AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Partagez

and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iphigénie S. Rimbaud

Iphigénie S. Rimbaud

rise out of the ground

› Célébrité : ۞ lee ji eun
› Crédits : ۞ avatar&signature, couleur cerise; gifs, femaleidol; image, anne-louis girodet (atala au tombeau)

› Messages : 25
› Arrivée en ville : 29/11/2013

and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) Empty
MessageSujet: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:35

iphigénie salem rimbaud
« let the dead bury the dead, they will come out in droves. »

NOM ✢ rimbaud. PRÉNOM ✢ iphigénie (salem aussi, il parait). DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✢ vingt-et-un décembre, stonehaven. ÂGE ✢ vingt-quatre années de vie, quelques mois de mort, deux semaines de résurrection. PROFESSION ✢ sans emploi, mais anciennement serveuse dans un restaurent italien. oh, et boxeuse dans des combats illégaux, pour arrondir les fins de mois, parce que la vie, ça fait pas de cadeaux. SITUATION MATRIMONIALE ✢ seule, à la mort, à la vie. ORIENTATION SEXUELLE ✢ les hommes. SITUATION FINANCIÈRE ✢ au seuil de la pauvreté; en recherche d'aide puisque les morts, ça ne possède rien. EN UNE CHANSON ✢ like spinning plates (live), radiohead GROUPE ✢ name in stone.

QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ discrète, meurtrie, persévérante, vide, peu d'estime envers elle-même, passionnée, impulsive, guidée par l'insécurité, etc.

À SAVOIR ✢ tu as été adoptée, alors, en réalité, tu aurais dû dire dès le départ que ta véritable ville d'origine, c'est Séoul. - Tu t'es brouillée avec tes parents à ton dix-neuvième anniversaire et tu es partie sans leur donner de nouvelles, bien que vous habitiez dans la même ville. À ta mort, ils ont tout vendu et ils ont déménagés. - Tes parents auraient préféré que tu arrêtes la boxe et que tu reprennes les cours de ballet, mais tu as fait à ta tête. Tu n'as jamais eu la beauté et la grâce des danseuses. - Tu sais parler le français, l'anglais ainsi que le coréen, mais juste un peu, honnêtement. - Tu n'as pas poursuivit tes études après le lycée. Après tout, tes parents pensaient que tu t'inscrirais dans une école de danse, tu le pensais aussi, mais on sait tous comment le reste de ta vie s'est déroulé...

PETITS SECRETS ✢ tu voudrais mourir à nouveau, mais est-ce vraiment un objectif réaliste ? quand on parle de tes petits secrets, on mentionne souvent ta participation aux combats illégaux, que tu tentais tant bien de cacher aux gens de ton entourage.
J’aurais préféré rester sous terre, pourrir avec la vermine pour ne plus revoir le jour, pour ne plus sentir la douleur qui prend à la gorge, qui prend aux tripes. Pour ne plus ressentir la peur, la tristesse, la détresse, plus rien. Que le goût de l’éternité à la bouche. Mais non. Je fais partie de ces «chanceux» qui ont une seconde chance, qui peuvent revenir à la vie, se reprendre en main. Pourquoi moi. Je ne sais pas. C’est comme essayer de définir l’indéfinissable. C’est impossible à expliquer, c’est impossible à comprendre. J’essaie, pourtant. J’ai la tête qui tourne, comme si on venait de m’assener un coup de poing en plein sur la tempe. Les coups, je connais. Les coups, j’en ai reçu pour vivre. J’en ai donné, aussi. J’ai trois fausses dent dans la gueule, j’ai eu le nez cassé à plusieurs reprises, la mâchoire, aussi. Quelques os par-ci, par-là. Il y en a qui compte les moutons avant de s’endormir, moi, je comptais les fractures et les points de suture. Ça m’occupait, ça me faisait oublier la douleur, comme la morphine qui coulait dans mes veines. J’étais une bonne combattante, un bon p’tit soldat. J’en avais à revendre, qu’on disait. Plus maintenant. J’ai la mine décrépie, j’ai le voile de brouillard dans mes yeux. J’erre et je sais pas. J’essaie de savoir pourquoi j’ai une deuxième chance. C’est pour mes parents, c’est ça ? Peut-être. J’avais des petits problèmes, comme tout le monde. J’arrivais pas à les gérer, j’évacuais tout dans les combats. C’était un exutoire, un moyen de souffler, de se dire « enfin, je sens plus rien ». J’aimais bien des choses, quand j’étais encore envie. Le son si distinct des vinyles quand on les fait jouer, les films de filles dégoulinants d’amour des années quatre-vingt, les bonbons qui fondent dans la bouche et qui ont le goût de fraise, de gomme.  J’aimais rire, j’aimais voir les autres rires. Mais là, je ris plus et personne ne ris aux blagues que j’ai arrêté de faire. C’est difficile, se trouver un endroit où dormir, où se sentir chez sois, quand on a plus d’argent, quand nos parents sont partis, loin. Je veux retrouver la force. Je veux croquer dans la vie comme on croque dans un fruit savoureux. Je veux du sucré et des moments d’amour. Je ne veux plus ni la peur, ni la colère. Sentiments à rayer de ma liste.

COULEUR CERISE. ✢Si si, même que j'avais pas finis ma fiche pendant l'iatus du forum et que j'repars du début, mais on s'en fou parce que carpe diem (c'est yolo, mais en moins swag, tu vois ? Arrow) BREF, j'vous aime, j'vous lâche pas, vous êtes tous sexy  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1647550345 oh, parait que j'ai dix-huit ans, que j'viens d'une contrée lointaine nommée le Québec et que j'aime bien rêvasser.  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1533408328  AIMEZ-MOI, PLS  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 86928692 .

✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? (x) oui () non ✢  veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? (x) oui () non ✢ qui est sur ton avatar ? lee ji eun ✢ à qui dois-tu tes images ?zeloi, etc. ✢ un petit mot pour finir ? j'aime les extraterrestres et la glace au chocolat Arrow

don't you think it would be wonderful to get rid of everything and everybody ?
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie S. Rimbaud

Iphigénie S. Rimbaud

rise out of the ground

› Crédits : ۞ avatar&signature, couleur cerise; gifs, femaleidol; image, anne-louis girodet (atala au tombeau)

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:36

story of my life.
« my body is floating down the muddy river »

27 OCTOBRE 2013.
Le sang, épais, chaud. Il coule dans ta bouche, il coule de ton nez, il perle sur ta peau trop blême, il se rassemble au sol. Et il tache, il tache ton débardeur blanc et déchiré, il souille le plancher de béton, le plancher gris, terne. Le sang, il t'étouffe, t'empêche de respirer. Prise d'une toux violente, de spasmes de douleur. Les poings ne s'arrêtent pas, ils te percutent de plein fouet, ils détruisent tout; ton âme, ton corps, ton entité, ta personne, la vie. Le combattant ne s'arrête pas. Il goûte l'adrénaline dans ses veines, il goûte la décadence, l'escalade de la violence. Tes pauvres cris se coincent dans ta gorge peinte de rouge au goût ferreux. Tes vaisseaux sanguins éclatent sous la pression des phalanges qui heurtent trop fortement ta peau et qui laissent des ecchymoses prune, noires, brunes. La fracas de tes os qui se brisent résonne dans ta tête qui ne réalise plus rien, mais qui ressent encore, qui ressent encore trop.  Tes larmes se mêlent à la sueur de ton visage, l'esthétisme de la scène s'évapore. C'est un gâchis, il n'y a rien de beau au meurtre. Tout se souille, la beauté de l'Homme se fane comme les pétales d'une rose en fin automne. Iphigénie, tu te fanes toi aussi, sous les coups de ton adversaire. Tes fines jambes ne te supportent plus, elles cèdent sous ton poids plume, sous ta faiblesse. Oui, car, tu faiblis, tu perds ta fougue, tu perds tout, même ta vue, qui se brouille, même ton souffle, qui n'est plus. Ta lourde tête se fracasse contre le sol trop dur, tu n'arrives plus à bouger, paralysée par la vie qui s'arrache de ton corps faiblard. Tu ne sens plus la douleur, elle enivre tous tes sens, elle t'aveugle. Tes os en milles morceaux; nouveau puzzle. Casse-tête, comme ton crâne ouvert. Il n'y a plus d'air, plus rien. Plus de sons distincts, que le sifflement de la mort, que le grondement de ton coeur qui fait un raté. Il manque la vie, il rejoint la mort.

Les gens autour s'en vont, Iphi, ils sont choqués, ils sont apeurés. Mais personne ne parlera, parce que tout ici suinte l'illégalité. Ton petit corps poids plume, on l'enroule dans une couverture blanche qui se tache de tout le sang coulé. On ne fait pas attention à toi, petite, parce que tu n'es plus rien. Où es-tu ? Te vois-tu ? Observes-tu ton adversaire et le grand manitou en voiture ? partir, loin, pour te jeter aux ordures ? Où es-tu, Iphi...

26 JANVIER 2014.
Ta robe blanche et pure est pleine de terre, Iphi. La poussière du temps dans tes cheveux, l'odeur du vieux qui te colle à la peau. Tu respires à nouveau, tu marches, regardes; un pas, deux pas, puis trois, ainsi de suite, jusqu'à t'aventurer hors de cette forêt. Il fait froid, il t'a fallu un moment avant de réaliser ce détail. La réalité te frappe de plein fouet, tu revis, ta peau qui aurait dû s'être lentement décomposée, mangée par les vers, est pourtant trop intacte, trop blanche. Ton petit coeur bas fort, rapidement. Aucun mot n'arrive à passer la barrière de tes lèvres closes depuis trop longtemps. Le ciel remplis de constellations ne te rassure pas, il ne fait qu'accentuer ton malaise, ton mal être. Tu étais avec elles, les étoiles, tu étais si bien, bercée dans l'infiniment grand, perdue dans l'Univers tout entier. Tu as été arrachée de ton sommeil éternel, fausse princesse. Tu es redescendue sur Terre, là où tout est laid, là où on bat à mort une jeune fille pour ensuite la jeter au bord d'une route, dans un fossé boueux et un peu oublié, comme toi, pendant un temps. Tes os ne sont plus cassés, le Maître du jeu s'est amusé à faire le puzzle, à recoller les petits morceaux de toi aux bons endroits, à te remettre sur pied, à te polir pour te renvoyer dans l'arène. Tu croyais avoir terminé de te battre, mais la vie, elle recommence pour toi. Et à l'orée de cette forêt trop silencieuse, tes pleurs se font entendre, douce enfant, alors que tes mains et tes lèvres tremblent sous l'immense détresse qui écrase tes entrailles et qui te confirme qu'on a osé t'offrir une deuxième chance. Une deuxième chance pour toi, qui n'avait rien, qui n'aura rien et qui mourra à nouveau, sans rien. L'idée te traverse l'esprit: tout ça n'est qu'un mauvais rêve. Rêve-t-on encore une fois que la mort nous a volé notre âme ? Tu ne sais pas, mais maladroitement, si peu habituée de bouger, tu t'assois sur les racines du vieil arbre dégarnis de ses feuilles et tu ramènes tes jambes contre ta poitrine. Tes fins bras les entourent et tu fermes les yeux, ô, et tu comptes les constellations dans ta tête. Viens me chercher à nouveau, mort, je t'en pris. Tes larmes salées maculent ton visage, mais elles gèlent tes joues rouges. Il fait froid. Tu restes là. Tu veux mourir gelée. Et qu'on te retrouve à nouveau sans vie, abandonnée, seule.

27 JANVIER 2014.
Tu n'as plus aucune possession, mis à part les vêtements que tu portes et ton corps fantomatique. Tu n'as plus rien, tu te sens à la fois vide et remplis d'émotions indésirables. L'eau chaude brûle ta peau glacée, chasse doucement tes engelures. Tu cuis, comme un homard, mais tu ne finiras pas offerte en repas. Tu n'es plus rien. Morte, tu étais un maillon dans la chaîne alimentaire, nourriture pour les vers, charogne se décomposant au fil du temps. Maintenant, tu respires et plus personne n'a besoin de toi. À la rue, Iphigénie. Avec de la chance, tu mourras peut-être la nuit prochaine. Inspirant, tu laisses les goûtes d'eau se fracasser contre ta carcasse et tu admets tout de même que cette sensation t'avais manqué. Tu voudrais qu'il pleuve, pour sortir à l'extérieur et courir sous les larmes des nuages. Tu pourrais alors pleurer sans attirer l'attention d'un autre être vivant et tu te dirais alors que le ciel te comprend. À ta mort, vous étiez réunis, lui et toi. À présent, tu le regarderas de nouveau d'en bas, la tête levée vers le haut. Sur Terre, tu ne sais plus quoi faire. Tu appelles à l'aide, mais personne ne t'entends. Personne ne fait attention aux petites comme toi. La loi de la jungle, alors pourquoi revivre à nouveau ? Tu te tortureras l'esprit pendant les semaines à venir, tu erreras. Tremblante, tu laisses l'eau de la douche effacer la boue et la poussière de la Mort.
Ethan I. Fisher

Ethan I. Fisher

we will not destroy

› Célébrité : Eddie Redmayne
› Crédits : Avatar et signature : CoO°* & Gif : Tumblr

› Messages : 97
› Arrivée en ville : 11/10/2013

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:53

.

Bienvenue  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3484110579 

J'aime pas la glace au chocolat, mais je peux faire un effort pour toi  Arrow 
Remarquez la petite rime en plus

Ce jour où l'on découvre que l'on n'est pas aimé de tout le monde. Qu'on ne le sera jamais, quelques efforts que l'on déploie, et même qu'on répugnera à certaines personnes. Qu'elles nous vomiront.

and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 112
Iphigénie S. Rimbaud

Iphigénie S. Rimbaud

rise out of the ground

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:27

OOOOOOH, bah si tu veux faire un effort, je n'en serais que plus heureuse  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1647550345
parce que t'es gentil, t'auras droit à une gâterie  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 960485486 
(t'as vu, moi aussi j'fais des rimes, mais bon, là j'ai l'air d'une obsédée What a Face)

D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:29

MOI JE T'AIME MA MOONY OF MY LIFE. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1647550345 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1647550345 Tu me diras si on garde notre lien ? and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3566303055 J'espère que oui, I like it so much ... and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 776094333 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 776094333 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1550255235

la rebienvenue à la maisoooon. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1503109733 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1503109733 bon courage pour refaire ta fiche alors (masochiste What a Face Arrow) poulette and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1647550345 si tu as la moindre question, as always, hésite pas. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3566303055 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3067953961 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1694424826
I LOVE YOUUUUUUUUU. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1503109733 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1503109733

Iphigénie S. Rimbaud

rise out of the ground

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:38

MAAAAAAAA LOOOOOOOOOUTRE, JE T'AIME AUSSIIIIII  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1647550345 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1647550345 
Et bien sûr qu'on garde notre lien, comme si j'allais dire que je le veux plus, il est tellement awesome, sexey et malsain  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1290023564 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 776094333 
Je devrais pas trop m'éterniser sur la fiche de petite Iphi, on verra ce que ça donne  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3566303055 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 972592174 

D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:40

Comment ça malsain ? and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3566303055 ça m'ressemble tellement pas. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2204614361 Arrow and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1550255235

On garde ça alors and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1503109733 Courage pour ta fiche. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1290023564 I love you

Jack W. Scarborough

rise out of the ground

› Célébrité : Lee Pace
› Crédits : @tumblr

› Messages : 65
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 31

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:50

Re-welcomeeee !! Bon courage pour la suite de ta fifiche !!!

Et plein d'amour puisque tu en demandes :
 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2038268229 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2038268229 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2038268229 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2038268229 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2038268229 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2038268229 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2038268229 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2038268229 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2038268229 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2038268229 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2038268229 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2038268229 

Ciel en Sauce

Si on voit des nuages dans le ciel, c'est Dieu qui se fait des pop-corn. Il les fait cuire en plein soleil tous les dimanches après-midi. Demain, je t'apprendrais à faire de la bicyclette par la fenêtre. On fracassera les volets bleus, on siphonnera l'essence du ciel.

(c) about today.
Iphigénie S. Rimbaud

Iphigénie S. Rimbaud

rise out of the ground

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:06

MA LOUTRE, C'est vrai, hein, ça te ressemble pas d'avoir des idées de liens tordus et malsains, je dois confondre avec quelqu'un d'autre  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3566303055 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2862505695 Et puis merciiiiii  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1503109733 

JACK, maaaaaaaaaa ouuuuuuuuuuui, tant d'amour  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3203037728 Je t'en envoie plein à toi aussi, parce que c'est donnant/donnant avec moi  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 960485486 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1647550345 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 877822881 merciii beaucoup !

Timothy L. Carrington

Timothy L. Carrington

nowhere we can hide
(admin)

› Célébrité : Tom Hiddleston
› Crédits : mister hyde (avatar). gorgeousanon (gif). tomhiddleston-gifs (gifs sign). about today (code sign).

› Messages : 655
› Arrivée en ville : 21/07/2013

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:57

Rebienvenuuuuue dans le coin and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2238003959
Et bon courage surtout pour ta fiche !! Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout tu n'hésites pas and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3002687872

En attendant...  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 877822881 

I'M THERE IN THE WATER

If I was not myself and you were someone else, I'd say so much to you and I would tell the truth. I'm there in the water, still looking for ya, I'm there in the water. Can't you see, can't you see ?

(c) about today.
Nicol R. Dunegan

Nicol R. Dunegan

rise out of the ground

› Célébrité : Mads Mikkelsen
› Crédits : mélopée

› Messages : 284
› Arrivée en ville : 30/06/2013

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:08

Rebienvenue petit sushi  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1694424826 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 687709546 
(boxeuse....faut se méfier des apparences  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1679343735 )
Glace au chocolattttt  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2325365263 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1647550345  (ceybon, j't'adopte  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2911767586 )
Phoenix-L. Earnshaw

Phoenix-L. Earnshaw

we will not destroy

› Célébrité : henry cavill.
› Crédits : avatar (badass heard) + signature (silver lungs) + gifs (tumblr)

› Messages : 159
› Arrivée en ville : 11/12/2013
› Âge : 21

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptySam 25 Jan 2014 - 17:46

Rebienvenue  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3478484829 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1647550345 
Bonne chance pour ta fichette  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1694424826 

- desolate wasteland -
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me. But I'm already there, I'm already there.
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:08

T'en es où, amour d'amour de loutre ? and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1647550345 Si t'as besoin d'un délai hésite pas. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 960485486 En attendant je déplace ta fiche dans celles en danger, mais dis-moi si t'as besoin d'un peu plus de temps. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3203037728 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1503109733

Iphigénie S. Rimbaud

rise out of the ground

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyMer 5 Fév 2014 - 3:34

heeeeeeeeeeeeeeeeey ! mon cerveau efface des informations importantes, genre ma fiche ici pas terminée  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3203037728 doooooc, oui, j'aimerais bien un délais, genre une semaine, c'est faisable ?  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1398380916 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2328841603

D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:01

No souci, c'est accordé. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 960485486 Courage pour ta fiche. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1503109733

Iphigénie S. Rimbaud

rise out of the ground

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyDim 9 Fév 2014 - 6:50

Merci pour le délais  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1694424826 j'ai réussi à terminer ma fiche, même si je suis pas totalement fière du résultat  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2766699163 PAIX ET AMOUR Arrow

D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:34

Iphi petite puce. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2920115528 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2920115528 Pour la peine, j'ai presque envie que Maddox lui offre une douche et un repas chaud, tout de même Laughing Arrow
Je pense que y a un petit problème de date, par contre, dans ton histoire, non ? and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3566303055
Anyway, j'voudrais bien te valider, but ... Tu as oublié de remplir la partie « À SAVOIR » et « PETITS SECRETS », dans la première partie de la fiche and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2766699163 Ensuite je te validerai, no souci. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 4261037686 Le reste est parfait. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2156347010 J'adore ta plume ma loutre, really, c'est un plaisir de te relire à nouveau. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3067953961
Remplis ça et tout sera bon. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 2911767586 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1503109733

Iphigénie S. Rimbaud

rise out of the ground

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:22

Pardon, à l'heure qu'il était cette nuit, j'ai oublié des trucs et confondus aussi What a Face Arrow J'arrange tout ça, ma loutre en sucre  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1647550345 

Maddox devrait, genre une petite douche, un repas puis hop, elle disparaîtra  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 960485486 

D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:18

Pas de soucis, tu me diras quand c'est bon. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3566303055

Je sais pas, il aime vraiment pas laisser entrer les gens quand même. What a Face Arrow

Iphigénie S. Rimbaud

rise out of the ground

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:09

J'AI TOUT REMPLIS CETTE FOIS-CI (enfin, je crois What a Face) I love you
si y'a un problème, tu peux me faire signe ma loutre adorée  and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1533408328 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1694424826 

D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:42

Noooon c'est parfait cette fois ma belle. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 960485486 and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 1694424826
Je te valide. and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3067953961 Tu peux aller jouer What a Face Profite bien and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3566303055 I love you

congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) 3002687872

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)   and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem) Empty

and skin, a mass of scars, a skeleton's robe (salem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1