AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Terrence Everett - I know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence Everett

Terrence Everett

nowhere we can hide





› Célébrité : Finn Jones
› Messages : 136
› Arrivée en ville : 02/10/2013

Terrence Everett - I know you Empty
MessageSujet: Terrence Everett - I know you   Terrence Everett - I know you EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:12


   

   Terrence Everett
   « Life is bitter when you forget to smile.
Put some sugar in it ! »

   

   Il faut bien commencer quelque part, non ? Alors me voilà. Avant que vous ne fassiez la moindre supposition houleuse sur mon âge, je peux vous annoncer que j'ai actuellement 23 ans. Je suis né(e) un 14 février, à Stonehaven, en Ecosse. À vrai dire, je vis ici depuis toujours. Dans la vie, je suis entre études et petits jobs. Je suis de plus célibataire, et me débrouille plutôt bien dans la vie sans trop me soucier du reste. Allez savoir si l'un est la cause de l'autre.Et pour vous parler franchement, je trouve la ville mystérieuse et pleine de surprise. On m'associe d'ailleurs très souvent à cette catégorie de gens qu'on nomme Buried in water. Vous en voulez plus ? Très bien, pourquoi pas. Si vous tenez vraiment à le savoir, j'aime les gâteaux à la fraise à m'en rendre fou ! C'est mon pécher mignon, il en faut bien un ... Encore ? Bon, tenez, écoutez la chanson I See You, de Mika, et cela vous donnera une idée plus approfondie de qui je suis.
   

   
QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ Enjoué, espiègle, un brin narcissique, séducteur, mais le genre mignon. Il aime la vie, faire plein de choses mais reste parfois paresseux.

   À SAVOIR ✢ Terry ferait tout pour ses soeurs et tantes, il aime les câlins ! Il est plus intelligent qu'il ne veut bien le montrer. Personne le lui résiste sauf ceux que sa bonne humeur insupporte...

   PETITS SECRETS ✢ Son meilleur ami compte pour lui bien plus qu'il ne l'admet et il avait besoin de sa présente bien plus qu'il ne s'en rend réellement compte. Il l'apprend à ses dépends.
   
✢ Les morts reviennent à la vie, par ici. Enfin il paraît. D'ailleurs t'en penses quoi ? Honnêtement, je trouve ça super bizarre ! Je veux dire, les morts vivants, c'est dans les films et les dessins animés, j'en ai joué un une fois pour Halloween avec mon ami Charley et... maintenant qu'il en est un, je crois que ce serait de mauvais goût. Pourtant c'est toujours lui, un peu plus froid, mais sinon rien n'a changé ! Je comprends que ça fasse peur aux gens mais moi... j'ai surtout peur que ça s'arrête maintenant.

   ✢ Et ta vie, elle te plaît ?  Ma foi, j'ai tout ce qu'il faut ! Des gens qui m'aiment, de nouvelles rumeurs tous les jours pour me tenir éveillé, et je crois que la serveuse du café m'aime bien, j'ai eu double dose de chantilly et chocolat l'autre jour. Qui ne m'aimerait pas, franchement ?

Il n'y a guère de du côté de Charley que ça pêche... je ne sais plus comment me comporter avec lui. Depuis son accident il ne me reconnait plus, je crois qu'il ne comprend pas ce qu'on avait ou qu'il n'en a rien à faire. Ça m'agace. Comment a-t-il pu oublier tout ça ? Il est mort, ok, mais c'est pas une raison !

Ce que je prenais pour acquis m'a été retiré de la bouche, je me retrouve un peu paumé, maintenant... Je trouverai le moyen de réparer ce qui lui est arrivé.


   ✢ Si on te donnait une chance de rectifier le passé, ou de rattraper une erreur que tu as faite, qu'est-ce que tu voudrais changer ? Si je pouvais, ha... je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Je ne changerais rien je crois. J'aurais aimé changer ce qui est arrivé à Charley, mais qu'est-ce que j'aurais pu faire ?

Ou peut être, je bosserais plus en cours au lieu de faire des conneries. J'ai développé une répartie d'enfer, mais ça nous valait plus d'ennuis qu'autre chose finalement. Comme ça j'aurais peut être pu entrer plus facilement en école de théâtre au lieu de cumuler les jobs pour pouvoir me payer mes cours. J'apprends à l'école de la Vie, du coup ! C'est pas si mal... mais j'aurais certainement pu faire mieux ! Je ferai mieux plus tard ! Je deviendrait un grand acteur et je parcourrai le monde avec mon meilleur ami.

   ✢ Et si ton heure venait, tu compterais sur Stonehaven pour te donner une seconde chance ? Pourquoi pas ? Après tout, je pourrai jouer un mort vivant plus que convainquant, si ça arrivait ! Je me demande si on vieillit encore lorsqu'on revient... il faudra que je pose la question !
   

   Moe ✢Une newb des forums RPS ! J'en faisais avant en privé et puis voilà Charley ici présent qui me fait découvrir les joies de la communauté, je n'ai plus envie de repartiiir ! Je dessine, et HTCAM m'inspire beauuucoup ♥

   ✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? (x) oui () non ✢  veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? (x) oui () non ✢ qui est sur ton avatar ? ici ✢ à qui dois-tu tes images ? Tumblr et Google (fuckyeahfinnjones) ✢ un petit mot pour finir ? Merciiii de faire tout ça pour nous, je suis comblée ; __; ♥
   
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Everett

Terrence Everett

nowhere we can hide





› Célébrité : Finn Jones
› Messages : 136
› Arrivée en ville : 02/10/2013

Terrence Everett - I know you Empty
MessageSujet: Re: Terrence Everett - I know you   Terrence Everett - I know you EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:35


   

   story of my life.

   « I will rescue you »

   

   En fermant les yeux, il tentait de se remémorer cette nuit là, où tout était plus simple.

   Il était fraîchement collégien, toujours marchant sur la ligne pointillée entre suffisamment de sérieux pour ne pas redoubler et en même temps s’aventurant de l’autre côté pour rendre la vie plus attrayante. Terrence avait des facilités à n'en pas douter. A se faire des amis, à obtenir tout ce qu'il voulait d'un sourire, depuis tout petit.
   Dans ce nouvel établissement il arrivait comme un ovni : enjoué et expensif il s'était fait autant d'amis que d'ennemis au premier regard. C'est là qu'il avait pris place à coté de celui qui s’avèrerait être le garçon le plus important de sa vie. Parce qu'à la maison, ses soeurs et tantes le gâtaient à n'en pas finir, tout en lui menant la vie dure à chaque instant, il les aimait à la folie. Mais en parlant à ce garçon qui avait triste mine, il n'avait pas compris ce qui clochait chez lui mais avait décidé de ne plus le lâcher. Il fallait toujours le bousculer un peu, le provoquer pour qu'il réagisse. ils n'avaient pas 15 ans que déjà il l'entrainait en camping en pleine forêt, seuls au milieu de nulle part sous un déluge torrentiel. C'est cette nuit là qu'il essayait de retrouver. Les détails, l'odeur de la pluie, le bruit des gouttes comme des trombes d'eau sur le plastique de leur tente. Ils avaient finis par s'endormir et c'était ce soir là qu'ils avaient scellé leur amitié. Tout était plus simple alors.

   A l'époque, Terrence avait ses rêves d'avenir. Il voulait devenir pompier, puis danseur, acteur, journaliste, tellement de choses ! Il allait toujours plus loin dans ses pitreries, et toujours Charley le suivait. Il avait son lot de problèmes aussi, allant parfois bien trop loin. Par plusieurs fois il s'était retrouvé convoqué au bureau du principal, au commissariat, et à chaque fois Terrence était venu lui prêter main forte. Prendre sa place, aussi. Il ne voyait pas ca comme un sacrifice ou quoi que ce soit, c'était simplement écrit quelque part qu'il devait le protéger, même contre lui même. Et puis Charley aurait eu des ennuis en rentrant chez lui ou avec les forces de l'ordre. Lui, il s'en sortait toujours d'une façon ou d'une autre !

   Puis c'était finalement arrivé. Quand l’hôpital l'avait appelé pour lui annoncer l'accident, il avait perdu son sourire habituel pour la première fois depuis bien longtemps. Du sang avait même coulé de son nez sans qu'il comprenne, et puis il avait crié au téléphone. Il voulait le voir, c'était impossible autrement. Mais lorsqu'il avait voulu se rendre sur place on lui avait refusé l'accès. " Seuls les membres de sa famille" lui avait on dit. Mais c'était lui sa famille ! Enfin bien sur il n'était pas seul, il y avait Freddie, sa sœur délurée et délicieusement excentrique, un Oncle qu'il connaissait à peine. Pendant deux jours, Terrence était resté enfermé et l'ombre de lui-même jusqu'à ce que le téléphone sonne à nouveau. La voix de Freddie était étrange, et lui annonçait qu'il était revenu. Quoi de plus banal, dans cette ville ou tout va de travers. Elle lui demandait de venir et lorsqu'il avait enfin pu le voir, c'est un visage pâle et interrogateur qui l'avait accueilli.

   Il avait senti quelque chose se briser. Terrence ne s'était jamais imaginé un jour devoir courir après Charley. Toujours il allait de l'avant et celui là le suivait, c'était l'ordre des choses, il ne l'avait jamais remis en question. Mais c'est quand on perd ce qu'on croyait acquis qu'on tombe du plus haut.

   Alors fidèle à lui même, confiant, il avait essayé de lui rappeler des choses. Il venait souvent dîner à la maison de Oncle Iain pour des cessions photo et souvenirs, mais rien n'y faisait. Pire, il avait l'impression que son ami s'agaçait de son insistance, et Terrence passait souvent la soirée à boire un verre en écoutant Iain parler. Il était tellement incroyable, cet homme. Pourtant il ne semblait pas voir que Charley n'allait pas bien. Il était plus sombre qu'avant, toujours l'air perdu et s'il refusait ses visites alors comment pouvait-il l'aider ?
   Sa carrière d'acteur n'allait pas fort non plus. Apparemment, pour jouer un vampire - malgré ses traits fins et ses airs d'ange, le teint pâle des gens qui étaient "revenus" correspondait mieux. Pareil pour beaucoup d'autres rôles, puisqu'ils n'avaient jamais l'air de se fatiguer ! Un jour, il partirait, tenterait sa chance à travers le monde comme l'Oncle de Charley.

   Mais pour le moment il devait rester. Il ne manquait plus qu'à trouver un fier destrier et il viendrait le sauver.

   
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 29

Terrence Everett - I know you Empty
MessageSujet: Re: Terrence Everett - I know you   Terrence Everett - I know you EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:41

TERRYYYYYY. Terrence Everett - I know you 1694424826 Terrence Everett - I know you 1694424826 Terrence Everett - I know you 1694424826
la rebienvenue par ici. Terrence Everett - I know you 3566303055 bon courage pour la fin de ta re-fiche Terrence Everett - I know you 2373463833 et as always, si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. Terrence Everett - I know you 3067953961 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Everett

Terrence Everett

nowhere we can hide





› Célébrité : Finn Jones
› Messages : 136
› Arrivée en ville : 02/10/2013

Terrence Everett - I know you Empty
MessageSujet: Re: Terrence Everett - I know you   Terrence Everett - I know you EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:57

je... je crois qu'elle est finite !! *se re re re relire est dur XD*

JE TE TOUVE CHARMANT!!

(comment .. c'est pas ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Carrington

Timothy L. Carrington

nowhere we can hide
(admin)





› Célébrité : Tom Hiddleston
› Crédits : mister hyde (avatar). gorgeousanon (gif). tomhiddleston-gifs (gifs sign). about today (code sign).

› Messages : 655
› Arrivée en ville : 21/07/2013

Terrence Everett - I know you Empty
MessageSujet: Re: Terrence Everett - I know you   Terrence Everett - I know you EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:09

Heeey !  Terrence Everett - I know you 1046660979 
Rebienvenue par ici, ravie de te retrouver !!!  Terrence Everett - I know you 687709546 Sans aucune surprise, ta fiche est validée puisqu'il n'y a strictement rien à redire.  Terrence Everett - I know you 1533408328 

Amuse-toi bieeeeeeen !  Terrence Everett - I know you 807853438 


congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! Terrence Everett - I know you 3002687872
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-L. Earnshaw

Phoenix-L. Earnshaw

we will not destroy





› Célébrité : henry cavill.
› Crédits : avatar (badass heard) + signature (silver lungs) + gifs (tumblr)

› Messages : 159
› Arrivée en ville : 11/12/2013
› Âge : 25

Terrence Everett - I know you Empty
MessageSujet: Re: Terrence Everett - I know you   Terrence Everett - I know you EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:17

REBIENVENUE, PETIT SCARABÉE Terrence Everett - I know you 4261037686
Contente de te voir rester et t'accrocher à HTCAM Terrence Everett - I know you 960485486
Revenir en haut Aller en bas
Ninel L.-J. Monroe

Ninel L.-J. Monroe

we will not destroy
(admin)





› Célébrité : kristen stewart
› Crédits : johanna (avatar). tumblr (gifs profil & signature). about today (code signature).

› Messages : 410
› Arrivée en ville : 06/07/2013

Terrence Everett - I know you Empty
MessageSujet: Re: Terrence Everett - I know you   Terrence Everett - I know you EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:51

re(bienvenue) dans le coin. Terrence Everett - I know you 1647550345
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Everett

Terrence Everett

nowhere we can hide





› Célébrité : Finn Jones
› Messages : 136
› Arrivée en ville : 02/10/2013

Terrence Everett - I know you Empty
MessageSujet: Re: Terrence Everett - I know you   Terrence Everett - I know you EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:05

Je suis plus tenace quNintendo parasiiiiite faites gaffe !! C'est parti *_*

*tournée de câlins *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Terrence Everett - I know you Empty
MessageSujet: Re: Terrence Everett - I know you   Terrence Everett - I know you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrence Everett - I know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO CATCH A MONSTER. :: Administratif :: the news aren't good :: présentations-