AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomew Le Ray

Bartholomew Le Ray

my body's a zombie for you





› Célébrité : Christian Bale
› Messages : 27
› Arrivée en ville : 02/09/2013

jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  Empty
MessageSujet: jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !    jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:43


   

   Bartholomew Le Ray
   « Je n'ai pas peur de mourir, simplement je ne veux pas être là quand ça se passera. »

   

   NOM ✢ Le Ray PRÉNOM ✢ Bartholomew DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✢ 23 février à Sheffield, Angleterre ÂGE ✢ 33 ans PROFESSION ✢ ancien chef d'entreprise, et... inventeur... de plein de choses. SITUATION MATRIMONIALE ✢ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ✢ je ne sais pas trop...SITUATION FINANCIÈRE ✢ riche, tant qu'à faire !EN UNE CHANSON ✢ afraid of everyone, the national GROUPE ✢ lose your soul
   


   
QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ hypocondriaque, geek, nosophobe, casanier, inventif (un peu trop d'ailleurs), peureux (un peu trop aussi d'ailleurs.)

   À SAVOIR ✢ il a dit à ses parents qu'il était vivant, résultat crise cardiaque pour la mère. il a aussi fait une reproduction de al tour de pise en spaghetti.

   PETITS SECRETS ✢ il ne sait pas faire un noeud de cravate. non, vraiment, il demandait aux vendeurs de les faire à l'avance, comme ça... il n'avait qu'à la passer autour de sa tête.
   
je... hm. Ca fait un peu peur d'être mort, en fait. Parce que je suis tout froid maintenant, et vu que j'avais tout le temps froid avant, c'est angoissant. Mais au pire, je mets le chauffage de la maison à fond maintenant. Je ne sors pas. Je ne veux pas sortir. Ne me faites pas sortir, s'il vous plait, je ne veux pas sortir, je ne veux pas... Enfin si, certaines personnes arrivent à me faire sortir maintenant mais je pleure, je pleure tout le temps et je passe pour un imbécile. Si je passe pour un imbécile et que je pleure tout le temps, est-ce que l'on va me tuer ? Est-ce que je vais encore mourir ? Est-ce que je peux encore mourir ?
Tour de pâtes. Voilà. Tour de pâtes. Je fais ça dans mes journées, je construis des tours de pâtes comme ça je ne sors pas. J'en fais en allumettes aussi.  Et avec des petites cuillères, mais je n'en ai plus pour manger mes Danettes au chocolat après... De toute façon, je n'ai plus de Danettes au chocolat. Faut que j'aille au supermarché pour en acheter. Et ça me fait un peu peur...
J'ai tout le temps peur je crois.
Et je n'ai plus de pâtes pour faire des tours.
Mince.
   

   kynu✢LIKE EVERYONE KNOWS ME NOW.

   ✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? (X) oui () non ✢  veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? (X) oui () non ✢ qui est sur ton avatar ? ici ✢ à qui dois-tu tes images ? scarecrow / tumblr ✢ un petit mot pour finir ? schalguevuk ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Le Ray

Bartholomew Le Ray

my body's a zombie for you





› Célébrité : Christian Bale
› Messages : 27
› Arrivée en ville : 02/09/2013

jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  Empty
MessageSujet: Re: jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !    jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:45


   

   story of my life.
   « Hatee-hatee-hatee-ho! »