AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabelle Scarborough

Arabelle Scarborough

we will not destroy





› Célébrité : Natalie Portman
› Crédits : Hey jude (avatar) ; tumblr & victor's piano theme (sign ; gif profil)

› Messages : 94
› Arrivée en ville : 29/10/2013
› Âge : 33

Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. Empty
MessageSujet: Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart.   Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:10



Arabelle Scarborough
«I remember, we were walking up to strawberry swing»


Il faut bien commencer quelque part, non ? Alors me voilà. Avant que vous ne fassiez la moindre supposition houleuse sur mon âge, je peux vous annoncer que j'ai actuellement vingt trois ans. Je suis né(e) un vingt trois juillet, à Aberdeen, en Ecosse. Dans la vie, je suis antiquaire. Je suis de plus célibataire, et de la classe moyenne. Allez savoir si l'un est la cause de l'autre. Par ailleurs, je vis ici depuis une année environ. Et pour vous parler franchement, je trouve la ville étrange. On m'associe d'ailleurs très souvent à cette catégorie de gens qu'on nomme Paper Ships. Vous voulez en savoir plus ? Bon, tenez, écoutez la chanson See you soon, de Coldplay, et cela vous donnera une idée plus approfondie de qui je suis.


QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ Arabelle est douce, elle est gentille, un peu trop dans son monde ce qui peut passer pour de l'égoïsme à première vue. Elle n'aime que son frère. Elle est dans son monde, très rêveuse. Inattentive et perdue. Elle a beaucoup d'imagination. Elle a du mal avec les contacts physiques et à s'ouvrir aux autres.

À SAVOIR ✢ Elle parle de Jack tout le temps. Elle dessine et écrit beaucoup. Elle passe son temps à regarder la pluie couler. Elle ferme très souvent les yeux pour s'isoler dans un monde qui n'est qu'à elle.

PETITS SECRETS ✢ Vivre heureuse, ce qui impliquerait que Jack soit en vie. Ou retrouver un but dans la vie.
✢ Les morts reviennent à la vie, par ici. Enfin il paraît. D'ailleurs t'en penses quoi ? Arabelle ne semble pas plus préoccupée que ça par les rumeurs. Elle n'en a pas vraiment entendu parler et elle ne pourrait pas y croire tant qu'elle n'aurait pas Jack devant les yeux. Parce que si les morts reviennent à la vie, Jack est forcément vivant sinon ça n'a aucun sens. Elle penserait sinon simplement que les gens parlent par peur de devenir muets.

✢ Et ta vie, elle te plaît ? Ni oui, ni non. Elle ne déteste pas sa vie, mais elle ne l'aime pas non plus. Parce qu'elle n'a pas vraiment de vie sans son frère. Et si elle aime ses activités, parfois même ses journées, quand elle regarde au loin elle n'a pas l'impression de vivre réellement.

✢ Tu as déjà eu l'occasion de voir un revenant ? Si oui, quelle a été ta réaction ? Pas encore, ou alors elle n'est pas au courant. Mais cela ne la choquerait pas vraiment si elle en croisait un, elle penserait simplement que c'est quelque chose qui a mal été compris, elle passerait au dessus sans difficulté, sauf si bien évidemment il s'agit de Jack.

✢ Si on te donnait une chance de rectifier le passé, ou de rattraper une erreur que tu as faite, qu'est-ce que tu voudrais changer ? La mort de ses parents. Elle leur dirait de ne pas prendre la voiture. Si ils étaient encore là elle est persuadée que Jack n'aurait pas changé et qu'il ne serait sans doute pas mort aujourd'hui, comme elle elle ne serait pas en thérapie. Tout était plus simple avant leur mort.

✢ Et si ton heure venait, tu compterais sur Stonehaven pour te donner une seconde chance ? Sans Jack ? Jamais. La vie n'est pas vraiment intéressante sans lui et si on lui donnait l'occasion de le rejoindre dans l'autre monde, quel intérêt aurait-elle à rester ici ? Absolument aucun...

JUNE. ✢Je suis petite mais je vous aime ?  Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1533408328 

✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? (x) oui () non ✢  veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? (x) oui () non ✢ qui est sur ton avatar ? Natalie Portman ✢ à qui dois-tu tes images ? tumblr :glamorous--love ✢ un petit mot pour finir ? C'est mieux la vie avec vous.  Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1647550345 
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Scarborough

Arabelle Scarborough

we will not destroy





› Célébrité : Natalie Portman
› Crédits : Hey jude (avatar) ; tumblr & victor's piano theme (sign ; gif profil)

› Messages : 94
› Arrivée en ville : 29/10/2013
› Âge : 33

Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart.   Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:11



story of my life.
« It doesn't mean anything without you »


Arabelle est douce, Arabelle est tendre. Ses parents n'avaient pas la moindre idée du prénom qu'ils allaient lui donner jusqu'à ce qu'ils voient son petit visage. Le visage était si doux, si lisse, qu'ils se décidèrent tout de suite à l'appeler comme ça. Un prénom aussi doux qu'elle et ses tout petits yeux fermés, à moitié endormie. Elle ne se souvient pas de grand chose de son enfance. Elle ne se souvient que de son frère. Jack. Le grand, fort et parfait Jack. Elle l'avait toujours vu comme ça, de ses petits yeux émerveillés. Jack était son héros, elle était persuadée qu'il avait des pouvoirs magiques. Elle était prête à parier qu'il était la cause du bonheur dans le monde. Et sûrement encore aujourd'hui.

Depuis toute petite elle avait suivi son ombre, cachée dans ses pas. De temps à autres on pouvait apercevoir un petit rire derrière l'homme. Elle se plaisait à observer les détails qui le constituait. Elle s'amusait d'ailleurs souvent à reproduire ses mouvements, dans l'espoir d'être comme lui. Qui ne rêverait pas d'être un héros ? La petite était d'ailleurs tellement obsédée par la perfection de son frère qu'elle en oubliait le reste. Il lui avait fait faire ses premiers pas, Jack avait été son premier mot. Il était tout, et l'avait toujours été. Si elle se comblait dans son petit monde ce n'était pas le cas de tous. On la disait rêveuse, renfermée. Elle était ailleurs et ne semblait pas vouloir en partir. Si à son plus jeune âge tout le monde trouvait ça mignon, quand elle a du aller à l'école ça a tout de suite été plus problématique. Elle ne travaillait pas, regardant par la fenêtre et attendant que l'heure passe. Arabelle était pourtant loin d'être idiote puisque chaque soir, elle allait dans la chambre de son frère pour travailler avec lui. Elle étudiait, mais jamais sans lui, elle ne faisait d'ailleurs rien sans ce dernier.

Il a fallu la forcer, la menacer. Ses parents n'aimaient pas du tout ça, mais c'était pour son bien, pas vrai ? Et elle a réussi à avancer, sous les menaces. Au début avec des pleurs et peu à peu elle s'y était faite. Elle travaillait en cours la journée et elle pouvait passer le temps qu'elle voulait avec son aîné après. Le marché n'était pas si dur que cela à respecter. Mais son côté rêveur, bien que calmé, n'en était pas moins dissipé. Si elle suivait en cours elle avait tout de même du mal à rester longtemps concentrée lorsqu'il s'agissait de mathématiques ou de biologie. Arabelle aimait écrire, elle aimait lire. Si elle n'avait pas le droit de se perdre dans les yeux de son frère, alors elle se perdait dans Baudelaire, dans des poèmes qu'elle écrivait allongée dans un parc. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis, trop renfermée, trop ailleurs. Il a fallu attendre ses quatorze ans pour qu'elle rencontre quelqu'un qui lui correspondait, quelqu'un qui avait envie de la connaître.

Il était jeune, il était beau. Il s'intéressait aux mêmes domaines qu'elle et en plus de ça il était gentil. Tout aurait pu bien se passer, si seulement Arabelle n'en avait pas eu que pour son frère. Il se lassa, comme bien d'autres après lui, de sa fascination pour ce dernier. Il se lassa de ce manque d'attention. Arabelle n'en souffrait pas, elle n'en a jamais souffert, tant qu'elle avait son frère. Mais quelque chose l'a pourtant bouleversée, elle autant que lui. La disparition de leurs parents. Si la demoiselle n'avait envie que d'une chose : pleurer dans les bras de son frère, celui-ci avait changé. Il était toujours son héros, mais la mort l'avait affecté d'une manière qu'aucun d'eux n'aurait pu prévoir. Le cœur d'Arabelle en fut brisé, son monde changé à tout jamais. Elle craqua, littéralement. Elle explosa tout ce qu'elle avait autour d'elle, elle n'arrivait plus à voir le jour. Le bon, elle ne voyait plus rien. Ni même le noir d'ailleurs. Sur le coup, elle se dit que ce n'était qu'une crise. Une crise qu'elle pouvait aisément expliquer au vu de la situation. Elle n'en dit pas un mot à son frère. Et suite à ça, elle apprit peu à peu à vivre un peu plus pour elle. Son amour ne changeait pas, il ne diminuait pas, mais elle, elle était devenue différente.

Elle ne le remarqua pas tout de suite, et son frère non plus très certainement, il ne l'a d'ailleurs jamais remarqué. Il fallut attendre le départ de Jack pour une ville voisine pour qu'elle comprenne. La crise n'était pas une simple crise. Plus ça allait, et plus elle était triste. C'était incompréhensible, elle continuait à voir son frère, elle ne se pensait pas malheureuse. Elle n'arrivait pas à comprendre et peu à peu elle sombrait dans une tristesse infinie. Arabelle décida, peut-être un peu tard, d'aller consulter. Le psychologue l'envoya vers un psychiatre qui lui expliqua qu'elle n'était pas malade. Pas cliniquement non, on ne pouvait pas lui coller une étiquette, mais pourtant elle avait une certaine forme d'autisme. Évidemment, le psychiatre tenta de la rassurer, alors qu'elle pleurait à chaudes larmes il lui expliquait que tout le monde était névrosé, personne n'était normal. Elle n'était pas condamnée et tout cela ne changerait pas sa vie, simplement il fallait qu'elle apprenne à se gérer, à passer au dessus de ses maux.

Il lui demanda si elle avait quelqu'un sur qui compter. Elle répondit non. Il était hors de question d'en parler à Jack, il s'inquiéterait, lui qui semblait si heureux de son magasin, de son évolution dans la vie. Elle surmonterait ça seule, elle n'était peut-être pas l'héroïne de quelqu'un mais elle pouvait le devenir pour elle-même. Elle avait à peine vingt ans lorsque la thérapie fut réellement mise en place. Elle en avait vingt deux lorsque tout semblait stabilisé. Et elle avait vingt deux ans lorsque la vie lui mettait un nouveau coup.

Elle devait aller rendre visite à son frère le dimanche, heureuse, elle allait lui annoncer qu'elle avait obtenu son semestre dans sa licence de lettres moderne. Mais le téléphone sonnait, deux jours avant. Elle décrochait le sourire aux lèvres et une seconde après, son monde qui était devenu coloré après de nombreux efforts s'assombrissait à nouveau. Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire. Elle tomba, les genoux au sol et lâcha le combiné. C'était pas possible. Un mensonge. Un simple mensonge. Elle ne pouvait pas accepter ça. Si elle avait pu surmonter ses peurs, si elle avait pu vivre, connaître la vie et le bonheur, si elle avait pu rire, c'était grâce à lui. Toute sa vie tournait autour de Jack, qu'il soit au courant ou non.

La décision de la jeune fille fût pourtant sans appel. Elle n'avait pas encore annoncé la mort de son frère qu'elle se décidait à déménager et prendre sa place dans la ville. Arabelle avait refusé que l'on touche à quoique ce soit. C'était tout ce qu'il lui restait de Jack, tout ce qu'il lui restait du cœur. Elle avait dû mettre une semaine à s'installer là bas, le temps de la paperasse. Elle avait ensuite décidé de prendre ses cours par correspondance. Elle n'était pas antiquaire, ne l'avait jamais été. Si elle était fascinée lorsque son frère lui contait les histoires des objets, elle n'arrivait pas à l'être seule. D'ailleurs, de quoi était-elle capable, seule ? Elle en doutait, elle doutait même que la thérapie puisse être d'une quelconque aide.

Et voilà plus d'un an qu'elle est là. Dans une vie qui n'était pas la sienne. Elle n'est pas malheureuse, elle a Jack près d'elle. Il est peut-être mort, mais pas vraiment pour elle. Arabelle n'a pas fait son deuil et ne le fera sans doute jamais. Elle a repris à écrire pour elle, beaucoup. Dans un monde où elle est près de lui, où ils peuvent jouer comme des enfants. Elle avance dans ses études, calmement en parallèle de la boutique. Mais cette ville lui fait peur, le monde lui fait peur. Parce que si ) ses yeux, un monde avec Jack n'était que magie, un monde sans lui semblait être un tourment infini.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Carrington

Timothy L. Carrington

nowhere we can hide
(admin)





› Célébrité : Tom Hiddleston
› Crédits : mister hyde (avatar). gorgeousanon (gif). tomhiddleston-gifs (gifs sign). about today (code sign).

› Messages : 655
› Arrivée en ville : 21/07/2013

Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart.   Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:18

Oh, la petite soeur.  Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 3067953961 
Elle est tellement jolie.  Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1533408328 

Bref, je ne suis pas là pour baver, même si c'est compliqué de se retenir. Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 2238003959
Rebienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas toujours autant hehe. En attendant je te souhaite bon courage pour ta nouvelle fiche et si jamais tu as la moindre question surtout n'hésite pas !  Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 687709546 

Je te réserve ton avatar pour la semaine, et encore bienvenue par iciiii ! Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 3002687872
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 29

Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart.   Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:21

reeeeeeeeeebienvenue par ici. Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 3067953961 Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 3067953961 T'ES BELLE AVEC PORTMAN. Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1503109733
Je voulais te réserver Natalie, mais j'ai été prise de court par mon Tim d'amûr. Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 960485486
Bon courage pour ta nouvelle fiche, en tout cas, et j'ai hâte de découvrir la petite soeur de Jack. Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1647550345 Si tu as la moindre question, hésite pas, ma boîte MP t'est totalement ouverte Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1503109733 Et il nous faudra un lien. Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 3566303055
LOVE LOVE. Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1694424826 Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1503109733
Revenir en haut Aller en bas
Jack W. Scarborough

Jack W. Scarborough

rise out of the ground





› Célébrité : Lee Pace
› Crédits : @tumblr

› Messages : 65
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 36

Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart.   Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:26

JTE NEEEEEEM MA SOEURETTE  Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 2325365263 Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 2325365263 Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 2325365263 
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Scarborough

Arabelle Scarborough

we will not destroy





› Célébrité : Natalie Portman
› Crédits : Hey jude (avatar) ; tumblr & victor's piano theme (sign ; gif profil)

› Messages : 94
› Arrivée en ville : 29/10/2013
› Âge : 33

Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart.   Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:42

Merci Tiiiiiiiiiiiiiim Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 2920115528
Il n'y a aucune raison que je ne me plaise pas avec vous Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1647550345 Et puis tu peux baver, on trouvera un lien et Belle te donnera un bavoir ! Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1533408328

Mais merci beaucoup.

MADD'AMUR des liens des liens et de l'amour Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1647550345

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK T'ES VIVAAAAAAANT  Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 2325365263 Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 2325365263 Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 2325365263 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Carrington

Timothy L. Carrington

nowhere we can hide
(admin)





› Célébrité : Tom Hiddleston
› Crédits : mister hyde (avatar). gorgeousanon (gif). tomhiddleston-gifs (gifs sign). about today (code sign).

› Messages : 655
› Arrivée en ville : 21/07/2013

Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart.   Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:02

Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1533408328 Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1533408328 
Tous ces feels... J'ai beaucoup aimé cette fiche, et le lien entre Arabelle et son grand-frère... J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner en RP.  Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 3067953961 En tout cas je ne te fais pas patienter plus longtemps, tu es naturellement validée ! Bon jeeeeu avec ce nouveau petit perso et avec plaisir pour le lien évidemment !  Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 2328841603 


congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 3002687872
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Scarborough

Arabelle Scarborough

we will not destroy





› Célébrité : Natalie Portman
› Crédits : Hey jude (avatar) ; tumblr & victor's piano theme (sign ; gif profil)

› Messages : 94
› Arrivée en ville : 29/10/2013
› Âge : 33

Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart.   Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:13

Moooooooh merci Tim Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. 1533408328 T'es un amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Everett

Terrence Everett

nowhere we can hide





› Célébrité : Finn Jones
› Messages : 136
› Arrivée en ville : 02/10/2013

Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart.   Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:04

♥♥♥ hellow nounouuuuu que tu es jolie et choupie !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart.   Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arabelle Scarborough ∞ Always in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO CATCH A MONSTER. :: Administratif :: the news aren't good :: présentations-