AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomew Le Ray

Bartholomew Le Ray

my body's a zombie for you

› Célébrité : Christian Bale
› Messages : 27
› Arrivée en ville : 02/09/2013

jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  Empty
MessageSujet: jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !    jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:43

Bartholomew Le Ray
   « Je n'ai pas peur de mourir, simplement je ne veux pas être là quand ça se passera. »

NOM ✢ Le Ray PRÉNOM ✢ Bartholomew DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✢ 23 février à Sheffield, Angleterre ÂGE ✢ 33 ans PROFESSION ✢ ancien chef d'entreprise, et... inventeur... de plein de choses. SITUATION MATRIMONIALE ✢ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ✢ je ne sais pas trop...SITUATION FINANCIÈRE ✢ riche, tant qu'à faire !EN UNE CHANSON ✢ afraid of everyone, the national GROUPE ✢ lose your soul

QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ hypocondriaque, geek, nosophobe, casanier, inventif (un peu trop d'ailleurs), peureux (un peu trop aussi d'ailleurs.)

À SAVOIR ✢ il a dit à ses parents qu'il était vivant, résultat crise cardiaque pour la mère. il a aussi fait une reproduction de al tour de pise en spaghetti.

PETITS SECRETS ✢ il ne sait pas faire un noeud de cravate. non, vraiment, il demandait aux vendeurs de les faire à l'avance, comme ça... il n'avait qu'à la passer autour de sa tête.

je... hm. Ca fait un peu peur d'être mort, en fait. Parce que je suis tout froid maintenant, et vu que j'avais tout le temps froid avant, c'est angoissant. Mais au pire, je mets le chauffage de la maison à fond maintenant. Je ne sors pas. Je ne veux pas sortir. Ne me faites pas sortir, s'il vous plait, je ne veux pas sortir, je ne veux pas... Enfin si, certaines personnes arrivent à me faire sortir maintenant mais je pleure, je pleure tout le temps et je passe pour un imbécile. Si je passe pour un imbécile et que je pleure tout le temps, est-ce que l'on va me tuer ? Est-ce que je vais encore mourir ? Est-ce que je peux encore mourir ?
Tour de pâtes. Voilà. Tour de pâtes. Je fais ça dans mes journées, je construis des tours de pâtes comme ça je ne sors pas. J'en fais en allumettes aussi.  Et avec des petites cuillères, mais je n'en ai plus pour manger mes Danettes au chocolat après... De toute façon, je n'ai plus de Danettes au chocolat. Faut que j'aille au supermarché pour en acheter. Et ça me fait un peu peur...
J'ai tout le temps peur je crois.
Et je n'ai plus de pâtes pour faire des tours.
Mince.

kynu✢LIKE EVERYONE KNOWS ME NOW.

✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? (X) oui () non ✢  veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? (X) oui () non ✢ qui est sur ton avatar ? ici ✢ à qui dois-tu tes images ? scarecrow / tumblr ✢ un petit mot pour finir ? schalguevuk ?

Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Le Ray

Bartholomew Le Ray

jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  Empty
MessageSujet: Re: jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !    jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:45

story of my life.
   « Hatee-hatee-hatee-ho! »

Ethan I. Fisher

Ethan I. Fisher

we will not destroy

› Célébrité : Eddie Redmayne
› Crédits : Avatar et signature : CoO°* & Gif : Tumblr

› Messages : 97
› Arrivée en ville : 11/10/2013

MessageSujet: Re: jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !    jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:26

.

J'adore l'originalité de ta fiche  jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  1647550345 

Alors, re-Bienvenue :D

Ce jour où l'on découvre que l'on n'est pas aimé de tout le monde. Qu'on ne le sera jamais, quelques efforts que l'on déploie, et même qu'on répugnera à certaines personnes. Qu'elles nous vomiront.

jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  112
Timothy L. Carrington

Timothy L. Carrington

nowhere we can hide
(admin)

› Célébrité : Tom Hiddleston
› Crédits : mister hyde (avatar). gorgeousanon (gif). tomhiddleston-gifs (gifs sign). about today (code sign).

› Messages : 655
› Arrivée en ville : 21/07/2013

MessageSujet: Re: jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !    jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:59

jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  877822881 

REBIENVENUE.
l'est toujours aussi gfhodfhd le petit Bart.  jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  3067953961 On en mangerait  jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  2766699163 
*part prendre une douche froide pour se calmer*

bref, ça fait plaisir de voir que tu es toujours dans le coiiiin  :lèche: 
des bisous (et encore rebienvenue)

jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  3074444716 

I'M THERE IN THE WATER

If I was not myself and you were someone else, I'd say so much to you and I would tell the truth. I'm there in the water, still looking for ya, I'm there in the water. Can't you see, can't you see ?

(c) about today.
Bartholomew Le Ray

Bartholomew Le Ray

MessageSujet: Re: jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !    jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:05

JOVOUZEM. ♥.
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

MessageSujet: Re: jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !    jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:18

JOTEM AUSSI. jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  1647550345 jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  1647550345
Et j'aime toujours autant la folie de ce petit Bart. jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  2683329129 jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  2683329129 Par contre, comme Bene, y a moyen d'allonger un peu le petit paragraphe ? jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  3067953961 Idem, pas besoin d'en faire des tartines, mais un peu de ce qu'il aime, de ce qu'il aime pas jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  403379381 ...
Après promis j'arrête de t'embêter jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  3566303055 Et j'te valide ça. jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  1503109733

Bartholomew Le Ray

MessageSujet: Re: jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !    jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  EmptySam 15 Fév 2014 - 12:56

Désolé du temps petit chaton éwè J'espère que ça ira cette fois jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  3203037728
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

MessageSujet: Re: jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !    jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:06

Désolée du temps que j'ai mis. jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  2156347010 jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  2156347010

C'est parfait mon chaton. jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  3067953961 J'te revalide donc le Bart. jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  960485486 Et tu connais la maison. jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  1694424826 Amuse-toi bien. jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  4261037686 I love you I love you

congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  3002687872

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !    jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !  Empty

jingle bells, batman smells, robin laid an egg, the batmobile has lost a wheel and the joker goes away !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1