AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Charley Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charley Cavendish

Charley Cavendish

my body's a zombie for you





› Célébrité : Alfie Allen
› Crédits : Moi

› Messages : 135
› Arrivée en ville : 05/08/2013

Charley Cavendish Empty
MessageSujet: Charley Cavendish   Charley Cavendish EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:54



Charley Cavendish
«Nobody has ever measured, not even poets, how much the heart can hold. »


Il faut bien commencer quelque part, non ? Alors me voilà. Avant que vous ne fassiez la moindre supposition houleuse sur mon âge, je peux vous annoncer que j'ai actuellement 23 ans. Je suis né un 1er janvier, à Stonehaven, en Ecosse. Dans la vie, je suis serveur dans un petit café pour fille. Je suis de plus célibataire, et je ne roule pas sur l’or mais je survis. Allez savoir si l'un est la cause de l'autre. Par ailleurs, je vis ici depuis réponse. Et pour vous parler franchement, je trouve la ville ordinair. On m'associe d'ailleurs très souvent à cette catégorie de gens qu'on nomme Lose your soul. Vous voulez en savoir plus ? Bon, tenez, écoutez la chanson Human, de Daughter, et cela vous donnera une idée plus approfondie de qui je suis.


QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ Solitaire ; Calme ; Indépendant ; Possessif ;Protecteur ; Généreux ; Discret.

À SAVOIR ✢ Charley fume beaucoup et fume encore plus depuis qu’il est mort à présent que la nicotine n’a plus d’emprise sur sa santé. Son moment préféré de la journée est sûrement la nuit quand il n’y a plus de bruit dehors et qu’il peut fumer une cigarette sur le balcon.

PETITS SECRETS ✢Il garde toujours à l’esprit de trouver un jour qui a provoqué l’accident de ses parents. Il n’en a parlé à personne encore, pas même à Terrence parce qu’il sait très bien que cela l’inquiéterait et qu’il essayerait de dissuader de faire quoi que ce soit.
✢ Les morts reviennent à la vie, par ici. Enfin il paraît. D'ailleurs t'en penses quoi ?Je n’avais jamais pensé ni réellement cru à toutes ces histoires avant de passer l’arme à gauche. J’avais toujours autre chose à penser et j’avais l’impression que mes parents n’aimaient pas trop que ma sœur et moi y réfléchissions. Par moment, j’ai encore du mal à croire que je sois moi-même la preuve que cette rumeur est fondée et je me demande si je ne devrais pas consulter…Avant de me dire que moins on en sait à mon propos, mieux c’est.

✢ Et ta vie, elle te plaît ? Ça peut aller, je suppose. Freddie a quitté la ville pour Stonehaven et après ça Iain aussi. Finalement, je me retrouve seul et heureusement que Terrence est là. C’est rassurant de savoir que je peux compter sur lui. J’ai un petit boulot et un toit pour dormir donc je suppose que ça va.

✢ Tu as déjà eu l'occasion de voir un revenant ? Si oui, quelle a été ta réaction ? J’en suis un ? … Mais avant cela non. Je n’ai jamais réfléchit aux morts. Ce n’est pas un sujet dont on parlait dans la famille et j’ai jamais cru aux rumeurs un peu fantaisiste considérant que j’avais mieux à faire. J’ai toujours été terre à terre. Quelle ironie.

✢ Si on te donnait une chance de rectifier le passé, ou de rattraper une erreur que tu as faite, qu'est-ce que tu voudrais changer ?Je dirais à papa et à maman qu’on n’a pas besoin de prendre la voiture et qu’on irait manger en ville une autre fois.

Mais je peux rattraper cela. Ça me prendra seulement un peu de temps.

✢ Et si ton heure venait, tu compterais sur Stonehaven pour te donner une seconde chance ? Non, je suis sans doute pessimiste mais j’aurai cru que c’était simplement la fin. Finalement, j’ai eu tort et me revoilà. Je ne suis pas sûr de vor tout cela comme une chance à vrai dire.

DIJUN. ✢J'étais déjà sur la première monture du forum et je n'avais pas envie de partir. Donc je suis de retour avec l'acteur que tout le monde trouve moche mais que moi j'aime!

✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? (X) oui () non ✢  veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? (X) oui () non ✢ qui est sur ton avatar ? Alfie Allen ✢ à qui dois-tu tes images ? moi-même✢ un petit mot pour finir ? RAS

_________________
Underneath the skin, there's a human
Buried deep within there's a human, And despite everything I'm still human, But I think I'm dying here
Revenir en haut Aller en bas
Charley Cavendish

Charley Cavendish

my body's a zombie for you





› Célébrité : Alfie Allen
› Crédits : Moi

› Messages : 135
› Arrivée en ville : 05/08/2013

Charley Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Charley Cavendish   Charley Cavendish EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:55



story of my life.
My mind's lost with nightmares streaming
Waking up (kicking screaming)



Charley tira sur sa cigarette avant de laisser échapper un filet de fumée d’entre ses lèvres. Il se demanda vaguement si la nicotine et le goudron s’installaient dans ses poumons à présent qu’ils ne fonctionnaient plus. Il faisait froid dehors ou du moins il le supposait au vue du thermomètre accroché à côté de la porte menant sur le jardin mais c’était du pareil au même. Il s’était installé sur le petit banc de la véranda avec pour seul objectif que de ne rien faire que d’écouter le silence. Il faisait nuit et c’était bien un des seuls moments où on pouvait être au calme. L’avantage d’avoir passé l’arme à gauche était sans aucun doute ne plus avoir d’heure de sommeil à rattraper, il pouvait s’allonger, fermer les yeux et mimer qu’il dormait mais quand il n’en avait pas envie, il avait pris l’habitude de venir ici, dans le jardin qui semblait toujours plus vivant qu’il ne l’était lui-même. C’était le cas ce soir-là. Il avait fait semblant de dormir avant de déambuler dans la maison en caleçon et en tee-shirt. Il avait essayé de boire un thé mais ne l’avait pas aimé, avait croqué dans une biscotte qu’il avait reposé à peine entamé avant de se diriger à l’arrière de la maison pour atterrir dans le jardin.

Il écrasa le cul de la cigarette dans le cendrier avant de tâtonner sur le banc pour trouver son paquet et en ressortir une nouvelle qu’il alluma dans une économie de geste forgée par la routine. Il venait très souvent pour essayer de se rappeler tout ce qui était avant comme s’il avait été dans une salle d’étude à réviser ses cours habituels. Non, il n’avait pas oublié, il savait que son père s’appelait Duncan ou que sa mère n’aimait pas qu’il fume. Il se rappelait mais tout était un peu flou comme quand on enlève les lunettes à un myope. Il sait que les objets sont là et il peut les deviner mais c’est difficile. Il se demandait comment ça se passait dans le cerveau de Freddie, si elle aussi avait du mal à se rappeler parfois que les yeux de maman était de telle couleur ou que papa n’aimait pas les carottes râpées. Il était allé voir une ou deux fois Iain pour lui demander à propos de sa mère car personne ne la connaissait si bien que lui mais c’était gênant…Et il n’aimait pas parler à Iain trop longtemps car il était ensuite mal à l’aise. Il se rappelait des grandes lignes mais avait parfois du mal à faire le lien. Il se rappelait à quel point sa mère était engagée, qu’ils étaient tous végétariens mais que lui mangeait de la viande en cachette. Ce genre de détail alors que d’autres lui échappaient par moment.

Mais il voulait surtout se rappeler de l’accident. Il avait noté dans un carnet tout ce qu’on lui avait expliqué, tout ce qui pouvait être important et de temps à autre, il relisait le tout pour se souvenir.  « Charley, tu étais à l’avant, à la place du passager. » « L’autre conducteur devait être soul aux vues des caméras. » « Tu as mis deux jours pour revenir à la vie. »  Il se rappelait encore la voix de ses proches lui expliquant tout cela. « Et le conducteur ? Qu’est-il devenu ? »  Et on lui avait répondu : « Il a pris la fuite. » Il n’en savait pas plus. On n’avait pas voulu lui montrer les caméras et ces dernières n’avaient pas pu relever la plaque d’immatriculation. Il voulait le retrouver mais ça ne se ferait pas en un jour, il avait très vite pris conscience. Mais quand on est mort, on a tout l’éternité…

Il n’y avait pas forcément de caméras dans sa vie de tous les jours avant l’accident. Quand Jaime était venu le voir quelque jour après qu’il se soit réveillé, il l’avait accueilli avec la surprise de celui qui voit un visage inconnu agir comme s’ils étaient plus que de simples amis. La jeune femme avait tenté de lui expliquer qu’il aurait dû se rappeler de sa copine qu’il fréquentait depuis deux ans avant de s’en aller. Depuis elle ne l’avait pas contacté. Un certain James lui avait fait approximativement le même coup et il avait répondu de la même façon : avec surprise, détachement et peut-être un peu de froideur.

Charley abaissa sa cigarette et l’appuya doucement contre sa cuisse avant de la retirer pour en voir le résultat. Une marque se forma sur la peau encore plus blanche qu’il n’avait eu de son vivant. Mais hormis cela, il n’éprouva rien hormis peut-être une chaleur fantôme. Il s’en était rendu compte lorsqu’une cliente au café avait fait tomber son thé brulant sur lui et c’était à peine s’il s’en était rendu compte. Elle avait rougit et balbutié et il avait pris son rôle de serveur aimable à cœur alors qu’il lui disait que ce n’était rien. En vérité, il avait été un peu agacé.

Mais il fallait lui laisser le temps, pensa-t-il. Il devait se rappeler de beaucoup de chose, réapprendre certaines qui lui avait semblé évidente avant et surtout apprendre à vivre avec Iain et Freddie et ce sans ses parents. Encore maintenant, il espérait qu’ils reviennent à la vie comme sa sœur et lui l ‘avaient fait. En attendant, il supportait Iain et Freddie qui s’entendaient bien mieux que lui avec n’importe lequel des deux. C’était assez frustrant mais il s’était fait une raison. Freddie restait Freddie, et même lorsqu’elle lui portait sur le système, il ne pouvait pas s’empêcher de lui céder à lui donner plus d’argent qu’elle n’en récoltait déjà ou à menacer les garçons qui devenaient trop entreprenant. Il aurait aimé pouvoir s’entendre avec Iain aussi, et dès fois il en venait presque à espérer qu’ils soient amis quand celui-ci le forçait à aller prendre un verre. Il n’arrivait simplement pas à savoir où il se situait par rapport à son oncle et l’idée qu’il prenne tant de place dans sa nouvelle « vie » était angoissante.

Bref, c’était encore la bouillabaisse dans sa tête.


Quelques mois plus tard :

Beaucoup de chose avaient changés. Freddie et Iain étaient perdus le laissant seul à Stonehaven. Il leur en avait voulu d’ailleurs. Terrence était réapparut lui. Il était là à ses côtés même lorsque Charley était froid et distant. Il s’agissait d’apprendre à vivre tout seul.

_________________
Underneath the skin, there's a human
Buried deep within there's a human, And despite everything I'm still human, But I think I'm dying here
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Campbell

Loïs Campbell

we will not destroy





› Célébrité : Jensen Ackles
› Messages : 74
› Arrivée en ville : 22/01/2014

Charley Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Charley Cavendish   Charley Cavendish EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:57

allez viens par ici ptit frère adoptif, que je te recoiffe un peu *shampoiiiiing*

 Charley Cavendish 2721222996 

_________________


❝ Would you lie with me and just forget the world?  ❞
I know how you look in a mirror and hate what you see

Revenir en haut Aller en bas
Jack W. Scarborough

Jack W. Scarborough

rise out of the ground





› Célébrité : Lee Pace
› Crédits : @tumblr

› Messages : 65
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 31

Charley Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Charley Cavendish   Charley Cavendish EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:16

Charley Cavendish 2038268229 Charley Cavendish 2038268229 Charley Cavendish 2038268229 Charley Cavendish 1647550345 

_________________

Ciel en Sauce

Si on voit des nuages dans le ciel, c'est Dieu qui se fait des pop-corn. Il les fait cuire en plein soleil tous les dimanches après-midi. Demain, je t'apprendrais à faire de la bicyclette par la fenêtre. On fracassera les volets bleus, on siphonnera l'essence du ciel.

(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

Charley Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Charley Cavendish   Charley Cavendish EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:48

CHARLEYYYYYYYY. Charley Cavendish 1647550345 Charley Cavendish 1647550345 Charley Cavendish 1647550345
la rebienvenue à la maison. Charley Cavendish 3566303055 Charley Cavendish 2204614361 Bon courage pour c'te nouvelle fiche. Charley Cavendish 1503109733 si t'as besoin de quoi que ce soit... BEN DÉBROUILLE-TOI. Charley Cavendish 776094333 ('m kidding.) (my mp's box is open.) (Charley Cavendish 2911767586)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Everett

Terrence Everett

nowhere we can hide





› Célébrité : Finn Jones
› Messages : 136
› Arrivée en ville : 02/10/2013

Charley Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Charley Cavendish   Charley Cavendish EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:08

Courage mon BFF d'amour chéri que j'aiiiiime ! *Fleurs fleurs boucles boucles *

_________________


❝ Anything can Happen, If you believe in It ❞
When the sun has set, no candle can replace it.

Pics from tumbrl Fuckyeahfinnjones ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Nicol R. Dunegan

Nicol R. Dunegan

rise out of the ground





› Célébrité : Mads Mikkelsen
› Crédits : mélopée

› Messages : 284
› Arrivée en ville : 30/06/2013

Charley Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Charley Cavendish   Charley Cavendish EmptySam 25 Jan 2014 - 14:16

Wé man, reubienvenue parmi les foussss  Charley Cavendish 532720675 Charley Cavendish 2202404030 Charley Cavendish 2136612703 
Bon courage pour ta fiche  Charley Cavendish 3002687872 (si t'es comme moi, tape ton ancienne fiche et la vie deviendra plus facile  Charley Cavendish 2911767586 Charley Cavendish 2825413654 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-L. Earnshaw

Phoenix-L. Earnshaw

we will not destroy





› Célébrité : henry cavill.
› Crédits : avatar (badass heard) + signature (silver lungs) + gifs (tumblr)

› Messages : 159
› Arrivée en ville : 11/12/2013
› Âge : 21

Charley Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Charley Cavendish   Charley Cavendish EmptySam 25 Jan 2014 - 17:45

Rebienvenue  Charley Cavendish 3478484829 Charley Cavendish 3478484829 
Bon chance pour ta fiche  Charley Cavendish 1456053965 

_________________


- desolate wasteland -
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me. But I'm already there, I'm already there.
Revenir en haut Aller en bas
Charley Cavendish

Charley Cavendish

my body's a zombie for you





› Célébrité : Alfie Allen
› Crédits : Moi

› Messages : 135
› Arrivée en ville : 05/08/2013

Charley Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Charley Cavendish   Charley Cavendish EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:06

Merci beaucoup tous !

Et j'ai simplement fait du copié/collé en ajoutant un petit paragraphe pour expliquer entre temps. Breeef. fiche finie.

_________________
Underneath the skin, there's a human
Buried deep within there's a human, And despite everything I'm still human, But I think I'm dying here
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

Charley Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Charley Cavendish   Charley Cavendish EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:21

Ta fiche est parfaite, petit bouchon. Charley Cavendish 960485486 Tu veilleras juste à pas zapper en jeu que les gens sont moins réceptifs aux revenants, dans la nouvelle version. Charley Cavendish 3067953961 Mais sinon, tout est bon. Charley Cavendish 1694424826
J'te valide, tu peux retourner jouer Charley Cavendish 960485486 Charley Cavendish 1694424826


congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! Charley Cavendish 3002687872

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Charley Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Charley Cavendish   Charley Cavendish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charley Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO CATCH A MONSTER. :: Administratif :: the news aren't good :: présentations-