéma lorsqu'elle en a le temps. + Elle fume beaucoup, sûrement trop. Il paraît que cela déstresse et détend. Elle y croit. Ainsi ne peut-elle plus maintenant s'endormir sans une cigarette roulée, bien tassée – parce qu'elle ne fume que des paysannes. + Amoureuse de la cuisine, elle se débrouille plutôt bien et adore préparer de bons plats pour ses amis, quand bien même elle ne soit pas du tout une grande mangeuse. + Joueuse, elle adore les jeux de cartes, notamment le poker (– plus ou moins habillé d'ailleurs –) et il n'est pas rare qu'elle invite ses amis à jouer autour d'un verre de bon vin, ou qu'elle se rende elle-même dans des casinos. + Elle ne dort pas beaucoup, passe la majeure partie de ses nuits à refaire le Monde, seule ou accompagnée. + Elle n'a jamais réellement aimé les surprises, les apprécie encore moins aujourd'hui. Pourtant très bonne menteuse, elle sait feindre la joie à la perfection, et s'arrange toujours pour paraître ravie lorsqu'on lui fait une surprise.
PETITS SECRETS ✢ Thaïs est amoureuse de Phoenix depuis quelques années maintenant, ne lui a jamais dit et ne lui en fera sûrement jamais part.
✢ Les morts reviennent à la vie, par ici. Enfin il paraît. D'ailleurs t'en penses quoi ? Je ne sais pas vraiment quoi penser. Que devrais-je penser sur un sujet que je ne comprends pas après tout ? Je crois que finalement, l'ignorance demeure la seule ancre possible pour ne pas sombrer dans la folie, par ici. Je n'en ai pas particulièrement envie. Les choses sont ainsi. Cela marche ainsi. Ne pas faire la différence est sûrement mieux pour tout le monde, je suis des muets, des sourds, de ceux qui savent tout mais ne disent rien. Après tout, je préfère les croire tous vivants qu'un seul d'entre eux mort.
✢ Et ta vie, elle te plaît ? Je crois que oui. C'est compliqué, de savoir si une vie est plaisante ou non à vrai dire. Aujourd'hui elle me plaît. Peut-être que demain ce ne sera plus le cas. Pourtant je crois avoir aujourd'hui tout ce dont j'ai rêvé un temps, si l'on considère ces rêves comme de vrais rêves. Un étier stable. Une situation confortable. Une indépendance. Un peu de liberté, aussi, quand bien même elle ne soit qu'un leurre. Mes vrais rêves sont tus. Je les ai abandonné, un peu par amour, un peu par dépit, parce que je sais que l'audace me manquera toujours. Peu importe. Ma vie me plaît, parce que j'ai des proches à aimer.
✢ Tu as déjà eu l'occasion de voir un revenant ? Si oui, quelle a été ta réaction ? Abstraction. C'est le maître mot. Je ne dis rien, reste humble, et fais comme si de rien n'était. Parfois je ne le remarque même pas – sûrement parce que je ne le veux pas. Je n'ai rien contre les revenants. C'est simplement quelque chose qui m'échappe, quelque chose dont je n'ai pas envie de parler. Parce que c'est plus simple ainsi, d'ignorer lorsque les certitudes sont ébranlées, d'ignorer même lorsque les preuves sont là, d'ignorer jusqu'à ce qu'on me mette le couteau sous la gorge en me demandant de l'avouer. Je préfère ne pas y penser. Ne plus y penser.
✢ Si on te donnait une chance de rectifier le passé, ou de rattraper une erreur que tu as faite, qu'est-ce que tu voudrais changer ?  Connaissez vous l'horreur ? Avez-vous déjà, ne serait-ce qu'une fois connu ce goût ferreux qui fout à terre, le nez dans la poussière, roué de coups. Je l'aurais retenu. J'aurais mené cette guerre pour lui, je l'aurais menée avant qu'il ne le fasse lui-même sans jamais le laisser partir, en hurlant à l'amour, en hurlant à la mort, en le frappant si j'en avais eu l'occasion, assez fort pour le blesser, pour qu'il ne puisse pas y aller, pour qu'il ne puisse pas en revenir non plus. Je l'aurais tué, désarçonné, surpris peut-être, je lui aurais montré la vie ici, la vie ailleurs, je lui aurais prouvé qu'il pouvait rester, je lui aurais hurlé des mots doux, j'aurais remis sa mécanique en route, je l'aurais fait vivre assez intensément pour qu'il pense ne plus pouvoir faire autrement. Je l'aurais bouffé trop fort, je lui aurais mordu cette putain de peau, cette putain d'âme, assez fort pour qu'il saigne à en perdre la tête, à en perdre connaissance, assez fort pour qu'il ne puisse plus choisir. Je l'aurais empêché de se faire du mal seul. Je l'aurais empêché de m'échapper.
✢ Et si ton heure venait, tu compterais sur Stonehaven pour te donner une seconde chance ? Je ne crois pas. Je n'ai rien fait d'extraordinaire dans ma vie. Je n'ai jamais compté connaître une nouvelle vie non plus. Tout s'arrête un jour, et peut-être réside ici l'essence même de ce que l'on pourrait appeler la vie. Dans cette conscience qu'un jour tout s'échappe comme les volutes des cigarettes, comme la poussière et les cendres, que tout s'envole, que tout brûle et se consume. Cette vie n'a aucune valeur si elle n'as pas de fin. J'espère qu'on le comprendra assez rapidement.

PURPLE THUNDER ✢Je suis une espèce rare, croisement entre le paresseux et le narval, tantôt mammifère tantôt phoque, JE SUIS  JE SUIS... (faut arrêter de regarder question pour un champion, c'une tare  (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1647550345) Bon sinon, initialement, j'aime pas du tout parler de moi. Mais il paraît que j'ai quinze ans et que dans moins d'un mois je passe le bac blanc. FUCKING HELL IM SO SCARED. Sinon, jsuis déjà passée ici plusieurs fois, mais bon, on va rien dire :arrow:J'suis amoureuse des chats, de Sam Claflin (si on oublie que l'ignoble Maddox a pris sa tête de poulpe), de Pierre Niney et de Shanina Shaik. J'ai un sérieux problème avec les mug-cakes dernièrement, ce qui fait qu'à ce rythme là je risque de prendre dix huit kilos dans trois jours. JSUIS TEAM MIKA DANS THE VOICE. Et voilà. Prout bande de chèvres.
✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? (x) oui () non ✢ veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? (x) oui () non ✢ qui est sur ton avatar ? amber flawless heard. ✢ à qui dois-tu tes images ? tumblr. ✢ un petit mot pour finir ? JE VOUS FAIS DES BEBES.
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com/
Thaïs J. Turner-Jones

Thaïs J. Turner-Jones

nowhere we can hide





› Célébrité : amber flawless heard
› Crédits : @junkiie (avatar) + @purple thunder (css signa)

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 21

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:55



story of my life.
« i've been loosing sleep, dreaming about these things that we could be »


Elle rigolait. Elle rigolait, avec son sourire-soleil, ses dents blanches un peu écartées, sourire-piano à la la mélodie entraînante et envoûtante. Ses cheveux couleur blé s'ondulaient dans le vent chaud de l'été campagnard, sous la moiteur caniculaire et l'odeur des champs frais. Elle courait dans les rues, insatiable aventurière. Insatiable guerrière.
Et puis bientôt elle rejoignit son château-hutte, petite maison modeste qui semblait fondre sous les rayons solaires, fondre dans une splendeur éphémère, brillante. Un cri. THAÏS. Elle sourit, phare dans l'aveuglement, la petite fille court vers sa maman et saute sur ses genoux. Et puis toutes deux chantent au son des oiseaux, des rouge-gorges, des sirènes. Des princesses.

Je n'ai pas envie d'aller chez lui.
Je n'irai pas. Il crie, il appelle ses avocats, il propose de l'argent à ma mère. Et puis il repart bredouille. Avec quelques bleus parfois, quelques blessures, quelques horreurs que je lui inflige parce que je ne veux pas de lui. Je ne veux pas de ces griffes serrées et pointues, je ne veux pas me retrouver dans le bronze et l'or. Moi j'aime le blé, l'herbe fraîche et les nuages bleus. Moi j'aime pas les cravates, les noeud-pap', moi j'm'en tape. Il appelle encore ses avocats, payés des centaines de milliers d'euros. Comme si cette valeur m'était attribuée, alors qu'il essaie simplement de se valoriser lui-même. Qu'il veut juste que je lui appartienne, qu'il possède une chose supplémentaire, une chose qu'il aura finalement achetée, comme tout le reste. Une poupée de cire qu'il fera fondre, fondre, et fondre encore jusqu'à la couler de nouveau dans ce moule impeccable.
Il veut que je lui ressemble.
Il veut que je lui revienne.
Alors que lui avait décidé de me perdre.


Elle avait hurlé un temps, qui lui avait une fois semblé millénaire au goût âcre des éphémères, des crépuscules, de la moiteur de la nuit. Elle avait hurlé dans les ombres, à interner, à mettre en camisole parce qu'elle avait frappé aussi, tant de fois, tant de fois que ses petits poings recroquevillés étaient encore couverts d'hématomes. Fantômes, corps invisibles, si douloureux. Amas de sang, veines éclatées, hémorragie. C'était le cœur saignant-blessé, qui n'irriguait plus mais noyait le reste. Les organes, les poumons, se noyer dans le sang, oui, puisqu'ils s'en remplissaient, inlassablement, toujours à cette même vitesse, effrénée lente. Peut-être s'était elle perdue lorsque lui-même s'en était allé, dans un souffle, un vrombissement électrique, panique, cataclysmique, qui pourtant dans le silence semblait ostentatoirement développer sa réelle ampleur. Ce n'était pas que cela. Qu'un impact, une voiture heurtant son corps, heurtant son cœur d'une vitesse affolante. Assez pour qu'elle souffre, à même le sol, les poumons-goudrons, le visage-macadam et poussière, cependant trop peu pour qu'elle cède. Une survivante. Des vrais survivants.
Thaïs, la tasse de café brûlante au bout des doigts, sans nerf, sans ressentir la douleur - elle en avait déjà trop - observait la pluie s'échouer, batterie battant contre les fenêtres, petite aiguille trotteuse, bombe à retardement. Les genoux recroquevillés contre la poitrine, un t-shirt trop grand, le tissu qui lui collait au dos parce que, cauchemardesque nuit l'avait encore attrapée. Cauchemars. Cris d'abominations. D'autres horreurs encore. Elle pouvait sentir quelques gouttes de sueur glisser le long de son échine, parcourant sa peau d'albâtre avec une avarice infinie, mordant son épiderme de ces dents déchirantes, canines, parvenant même jusqu'à ses reins et à la courbure du bas de son dos. Elle l'avait laissé partir, sans rien dire. Et il y resterait. Parce qu'elle le savait, qu'elle s'en doutait, que jamais il ne reviendrait, même si physiquement il survivait. Jamais le même. Toujours le sien. La sienne. Cette partie entière d'un corps qui soudainement semblait lui être ôtée, cette partie entière qui dans le feu et les cendres se mourrait. Pour mieux renaître peut-être. Pour mieux changer. Phoenix aux ailes de plombs. Phoenix qui courait aux flammes.

T'es qu'un petit con. T'as intérêt à revenir entier sinon je terminerai le travail moi-même.
Tu me manques. Tu me manques tellement bon dieu. C'est lancinant, c'est vicieux, comme ces putains de bestioles qui me faisaient peur la nuit quand j'habitais encore chez ma mère, qui grattaient à la porte jusqu'à l'abîmer assez pour pouvoir hurler les soirs de pleines lunes. Ca fait mal. Pourquoi es-tu parti ? Je me pose encore la question, sans parvenir à y répondre en dépit de tes justifications. Aucune ne semble me convaincre. Aucune ne le fera jamais, je pense. J'ai tellement peur pour toi. Et je crois que, finalement, un partie de moi t'en voudra toujours d'avoir disparu ainsi. J'aimerais tellement que ce ne soit pas le cas, crois-moi, mais si tu te tenais en face moi à cet instant précis, les chances que mes petits poings ne s'abattent pas sur ton torse seraient minces. Très minces. J'ai vraiment envie de te faire mordre la poussière, là, tout de suite, que tu bouffes ce sable qui peut-être t'étouffe là où tu es. Que tu le sentes passer de travers, que tes poumons en pâtissent, que tu souffres bordel, que tu souffres comme je souffre.
Je t'aime. Je te le dis maintenant que tu es parti, parce que je pense qu'on ne le dit pas assez. Je t'aime très fort Nix. Et j'espère que tu me reviendras un jour.
Je t'embrasse.
Thaïs.


_________________
this is a fight to the death, our holy war, a new romance, a trojen whore. we will rise again. this is a fight to the day night, black white, a victory dance, a burning riot. this is a fight for our love, lust hate desire, we are the children of the great empire. -
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com/
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:58

Y avait un problème dans le code de ta fiche (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 403379381 j'ai réglé dat. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 960485486
SALUT TOI. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1503109733 (enfin techniquement, Mad pourrait te faire des bébés, mais j'crois que tu voudras pas What a Face*va chercher la batte de baseball (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 972592174 * better ? (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 960485486) ((THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1550255235)

aerm. anyway. BIENVENUE PAR ICI. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 3566303055 bon courage pour la suite de ta fiche. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 3067953961 et va falloir qu'on peaufine notre lien. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 776094333 si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 960485486 (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1694424826

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs J. Turner-Jones

Thaïs J. Turner-Jones

nowhere we can hide





› Célébrité : amber flawless heard
› Crédits : @junkiie (avatar) + @purple thunder (css signa)

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 21

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:07

AÏE AÏE AÏE SOURRY JÈ DOU FARE UNA BETISE.
JE PEUX RIEN RESISTER A SAM. JE SUIS FAIBLE. (faut que j'arrête avec ce caps lock, c'addictif) ta batte me fait pas peur sale plouc, si tu touches à un seul d'mes cheveux je t'assure que je t'arrache les yeux pour en faire les têtes de mes poupées vaudou.
MARCHI. MARCHI. OUI. LINK LINK LINK. Dont you worry child.  (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 2325365263 

_________________
this is a fight to the death, our holy war, a new romance, a trojen whore. we will rise again. this is a fight to the day night, black white, a victory dance, a burning riot. this is a fight for our love, lust hate desire, we are the children of the great empire. -
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com/
Timothy L. Carrington

Timothy L. Carrington

nowhere we can hide
(admin)





› Célébrité : Tom Hiddleston
› Crédits : mister hyde (avatar). gorgeousanon (gif). tomhiddleston-gifs (gifs sign). about today (code sign).

› Messages : 655
› Arrivée en ville : 21/07/2013

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:20

HEHEHE.  What a Face 

Bienvenue parmi nouuuuus !  (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1679343735 
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiiiiche !!  (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 2238003959 

 (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 3002687872 

_________________


I'M THERE IN THE WATER

If I was not myself and you were someone else, I'd say so much to you and I would tell the truth. I'm there in the water, still looking for ya, I'm there in the water. Can't you see, can't you see ?

(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs J. Turner-Jones

Thaïs J. Turner-Jones

nowhere we can hide





› Célébrité : amber flawless heard
› Crédits : @junkiie (avatar) + @purple thunder (css signa)

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 21

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:43

MARCHI MONSIEUR.  (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1694424826 (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1647550345 

_________________
this is a fight to the death, our holy war, a new romance, a trojen whore. we will rise again. this is a fight to the day night, black white, a victory dance, a burning riot. this is a fight for our love, lust hate desire, we are the children of the great empire. -
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com/
Ninel L.-J. Monroe

Ninel L.-J. Monroe

we will not destroy
(admin)





› Célébrité : kristen stewart
› Crédits : johanna (avatar). tumblr (gifs profil & signature). about today (code signature).

› Messages : 410
› Arrivée en ville : 06/07/2013

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:53

LA BIENVENUE. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1647550345

_________________

fear will kill me

I've been defeated and brought down. Dropped to my knees when hope ran out. The time has come to change my ways. On this day I see clearly everything has come to life. A bitter place and a broken dream. And we’ll leave it all, leave it all behind.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-L. Earnshaw

Phoenix-L. Earnshaw

we will not destroy





› Célébrité : henry cavill.
› Crédits : avatar (badass heard) + signature (silver lungs) + gifs (tumblr)

› Messages : 159
› Arrivée en ville : 11/12/2013
› Âge : 21

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:04

POURQUOI MON MESSAGE EST PAS LÀ ? (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 3203037728 *tape son ordinateur What a Face *

MADRE MIA. LKJHUYGTFRDGTFHJK. TU SAIS QUE JE T'AIME ? OUI. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 3203037728
Je bave déjà devant le début de ta fiche, that's okayyyyy What a Face
Bonne chance pour la suite, et re-bienvenidoooo What a Face I love you

_________________


- desolate wasteland -
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me. But I'm already there, I'm already there.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol R. Dunegan

Nicol R. Dunegan

rise out of the ground





› Célébrité : Mads Mikkelsen
› Crédits : mélopée

› Messages : 284
› Arrivée en ville : 30/06/2013

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptySam 25 Jan 2014 - 14:20

Amber  (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1647550345 (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1694424826 
Excellent choix de pvvvvvv je dirai  (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 687709546 
Bienvenue parmi nous  (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 3227535374 (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 2825413654 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptySam 25 Jan 2014 - 22:42

Ta fiche est parfaite poulette. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1694424826 (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1694424826 J'attends l'avis de Ninix pour te valider, of course, par contre. What a Face Mais je vois rien à redire personnellement, et je suis toujours aussi amoureuse de ta plume. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 2156347010 (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 2156347010 (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 3067953961
Bref, on attend Val, mais pour moi tout est parfait. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 2911767586 I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs J. Turner-Jones

Thaïs J. Turner-Jones

nowhere we can hide





› Célébrité : amber flawless heard
› Crédits : @junkiie (avatar) + @purple thunder (css signa)

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 21

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptySam 25 Jan 2014 - 22:54

NICOL ET NIX > Merci les loups I love you I love you
Merci Maddychou  (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1647550345 

_________________
this is a fight to the death, our holy war, a new romance, a trojen whore. we will rise again. this is a fight to the day night, black white, a victory dance, a burning riot. this is a fight for our love, lust hate desire, we are the children of the great empire. -
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com/
Phoenix-L. Earnshaw

Phoenix-L. Earnshaw

we will not destroy





› Célébrité : henry cavill.
› Crédits : avatar (badass heard) + signature (silver lungs) + gifs (tumblr)

› Messages : 159
› Arrivée en ville : 11/12/2013
› Âge : 21

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:42

... Moi je dis greuh, puisque tu aimes les greuh virils What a Face
ET JE LE DIS. C'EST KLJHGTFRDTGTHJUKLOLM. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 3203037728 C'est parfait pour moi, darling, auchi (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 960485486 COME TO ME MY BEAUTY. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 776094333

_________________


- desolate wasteland -
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me. But I'm already there, I'm already there.
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:12

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 3098535923 Doucement, doucement. On va pas être copains. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 960485486 (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1550255235
I'm kidding dude. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1503109733 Puisque le piaf déplumé est satisfait, alors j'te valide. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 776094333 AMUSE-TOI BIEN. (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1647550345 (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 1694424826 I love you


congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back 3002687872

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty
MessageSujet: Re: (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back   (THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(THAÏS/ϟ) you are in love with a shadow that won't come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO CATCH A MONSTER. :: Administratif :: the news aren't good :: présentations-