AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If I just lay here - Loïs Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Campbell

Loïs Campbell

we will not destroy





› Célébrité : Jensen Ackles
› Messages : 74
› Arrivée en ville : 22/01/2014

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:58


   Loïs Campbell
   « If I lay here would you lie with me and just forget the world ? »

   Il faut bien commencer quelque part, non ? Alors me voilà. Avant que vous ne fassiez la moindre supposition houleuse sur mon âge, je peux vous annoncer que j'ai actuellement 32 ans. Je suis né un 15 Novembre, mais c'est vrai que je fête rarement mon anniversaire, à Aberfoyle dans les Highlands, en Ecosse. Dans la vie, je suis Serveur cuistot dans un petit resto. Je suis de plus célibataire, et je m'en sors plus ou moins niveau financier. Allez savoir si l'un est la cause de l'autre. Par ailleurs, je vis ici depuis environs cinq ans. Et pour vous parler franchement, je trouve la ville accueillante. On m'associe d'ailleurs très souvent à cette catégorie de gens qu'on nomme Paper Ships. Vous voulez en savoir plus ? Bon, tenez, écoutez la chanson Chasing Cars, de Snow Patrol, et cela vous donnera une idée plus approfondie de qui je suis.
   


   
QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ Calme, réservé, mature, un brin ours, serviable, attentif, plutôt rustique, manuel.

   À SAVOIR ✢ Il aime lire dans son bain, la cuisine de Jack, il aimerait avoir un chien, il se lie difficilement.

   PETITS SECRETS ✢ Il a quitté sa ville natale pour prendre un nouveau départ, avoir une nouvelle chance, Et préfère ne pas expliquer pourquoi.
   
✢ Les morts reviennent à la vie, par ici. Enfin il paraît. D'ailleurs t'en penses quoi ? « Je pense que c'est une bizarrerie comme une autre, rien de plus. D'où je viens les gens croient toute sorte de choses, les lutins et elfes des forêts, c'était pas ma tasse de thé mais j'avoue que les morts qui reviennent c'est quand même autre chose... Je n'y aurait peut être pas cru si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux qui sait. Ca pose un certain nombre de problèmes aux gens, en tout cas moi ça ne m'en pose pas.»

   ✢ Et ta vie, elle te plaît ? « J'aime bien ma routine, ma boss est sympa et flexible sur mes horaires et je peux bosser sur ma voiture quand je veux à la décharge à l'orée de la ville, ou juste me poser et lire un livre chez moi avec un peu de musique en fond. C'est plutôt calme, comme vie, mais ça me convient. Parfois je bois un verre après le boulot avec les collègues et je vois du monde bien sûr, j'aime bien filer un coup de main quand je peux aussi. »

   ✢ Tu as déjà eu l'occasion de voir un revenant ? Si oui, quelle a été ta réaction ? « Au premier regard on ne peut pas vraiment dire si quelqu'un est mort ou pas vous savez... Parfois lorsque je sers le café à quelqu'un il me semble qu'il est plus pâle, la main qui me tend la monnaie plus froide, peut être... mais honnêtement revenant ou pas, un client est un client pour moi. Il y avait bien ce jeune du boulot, le premier job que j'aie eu en arrivant à Stonehaven alors que j'aidais dans un café pour le rush des fêtes. Il devait avoir 18 ou 20 ans à l'époque... récemment il a eu un accident et est revenu quelques jours plus tard, un peu chamboulé... mais quel gamin ne le serait pas après avoir perdu sa famille ? Ah, et c'est vrai qu'il y a Jack que j'héberge depuis quelques temps aussi. C'est une sacré histoire maintenant que j'y repense. Je ne m'attendais pas franchement à devoir mettre les mains là dedans ce soir là... mais il est là, et il a l'air aussi vivant que vous et moi. »

   ✢ Si on te donnait une chance de rectifier le passé, ou de rattraper une erreur que tu as faite, qu'est-ce que tu voudrais changer ? « Je ne suis pas trop le genre à regarder en arrière à vrai dire. J'ai fais des conneries bien sur, comme tout le monde j'ai connu des déceptions mais depuis j'ai pas mal changé. J'ai perdu mes parents assez jeune et n'étant pas de cette ville, ils ne sont pas revenus. Même si mes parents adoptifs étaient gentils avec moi le village ou on vivait n'avait plus grand chose à m'apprendre. Certaines choses ne pouvaient que me tirer vers le bas et j'avais du mal à avancer alors j'ai juste eu besoin de prendre la route et trouver autre chose qui me convienne, voire un peu du pays ! Cette petite ville m'a accueilli et je m'y sens bien, je ne regrette pas mes choix, je ne sais pas non plus de quoi demain sera fait... on verra bien. »

   ✢ Et si ton heure venait, tu compterais sur Stonehaven pour te donner une seconde chance ? « Je ne suis pas croyant alors je ne pense pas à ce qui peut bien se passer après, mais c'est un peu bizarre quand même. Je ne suis pas sur d'aimer l'expérience. Après qui sait, quand on sait qu'on va mourir certainement qu'on n'a pas envie de partir et je ne serai pas le dernier à demander un peu de temps supplémentaire, c'est sûr. Je ne suis pas du genre à lâcher prise trop facilement non plus. »
   

   Moe ✢Mon DC tout calme à coté de Terrence, histoire d'équilibrer un peu !! J'espère qu'il vous plaira !

✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? (x) oui () non ✢  veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? (x) oui () non ✢ qui est sur ton avatar ? Jensen Ackles ✢ à qui dois-tu tes images ? Google et Tumblr randomly ✢ un petit mot pour finir ? AIMONS NOUS VIVANTS... ou morts ; D !
   
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Campbell

Loïs Campbell

we will not destroy





› Célébrité : Jensen Ackles
› Messages : 74
› Arrivée en ville : 22/01/2014

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:58


   story of my life.

   « Whatever may be the trials, raise your head and go on. »

   " L'adolescent n'avait plus que son père au monde, comprenez, et voilà que ce dernier meurt d'un cancer alors qu'il n'était pas majeur. C'était un gentil gamin, Loïs Campbell, n'importe lequel aurait craqué et perdu pied apres une épreuve comme celle ci mais pas lui. L'orphelinat, c'est pourtant vraiment pas un endroit pour grandir comme il faut. Non, il n'était pas bagarreur plus que la normale des gosses mais il répondait quand on le provoquait et se terrait petit à petit dans un certain mutisme, c'était triste à voir. A l'époque on avait l'impression que personne n'arriverait à percer à travers la carapace qu'il s'était forgé vous savez... Pourtant il restait gentil avec les autres enfants, il s'occupait même des plus petits quand les adultes ne regardaient pas. Heureusement qu'il a trouvé une bonne famille d'accueil, ce petit gars. "



Même après plus de dix ans, Loïs n'appelait toujours pas Martha et Jonathan "maman et papa". Ils ne lui en tenaient pas rigueur, non, il avait toujours été du genre réservé et n'exprimait pas beaucoup ses sentiments même avant son arrivée dans leur famille. Il les aimait pourtant, et essayait de leur montrer à sa façon qu'il leur était reconnaissant en s'occupant de la maison et en aidant John au garage. Ses deux parents adoptifs avaient le cœur sur la main et l'avaient aidé à avancer dans sa vie, sans quoi il savait pertinemment malgré son jeune âge qu'il n'aurait pas été bien loin. Loïs s'en voulait d'avantage lorsqu'il avait des ennuis en cours ou bien des démêlés avec la police du village. Ça n'était rien de grave, une façon pour lui de relâcher la pression, mais lorsqu'il voyait les visages inquiets l'accueillir il ressentait une douleur profonde et la peur de les décevoir. Aussi petit à petit il reprit sa vie en main. Il était loin d'être fait pour l'école, mais il s'en sortait avec des efforts. Il eut même une petite amie à leur présenter pour le bal de fin d'année. Plus les années passaient, plus ses nouveaux parents étaient fiers de ce qu'il était devenu, et lui trouvait un nouveau sens à sa vie.

Et puis il avait quitté le lycée, trouvé un job et réfléchissait à la suite. Il y avait une fac à une heure de route et lorsqu'il eut économisé suffisamment il ou s'y inscrire. Martha et Jonathan l'avaient poussé à y aller, c'était un garçon intelligent et les différentes matières avaient le don d'attiser sa curiosité. Il avait toujours aimé apprendre, et lire. Il s'était mis au sport, faisait parti d'un groupe d'amis soudés à sa propre plus grande surprise et se sentait tranquille en leur présence. Sa vie recomposée aurait pu l’emmener loin, il affichait un sourire qu'on ne lui avait pas connu depuis des années. Il faisait partie de l'équipe de la fac et avait des résultats prometteurs. Et puis un sentiment s'était développé qu'il ne pensait pas connaître. Ce n'était simplement pas pour la bonne personne, et il avait du quitter son petit groupe à contrecœur plutôt que de les blesser. Son diplôme en poche il regarda en arrière et ne voyant rien pour le retenir à présent, il embrassa Martha et Jonathan et prit la route.

Il ne lui fallu pas longtemps avant d'atteindre la mer, quelques mois à peine et déjà il avait parcouru une bonne partie du pays, dormant parfois dans sa voiture, sa seule compagne de route. Préférant généralement délaisser les grandes villes pour leur préférer celles de tailles plus modeste, c'est de cette façon qu'il avait mis les pieds à Stonehaven un peu plus tard. Son premier arrêt avait été au garage pour proposer ses services, mais ils n'avaient apparemment besoin de personne. Loin de se décourager il trouva une petite décharge abandonnée à la sortie de la ville où on lui proposait de rester en surveillance en échange d'un toit. L'habitation était ancienne et modeste, mais c'était son premier véritable chez lui dans lequel il se voyait rester, et Loïs y vit comme un message de bienvenue pour la première fois. Il ne perdit pas de temps et pris un petit boulot de remplaçant dans un café. Là il s'y fit son premier ami, Charley, un petit jeune tout juste sorti de l'école. Les années passaient et il fit la connaissance de plus en plus de monde, de par son nouveau travail de serveur / barman dans un petit restaurant de route, mais aussi par son amabilité et sa bienveillance. Au bout de quelques temps il rencontra l’antiquaire du coin, Jack, lorsqu'il frappait à sa porte pour vendre quelques possessions qu'il avait héritées de ses parents. La boutique se situait juste en face de son restaurant, aussi ils gardèrent le contact et de temps en temps ils se rendaient quelques services, Loïs avec ses connaissances en mécaniques, Jack avec ses connaissances de la ville. Ils étaient différents sur tellement de points qu'ils se complétaient.

S'il n'y avait pas eu cet accident, la vie aurait pu sembler plutôt banale à Stonehaven. Mais après une semaine sans nouvelle, Loïs s'était rendu à la boutique d'antiquité pour se trouver face à la sœur de son ami qui lui appris qu'il avait été poignardé. Les vieux démons refaisaient surface, et malgré la présence de Charley qu'il rencontrait toujours sporadiquement, et Arabelle la soeur de Jack, Loïs s'était sensiblement renfermé. Il restait de bonne nature, toujours prêt à aider les autres, mais ne se liant avec personne d'autre plus que nécessaire. Ce fut le jour où il senti un drôle de frisson et regarda par la fenêtre dans la nuit pluvieuse que tout changea. Bien sûr il connaissait la réputation de la ville, il l'avait appris sur le tas, les rumeurs, sans jamais vraiment y prêter attention. Il écoutait les rares témoins un brun éméchés en parler à son comptoir, clamer qu'ils devaient faire quelque chose, que ce n'était pas naturel et qu'il fallait en finir. Il ne disait rien, comme beaucoup des habitants de Stoneheaven. Après tout, lui n'était qu'un étranger. Mais il n'avait pas pensé assister au retour de son ami sous une pluie battante une nuit presque noire. C'était impensable. Un an était passé depuis qu'il l'avait vu pour la dernière fois. Sans y réfléchir il avait couru vers lui et l'avait vu s'effondrer sur le sol boueux. Il l'avait porté jusque chez lui, du moins c'était ce dont il semblait se souvenir. Tout restait assez flou tellement l'adrénaline l'avait frappé ce soir là. Depuis, il comprenait mieux ce que vivaient les "revenants" si conspués de Stonehaven et appréciait d'autant moins le sort qui leur était réservé. Il vivait sa vie sous un autre regard, pas pour lui mais pour eux. Lorsque ce fut le tour de Charley il ne comprit pas tout à fait. Il était allé prendre sa pause clope et déjeuner comme ils le faisaient parfois et lavait trouvé changé. Il n'avait pas eu besoin qu'il lui raconte, il avait compris.

Loïs vivait au jour le jour et était sincèrement heureux que la ville ait offert une autre chance à ses amis, sans vraiment pouvoir se réjouir. Mais qu'est-ce que ça signifiait pour lui ? Une seconde vie avait un écho familier et mieux que quiconque il comprenait ce que les habitants revenus de Stonehaven vivaient. Il comptait profiter de la sienne autant que possible.

   
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Campbell

Loïs Campbell

we will not destroy





› Célébrité : Jensen Ackles
› Messages : 74
› Arrivée en ville : 22/01/2014

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:17

A VOUS ♥

(oui, j'ai fait un gros pavé, je m'en vais le tailler par la suite ! Ne fuyez paaas!)
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Scarborough

Arabelle Scarborough

we will not destroy





› Célébrité : Natalie Portman
› Crédits : Hey jude (avatar) ; tumblr & victor's piano theme (sign ; gif profil)

› Messages : 94
› Arrivée en ville : 29/10/2013
› Âge : 33

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:41

Re bienvenue toi làààààà  If I just lay here - Loïs Campbell 1647550345 If I just lay here - Loïs Campbell 1046660979 
Revenir en haut Aller en bas
Jack W. Scarborough

Jack W. Scarborough

rise out of the ground





› Célébrité : Lee Pace
› Crédits : @tumblr

› Messages : 65
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 36

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:42

If I just lay here - Loïs Campbell 2325365263 If I just lay here - Loïs Campbell 2325365263 If I just lay here - Loïs Campbell 2325365263 If I just lay here - Loïs Campbell 2325365263 If I just lay here - Loïs Campbell 2325365263 

You know what I think !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Campbell

Loïs Campbell

we will not destroy





› Célébrité : Jensen Ackles
› Messages : 74
› Arrivée en ville : 22/01/2014

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:47

I really doooooooooooooont ♥️ If I just lay here - Loïs Campbell 1694424826 

Arabelle !! If I just lay here - Loïs Campbell 972592174 
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 29

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:36

Pour moi, Loïs c'est juste la copine de Clark Kent, alors j'avoue que je suis perturbée, okay. What a Face If I just lay here - Loïs Campbell 1550255235
Aerm, anyway. If I just lay here - Loïs Campbell 960485486

Ta fiche est super. I love you Quelques petites fautes par-ci par-là, mais ça se lit bien, j'adore ton style. If I just lay here - Loïs Campbell 972592174 Par contre, fais attention : dans la nouvelle Stonehaven, les morts sont beaucoup moins bien acceptés, et il me semble assez peu probable qu'il discute de manière tout à fait amicale dans le bar où il travaille avec les revenants, surtout ceux qui veulent raconter leur histoire, tout ça. If I just lay here - Loïs Campbell 2683329129 J'aimerais juste que tu modifies ce passage, 'teuplaît. I love you Parce que la mort est taboue, et que les morts sont un peu passés dans le côté obscur pour le moment, on n'en parle jamais, et tout, donc je conçois super facilement qu'ils viennent prendre des cafés (logiques, ils restent pas cloîtrés chez eux If I just lay here - Loïs Campbell 2683329129) mais discuter de leur mort & all avec les gens comme ça, hm non. If I just lay here - Loïs Campbell 403379381 Idem, c'est pas non plus l'autoroute des revenants, on n'en surprend pas tous les jours. If I just lay here - Loïs Campbell 3566303055 Maintenant que Loïs a assisté au retour de Jack, ça le fait plus pour lui, mais j'pense qu'avant il était moins au courant de tout ça, des rumeurs tout au plus, mais je trouve ça un peu trop affirmé dans ta fiche, pour la période avant qu'il ne rencontre Jack. If I just lay here - Loïs Campbell 403379381
Bref, si tu pouvais juste laisser ce mystère planer ce serait cool, pour après l'épisode Jack ça m'gêne pas, ça me paraît même plus logique (bien qu'il faille tout de même éviter d'en discuter au beau milieu du bar, la boss est gentille mais les vivants pas tous, dans la « nouvelle » Stonehaven ça ne se fait pas If I just lay here - Loïs Campbell 2683329129), mais pour avant c'est trop « affirmé ». If I just lay here - Loïs Campbell 2156347010
Juste ça, et après j'te valide, sans souci, tout le reste c'est parfait. If I just lay here - Loïs Campbell 3067953961 Et poor baby Loïs. If I just lay here - Loïs Campbell 2920115528 ... (j'ai hâte de voir ce que vous préparez avec Jack. If I just lay here - Loïs Campbell 3566303055)

Je te laisse faire ça tranquillement, pas la peine de repasser dans les fiches validées ensuite, je surveille le sujet et je te valide dès que c'est bon ! If I just lay here - Loïs Campbell 1694424826 I love you I love you
(oh, et rebienvenue. If I just lay here - Loïs Campbell 3566303055 If I just lay here - Loïs Campbell 1503109733)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Campbell

Loïs Campbell

we will not destroy





› Célébrité : Jensen Ackles
› Messages : 74
› Arrivée en ville : 22/01/2014

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:43

Merciiii !! Tu as raison, la fiche je l'avais faite avant le nouveau forum (en patientant XD) et du coup je n'ai pas assez pris ça en compte ! Je vais voir comment reformuler ça (et traquer les fautes XD)

 If I just lay here - Loïs Campbell 2721222996 
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 29

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:46

Pas de souci. If I just lay here - Loïs Campbell 960485486 Dis-moi à la suite quand c'est bon. If I just lay here - Loïs Campbell 3067953961

Et t'en fais pas pour les fautes, au pire, ça rend pas le truc illisible non plus, ça reste parfaitement fluide. If I just lay here - Loïs Campbell 3067953961 (j'suis juste une maniaque qui remarque If I just lay here - Loïs Campbell 776094333 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Ninel L.-J. Monroe

Ninel L.-J. Monroe

we will not destroy
(admin)





› Célébrité : kristen stewart
› Crédits : johanna (avatar). tumblr (gifs profil & signature). about today (code signature).

› Messages : 410
› Arrivée en ville : 06/07/2013

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:53

JENSEN. GOD. ACKLES. If I just lay here - Loïs Campbell 1647550345
je ne peux dire que cela. l'homme de ma vie. If I just lay here - Loïs Campbell 1647550345 voilà. Arrow

(re)bienvenue. If I just lay here - Loïs Campbell 1503109733
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Campbell

Loïs Campbell

we will not destroy





› Célébrité : Jensen Ackles
› Messages : 74
› Arrivée en ville : 22/01/2014

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:06

Ninel Belle ♥️ me revoici en mode plus sage et sans bouclettes !!

 If I just lay here - Loïs Campbell 1026192308 

Je crois que je suis bon Maddounet ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 29

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:10

Perfect. If I just lay here - Loïs Campbell 3067953961
J'te valide de ce pas. If I just lay here - Loïs Campbell 960485486 Amuse-toi bien avec ce p'tit Loïs. If I just lay here - Loïs Campbell 4261037686 If I just lay here - Loïs Campbell 1647550345


congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! If I just lay here - Loïs Campbell 3002687872
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Campbell

Loïs Campbell

we will not destroy





› Célébrité : Jensen Ackles
› Messages : 74
› Arrivée en ville : 22/01/2014

If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:20

; //////////// ; *HAPPYNESS*

 If I just lay here - Loïs Campbell 2202404030 If I just lay here - Loïs Campbell 2202404030 If I just lay here - Loïs Campbell 2202404030 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







If I just lay here - Loïs Campbell Empty
MessageSujet: Re: If I just lay here - Loïs Campbell   If I just lay here - Loïs Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If I just lay here - Loïs Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO CATCH A MONSTER. :: Administratif :: the news aren't good :: présentations-