AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack W. Scarborough

Jack W. Scarborough

rise out of the ground

› Célébrité : Lee Pace
› Crédits : @tumblr

› Messages : 65
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 31

Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » Empty
MessageSujet: Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »   Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:45

Jack William Scarborough
« Giant Jack was dead. Giant is maybe dead. Giant Jack. Is not. Dead.  »

Il faut bien commencer quelque part, non ? Alors me voilà. Avant que vous ne fassiez la moindre supposition houleuse sur mon âge, je peux vous annoncer que j'ai actuellement 28 ans. Je suis né(e) un samedi de Janvier, c’était un 21, à Aberdeen, en Ecosse. Dans la vie, je suis antiquaire. Je suis de plus déclaré mort, et en difficulté financière. Allez savoir si l'un est la cause de l'autre. Par ailleurs, je vis ici depuis une bonne dizaine d’années. Et pour vous parler franchement, je trouve la ville spéciale. On m'associe d'ailleurs très souvent à cette catégorie de gens qu'on nomme Name in Stone. Vous voulez en savoir plus ? Bon, tenez, écoutez la chanson Giant Jack, de Dionysos, et cela vous donnera une idée plus approfondie de qui je suis.

QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ → Calme la plupart du temps, consciencieux, créatif, imaginatif, passionné, ponctuel, fidèle, élégant, plus sûr de lui depuis son retour.
→ Tête en l’air, Soupe-au-lait et redoutable quand il s’énerve, maladroit, claustrophobe, et… mort. Et un brin m’as-tu-vu depuis.
À SAVOIR ✢ Jack est un sacré numéro à lui tout seul. Son objectif ? Comprendre pourquoi il est revenu. Il n’y avait aucune raison (selon lui) pour qu’il revienne à la vie. Il lui semblait ne rien avoir de particulier à finir si ce n’est la partie d’échec entamée sur la table de sa cuisine. Et il doutait que c’était pour cela. Alors pourquoi ? Une vengeance ? Il n’était en froid avec personne. Une deuxième chance ? Il n’avait pourtant pas raté sa vie. Mais il a oublié ses propres dérapages involontaires. La deuxième chance pourrait bien être autre chose que le rattrapage d’une erreur. Il s’agissait plutôt d’un autre chemin, celui qu’il aurait dû prendre des années plus tôt lorsqu’il avait décidé de tourner à droite au lieu de prendre à gauche.
PETITS SECRETS ✢ Jack est antiquaire, ça tout le monde le sait (ou du moins tous ceux qui sont concernés par les objets anciens), mais ce qu’ils ne savent sans doute pas, c’est que Jack invente, il taille de petits objets décoratifs dans le bois qu’il trouve dans la forêt, il donne vie à ses morceaux inertes et les range soigneusement dans un coffre dont lui seul connaît l’existence.
Jack tient un journal intime. Il n’a jamais grand-chose à y transcrire (sauf quand il a affaire à des cinglés) mais il aime faire quelques annotations de temps à autres.
Jack porte la barbe. Oh pas une vraie grosse barbe de bucheron, non. Juste de quoi avoir un look élégant et négligé à la fois. Il faut dire que plus d’une cliente lui ont fait des avances en lui disant que ça lui allait « fort bien » et que cela lui donnait un air de « mauvais garçon » ce qu’il n’était pas du tout.
Jack est nounours. La plupart du temps. Mais ne cherchez pas la petite bête car depuis qu’il est revenu, il est facilement irritable et personne n’aime voir un Jack irrité. Non je vous assure, vous ne voulez pas le voir.
✢ Les morts reviennent à la vie, par ici. Enfin il paraît. D'ailleurs t'en penses quoi ? « Je pense que je n’y comprends rien. D’ailleurs, depuis que je suis revenu, je cherche un médecin de confiance pour qu’il fasse tous les tests qu’il veut sur moi. Je ne comprends même plus mon corps. Avant, je n’y croyais pas à ces retours à la vie, maintenant, je suis bien forcé d’y croire. »
✢ Et ta vie, elle te plaît ? « Elle ne m’a jamais déplu. C’est l’essentiel non ? Enfin jusqu’à présent je ne m’étais pas vraiment posé la question. J’avais un travail que j’aimais, des revenus stables, une grand-tante adorable et un mon chat Acacia aussi libre que l’air mais reconnaissant envers son maître. Et puis je suis mort. Et puis je suis revenu. Et puis je me suis dit que ma vie précédente n’était peut-être pas ce qu’elle aurait dû être. Aujourd’hui, je sais qu’il me manque quelque chose, mais quoi ? Plus le temps passe, plus la question me taraude et plus cela m’énerver. »
✢ Tu as déjà eu l'occasion de voir un revenant ? Si oui, quelle a été ta réaction ? « Jusqu’à présent je n’en avais jamais vu et je ne m’attendais pas non plus à en voir. A moins que j’en aie vu mais que je ne l’ai jamais su ? Parce-qu’au fond physiquement, ils n’ont pas grand-chose de différent à part peut-être une pâleur un peu plus prononcée ? »
✢ Si on te donnait une chance de rectifier le passé, ou de rattraper une erreur que tu as faite, qu'est-ce que tu voudrais changer ? « Bonne question. Très bonne question. Je me la pose tous les jours depuis que je suis revenu. Mon travail ? Ma solitude ? Mes parents ? J’aurais peut-être pu empêcher la mort de mes parents… à moins que ce ne soit plutôt le fait que j’aurais pu rencontrer quelqu’un à aimer ? Mon travail, je l’aime trop pour qu’il s’agisse de ça… vous ne pourriez pas m’aider à répondre alors ? »
✢ Et si ton heure venait, tu compterais sur Stonehaven pour te donner une seconde chance ? « Il faut dire que je n’ai pas eu le choix. Mais si j’avais su que j’avais raté quelque chose dans ma vie, sans doute que oui, j’aurais voulu avoir cette seconde chance. Le fait est que je l’ai eu sans savoir pourquoi aujourd’hui. »

AZA. ✢ J’me présente, je m’appelle Henry. J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé. Etre beau, être intelligent, et surtout gagner de l’argent. Mais pour tout ça, il faudrait que j’travaille à plein temps. J’suis chanteur, je chante pour les copains. J’veux faire des disques et que ça tourne bien. Tourneuh bienhein.
✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? ( x ) oui () non ✢  veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? ( x ) oui () non ✢ qui est sur ton avatar ? Lee Pace ✢ à qui dois-tu tes images ? Tumblr ✢ un petit mot pour finir ? Vive le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Jack W. Scarborough

Jack W. Scarborough

rise out of the ground

MessageSujet: Re: Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »   Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:45

Tic Toc.
« On dit qu’je suis né le jour le plus froid du monde… On dit qu’je suis né avec le cœur gelé… »

« On dit qu’je suis né le jour le plus froid du monde… On dit qu’je suis né avec le cœur gelé… » Délivré des chairs de sa mère, l’enfant était muet et ne semblait pas vouloir ouvrir la bouche. Les yeux clos, il était comme mort. La mère, à bout de force, se mit à crier qu’elle ne l’entendait pas alors qu’une infirmière plaçait déjà l’enfant dans une couveuse. Un stéthoscope froid se posa sur la chair toute neuve du petit torse, les battements étaient si faibles que l’on dû lui faire un massage cardiaque. Pendant un long moment, on crut l’enfant perdu, mort-né. Et soudain, alors que la sage-femme se tournait vers les parents pour annoncer le décès, un hoquet leur fit écarquiller les yeux à tous. Un autre hoquet, suivi d’une plainte et enfin des pleurs tant attendus. Le sourire de la mère éclaira son visage, le père reprit sa respiration et s’approcha de l’enfant aux yeux verts. « Bonjour fiston… bonjour, Jack… » lâcha-t-il en le prenant dans ses bras emmitouflé dans une couverture.

Les années passèrent, douces et agréables dans le petit village le plus proche de Stonehaven. Jack grandissait entre la cuisine de sa mère, tenancière de l’auberge et de la chambre d’hôtes, et l’atelier de son père qui lui apprenait le maniement du bois et l’art de le transformer, de le magnifier. Jack ne voulait pas devenir menuisier comme lui, mais il aimait avoir ce passe-temps, et il se régalait d’écouter le bois chanter comme son père lui avait appris à le faire. Sa petite sœur, Arabelle, voulait tout faire comme son grand-frère dès lors qu’elle fut assez grande pour le suivre de partout. Lui avait déjà treize ans, sa sœur huit, mais il n’était pas mécontent. Il veillait sur elle comme sur la prunelle de ses yeux.

Et puis arriva l’adolescence et ses émois, ses amourettes et les rossignols qui chantent. Son rossignol, il chantait comme le plus beau des cygnes, ses boucles rousses tombaient en cascade sur ses épaules fines lorsqu’elle tournoyait dans son rôle d’Aurore dans le spectacle musical que l’école montait. Jack avait auditionné pour le rôle du Prince et contre toute attente, il avait été retenu face au cerbère de l’école, le sportif que toutes les filles admiraient. Mais son Aurore ne le regardait pas, elle s’en fichait bien, elle était belle, intelligente et chantait divinement bien. Jack eut un mal fou à ne pas perdre ses moyens durant les répétitions et lorsque venait la scène du baiser, il était plus heureux encore à chaque fois. Son Aurore portait le doux nom de Juliette et Jack ne se privait pas de rejouer la pièce de Shakespeare dans sa tête en en modifiant légèrement la fin pour qu’ils vivent heureux pour toujours. La jeune Juliette s’amouracha également, à la grande joie de Jack, et leur bonheur naïf et innocent dura quelques années avant de se terminer en queue de poisson pour le pauvre garçon. Le bal de fin d’année, il n’y assista jamais, car sa cavalière avait décidé d’y aller avec un autre. Le cœur de Jack sembla dès lors comme brisé, grippé par un grain de sable qui ne se délogeait pas. Oh il n’en fut pas malheureux très longtemps, il s’habitua simplement comme il s’habitua à vivre avec sa grand-tante à la mort de ses parents.

Cet épisode de sa vie fut bien plus douloureux que la petite trahison d’enfant de Juliette évidement. Le choc fut terrible et brutal, il en perdit la voix durant des semaines. Il ne fut plus jamais le même. Pas vraiment vivant, pas vraiment mort. Et s’il avait tourné à droite, ce jour-là, ses parents n’auraient jamais pris le volant et ne seraient sans doute jamais morts dans cet accident. Cette pensée hanta son esprit quelques temps avant qu’il ne l’oublie à son tour, plongeant dans un quotidien facile et banal, évitant la moindre émotion forte. Au début, c’était par crainte de ne pas les supporter, plus tard, ce fut par routine. Il se convainquit lui-même qu’il n’avait pas d’intérêt et que sa vie tourner autour de son métier et de son passe-temps. Il souriait poliment, il hochait la tête poliment. Il n’était pas souvent en désaccord avant. Avant son incident.

C’était il y a un an de cela. Suffisamment pour oublier le petit antiquaire du coin de la rue dans la ville de Stonehaven où il s’était établi. Une bande de malfrats s’en prit à lui. Cela faisait un moment que leur patron voulait racheter la petite boutique mais il essuyait des refus récurrents. Hors de question de vendre. Les antiquités étaient un tel plaisir pour lui, et puis il n’était pas intéressé par les propositions qui lui étaient faites de devenir chef de rayon des sculptures et autres objets « made in china » confectionnés le mois précédents par de petites mains innocentes. Mais Jack ne savait pas de quoi son opposant était capable et il en paya les frais bien rudement. Ils le rouèrent de coups. Il riposta. Il refusa encore et encore, têtu qu’il était devenu dans cette affaire. L’un d’entre eux sortit une arme blanche et couvrit son corps de plaies béantes dont l’une fut mortelle. Ils le laissèrent dans un caniveau et ce n’est qu’au matin que son corps fut retrouvé, placé à la morgue, une enquête se fit,  qui lui rendit justice, avant de procéder à l’enterrement. Sa grand-tante était présente, tout comme sa sœur Arabelle et, dans le fond, anonyme aux yeux de tous, la jolie Juliette qui ne l’avait jamais vraiment oublié. Le « patron » est depuis en prison.

Et puis, il y a à peine un mois… « Ce jour-là est bien flou pour moi. Encore aujourd’hui après toutes ces journées de repos, je me souviens de l’obscurité, de l’oxygène presque absent. La suffocation. Et la peur. Une peur comme je n’en avais jamais connu jusque-là. Et puis le crissement des feuilles mortes sous mes pieds. L’obscurité encore. Des douleurs dans le moindre de mes muscles ou de mes os. Et puis, l’eau qui se mit à ruisseler sur mon visage alors que l’obscurité s’effaçait pour une autre. Je crois que je suis tombé sur le tarmac. C’était dur et froid. Ce froid qui ne me quitte jamais vraiment. Je me rappelle quand je me suis regardé dans un miroir en me réveillant, mes cheveux avaient poussés, ma barbe aussi, j’avais les joues creusées et le teint cireux. Mes yeux étaient tellement cernés que des traces violettes apparaissaient nettement. J’ai sursauté, je me ressemblais si peu, tout ce que je voyais c’était un autre homme. Et les questions n’arrêtèrent plus de me tourmenter même aujourd’hui et cela me rend nerveux et irritable, bien plus qu’auparavant. Heureusement que Loïs était là. C’est grâce à lui que je suis là, à écrire mes souvenirs brumeux. Avant, je l’appelais Mr Campbell, mais depuis, je me permets de l’appeler par son prénom. J’habite chez lui, moyennant la cuisine et le ménage évidemment. Je n’ose pas me promener dehors après tout ce temps. Et si l’on me reconnaissait ? De ce que Loïs m’a appris, tout le monde sait que je suis mort. Je ne peux pas expliquer cette absence par un voyage ou quoi que ce soit d’autres. J’aimerais aller travailler, retrouver ma boutique. Mais ma sœur s’en occupe. C’est encore pire… je n’ose toujours pas…  Ma vie à Stonehaven semble compromise pour le moment, tant que je n’aurais pas affronté la vérité en face. Ensuite seulement je pourrais chercher la raison de mon retour. J’ai retrouvé bonne mine depuis, j’ai repris des joues, mes cernes ont presque disparu et Lois m’a coupé les cheveux. Je n’ai pas l’air d’un revenant si ce n’est la pâleur de ma peau et ce froid qui me cisaille toute la journée. J’ai pris ma température la dernière fois, mais le thermomètre a affiché un chiffre normal. Je ne comprends pas, cela doit être dans ma tête. En attendant… il faut que je sorte le rôti du four avant qu’il ne soit trop cuit. Loïs ne devrait plus tarder. »  Jack referma son carnet et se leva. Il lui fallait réunir son courage pour les jours prochains. Il lui fallait voir les choses différemment. Ne plus être le sage petit Jack qui ne faisait pas de vague. Il allait être lui-même en mieux. Jack 2.0. Il jeta un œil dans le miroir de son armoire et sourit en coin à son reflet.
Terrence Everett

Terrence Everett

nowhere we can hide

› Célébrité : Finn Jones
› Messages : 136
› Arrivée en ville : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »   Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:29

NYANYANYAAAAAAAAAHHHH ♥

❝ Anything can Happen, If you believe in It ❞
When the sun has set, no candle can replace it.

Pics from tumbrl Fuckyeahfinnjones ♥️

Timothy L. Carrington

Timothy L. Carrington

nowhere we can hide
(admin)

› Célébrité : Tom Hiddleston
› Crédits : mister hyde (avatar). gorgeousanon (gif). tomhiddleston-gifs (gifs sign). about today (code sign).

› Messages : 655
› Arrivée en ville : 21/07/2013

MessageSujet: Re: Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »   Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:25

J'veux écrire une chanson dans l'vent, un air gai, chic et entrainant...  Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 2436867179 Arrow (on m'a perdue >.<)
Bref, rebienvenue par iciiiiii !  Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 1694424826 Toujours le même plaisir de te lire et j'aime beaucoup ce nouveau personnage !  Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 1533408328 Je ne te fais pas languir plus longtemps, tu es donc officiellement validée ! Amuse-toi bien avec le petit Jack !  Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 3002687872 

congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 3002687872

I'M THERE IN THE WATER

If I was not myself and you were someone else, I'd say so much to you and I would tell the truth. I'm there in the water, still looking for ya, I'm there in the water. Can't you see, can't you see ?

(c) about today.
Phoenix-L. Earnshaw

Phoenix-L. Earnshaw

we will not destroy

› Célébrité : henry cavill.
› Crédits : avatar (badass heard) + signature (silver lungs) + gifs (tumblr)

› Messages : 159
› Arrivée en ville : 11/12/2013
› Âge : 21

MessageSujet: Re: Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »   Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:15

LEE PACE LEE PACE LEEEEE PAAAAACE. Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 3203037728
(Re)bienvenue à la maison I love you

- desolate wasteland -
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me. But I'm already there, I'm already there.
Jack W. Scarborough

Jack W. Scarborough

rise out of the ground

MessageSujet: Re: Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »   Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:44

Merciiiiii pour la validation !!! J'avoue que ça fait un moment qu'il est tout prêt mon Jack, j'ai eu plus qu'à fignoler avec les info que j'avais oublié !

Phoenix : ihihihi il en vaut la peine le Lee \o/

Terry : *saute sur le dos* PIGGY BACK RIDE !

Ciel en Sauce

Si on voit des nuages dans le ciel, c'est Dieu qui se fait des pop-corn. Il les fait cuire en plein soleil tous les dimanches après-midi. Demain, je t'apprendrais à faire de la bicyclette par la fenêtre. On fracassera les volets bleus, on siphonnera l'essence du ciel.

(c) about today.
Ninel L.-J. Monroe

Ninel L.-J. Monroe

we will not destroy
(admin)

› Célébrité : kristen stewart
› Crédits : johanna (avatar). tumblr (gifs profil & signature). about today (code signature).

› Messages : 410
› Arrivée en ville : 06/07/2013

MessageSujet: Re: Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »   Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:51

MAIS QUEL BON CHOIX D'AVATAR. Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 1647550345
(re)bienvenue. I love you

fear will kill me

I've been defeated and brought down. Dropped to my knees when hope ran out. The time has come to change my ways. On this day I see clearly everything has come to life. A bitter place and a broken dream. And we’ll leave it all, leave it all behind.
Jack W. Scarborough

Jack W. Scarborough

rise out of the ground

MessageSujet: Re: Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »   Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:52

Merchi Nin'  Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 1694424826 

Ciel en Sauce

Si on voit des nuages dans le ciel, c'est Dieu qui se fait des pop-corn. Il les fait cuire en plein soleil tous les dimanches après-midi. Demain, je t'apprendrais à faire de la bicyclette par la fenêtre. On fracassera les volets bleus, on siphonnera l'essence du ciel.

(c) about today.
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

MessageSujet: Re: Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »   Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » EmptySam 25 Jan 2014 - 13:16

J'étais même pas passée par ici, shame on me. Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 3203037728
Je suis toute heureuse de voir le mister Jack par ici. Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 3067953961 (mister Jack ... QUEL JEU DE MOT QUE J'AI MÊME PAS FAIT EXPRÈS DE FAIRE.)
Rebienvenue à la maison en tout cas. Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 1503109733 Et il nous faudra un lien tout de même, même si celui-ci j'l'aurai pas en cours. Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 960485486 Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 1647550345
LOOOVE. Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 1694424826 Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 1694424826

Jack W. Scarborough

rise out of the ground

MessageSujet: Re: Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »   Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » EmptySam 25 Jan 2014 - 18:16

voui un lien avec toua maddichouuuuu  Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » 2038268229 et merchi pour ton tit message même si c'est en retard ! ('tention *sort le fouet*)

Ciel en Sauce

(c) about today.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »   Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé » Empty

Jack W. Scarborough | « On dit qu'je suis né avec le coeur gelé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1