AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaïse L. van Dael

Isaïse L. van Dael

my body's a zombie for you

› Célébrité : Giza Lagarce.
› Messages : 25
› Arrivée en ville : 28/01/2014

isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.   isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:31

isaïse lullaby van dael
   « Sometimes I get so tense but I can't speed up the time. »

NOM ✢ van dael PRÉNOM ✢ isaïse lullaby DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✢ un vingt-trois mars à Okanagan Valley au Canada ÂGE ✢ elle avait vingt-trois ans le jour de son décès, elle aurait donc vingt-cinq ans PROFESSION ✢ elle était artiste SITUATION MATRIMONIALE ✢ seule ORIENTATION SEXUELLE ✢ hétérosexuelle SITUATION FINANCIÈRE ✢ un peu plus aisée que la moyenne EN UNE CHANSON ✢ patience, guns'n'roses GROUPE ✢ lose your soul

QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ sincère + douce + très changeante + a un fort caractère + ne s'en laisse pas imposer + passionnée + impulsive + explosive + loyale + créative + a une imagination débordante + protectrice + affectueuse + un peu étrange par moment + gourmande + pas superficielle + orgueilleuse et non à la fois...

À SAVOIR ✢ certaines personnes la croient bipolaire, mais en réalité, elle est seulement très changeante + elle a toujours aimée la vie, tout en la détestant + elle a une personnalité très complexe, mais elle est sympathique et sociale + elle n'a jamais vraiment cru à l'amour, mais plutôt au désir...

PETITS SECRETS ✢ elle est une père intense des orages...

elle vient du Canada, mais à la mort de son père (lorsqu'elle avait huit ans), sa mère a emménagée à Stonehaven, où elle habitait elle-même étant enfant + son père était d'origines néerlandaises et canadiennes puis sa mère d'origines mexicaines + elle a un frère et une sœur plus jeunes qu'elle et entre eux, ç'a toujours été un amour complexe, mais intense + elle a toujours adorée les animaux, enfant elle voulait être vétérinaire, mais finalement, c'est l'art qui l'a emporté + elle est végétarienne et ne mange aucune viande + elle a toujours adorée les fruits (heureusement!) + elle aime beaucoup les nuits d'averses, sauf lorsque l'orage approche + elle est décédée il y a maintenant deux ans et vient tout juste de revenir à Stonehaven.

RADIOACTIVE. ✢ en gros moi c'est logane, je viens du canada et j'adore les nanimaux  isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 1533408328 

✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? (x) oui () non ✢  veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? (x) oui () non (excepté pour un membre de la famille, si possible) ✢ qui est sur ton avatar ? giza lagarce✢ à qui dois-tu tes images ? tumblr ✢ un petit mot pour finir ? ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Isaïse L. van Dael

Isaïse L. van Dael

MessageSujet: Re: isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.   isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:32

story of my life.
   « Shed a tear cause I'm missing you. »

Le paysage est sombre, quelque peu effrayant. Le vent souffle doucement dans les cheveux de la jeune femme, elle frissonne. La nuit est noire, elle se laisse doucement bercer par les ténèbres, à mi-chemin entre la peur et la sérénité. Elle a toujours aimée la nuit, elle a toujours aimée la peur, mais elle n’a jamais saisie pourquoi. Tranquillement, elle s’avance dans la forêt, son esprit rôde dans les bois, elle est purement concentrée sur ce qui l’entoure et sur les bruits nocturnes qui se font entendre près d’elle. Elle est parfaitement en paix avec elle-même, mais cette peur la tenaille de plus en plus. La lune et les étoiles sont en partie recouvertes par les épais nuages qui communiquent l’averse qui ne tardera pas à arriver. La nuit est sombre, déroutante, mais apaisante. Elle ne voit rien à plusieurs mètres devant elle, mais par chance connait parfaitement les alentours. Elle connait les moindres racines, les moindres pierres, les moindres branches. Elle pourrait faire ce chemin les yeux clos, elle est pratiquement pourvues d’un sixième sens qui l’a guide à travers cette route. Ce même sens l’avertie qu’elle n’est pas seule, elle a l’impression qu’on l’a suit de très près et ça depuis le tout début. Elle ignore cette présence, s’imagine même qu’elle relève de sa folie intérieure. Elle ne peut cependant s’empêcher d’avoir peur. Son esprit est mélangé entre peur, paix et paranoïa. Son cerveau est toujours aussi compliquer à comprendre, certains appellent sa bipolarité, elle-même l’appelle… en fait, il n’y a pas d’appellation pour nommer la chose. C’est de l’Isaïse, voilà tout.

Les battements de son cœur s’accélèrent lorsque la dite présence se fait plus évidente. Les branches craquent derrière elle, les pas de l’inconnu se font de plus en plus bruyants. Elle s’arrête. Elle ne réfléchit pas, peut-être aurait-elle dû se mettre à courir à toute vitesse, mais cette idée ne lui est pas passée par la tête. Non, Isaïse s’arrête net puis se retourne. Dans cette noirceur presque totale, elle ne voit personne, mais elle peut l’entendre. « Vous allez vous montrer ou me suivre encore pendant longtemps? » Aucune réponse. Elle soupire. « C’est ce que je me disais. » Elle continue son chemin, comme se rien n’était, mais les pulsions de son cœur se font plus intenses, plus irrégulières. Elle avance calmement entre les arbres. Elle frissonne doucement sous la brise ou peut-être bien  sous cette peur qui ne la quitte pas.

Une main se pose alors sur son épaule, elle sursaute et fait volte-face. Dans l’ombre, elle ne distingue pas grand-chose, elle arrive seulement à voir ses yeux,  mais elle les reconnait aussitôt. « Caelan!  Sérieusement? Tu me suis depuis tout ce temps? » Elle l’entend rire, mais n’en saisit pas totalement le sens. « Je t’ai fait peur? » Elle le regarde intensément, même si elle n’arrive pas à le voir. « À ton avis? » Il rit à nouveau et l’approche de lui. « Tu sais que tu m’as manquée, ma belle? » Elle échappe un léger rire et se dégage doucement. « Caelan, tu sais ce que j’en penses. Pas ici et surtout pas maintenant. » Il soupire à son tour. « Allez Isaï, j’en peux plus d’attendre. » Il l’a rattrape doucement et la plaque contre son torse. « Tu sais exactement quoi faire si tu veux que ça arrive et pourtant, tu ne l’a toujours pas quittée. C’est ton problème, pas le mien! » Elle se dégage à nouveau et cette-fois si de façon plus brusque. « Ça ne change absolument rien, tu le sais bien. C’est toi que je veux, pas elle. » Elle l’a rattrape une troisième fois et dépose ses lèvres contre les siennes. La jeune femme tente de se dégager, mais il l’a retient contre lui. « Caelan! J’ai dit non! Si c’est moi que tu veux, prouve-le et laisse-là. J’en ai vraiment marre! » Elle tente à nouveau de se dégager, mais il est bien plus fort qu’elle. « Isaï, calme-toi! » Se calmer? C’est vraiment ce qu’il a dit? Il ose lui demander de se calmer alors que depuis des mois c’est le même scénario… elle n’en revient pas. « Je t’ai dit de me lâcher! » Elle se débat, se met de plus en plus dans tous ses états et lui ne la lâche pas. Elle finit par le repousser violemment au même moment où il la laisse s’échapper. Sous l’impact elle perd pied et se retrouve au sol. « Je suis désolé Isaï. Ça va? » Pas un mot, pas une réponse. « Allez, fais pas la gueule, je suis désolé, ma belle. » Toujours aucune réponse. Il se penche pour mieux la voir dans le noir, mais ne la distingue pas vraiment. Il la cherche de sa main et la pose finalement sur son visage. « Isaï? » Toujours pas un mot. Il se sert de son portable pour éclairer la jeune femme et constate qu’elle a les yeux clos, qu’elle semble inconsciente. « Isaïse! Hey! Parles-moi! Réponds-moi! » Rien. La panique semble alors s’emparer du jeune homme. Il secoue doucement la jeune femme et faute de résultat, fini par lui relever doucement la tête. À ce moment, sa main se pose sur un liquide chaud et épais et à ce moment, il comprend que c’est plus grave qu’il ne le croyait…

Thaïs J. Turner-Jones

Thaïs J. Turner-Jones

nowhere we can hide

› Célébrité : amber flawless heard
› Crédits : @junkiie (avatar) + @purple thunder (css signa)

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 21

MessageSujet: Re: isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.   isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:19

O.m.g. Si tu prends Giza, miss, je t'épouse.  isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 1503109733 (et puis je te fais des bébés, aussi, évidemment). Bienvenue sur HTCAM, bon courage pour ta fiche I love you

this is a fight to the death, our holy war, a new romance, a trojen whore. we will rise again. this is a fight to the day night, black white, a victory dance, a burning riot. this is a fight for our love, lust hate desire, we are the children of the great empire. -
http://purplethundercrashes.tumblr.com/
Timothy L. Carrington

Timothy L. Carrington

nowhere we can hide
(admin)

› Célébrité : Tom Hiddleston
› Crédits : mister hyde (avatar). gorgeousanon (gif). tomhiddleston-gifs (gifs sign). about today (code sign).

› Messages : 655
› Arrivée en ville : 21/07/2013

MessageSujet: Re: isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.   isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:30

Bienvenue à toi dans les parages !! isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 1694424826

Comme je ne connais pas du tout la célébrité sur ton avatar et que tu as l'air d'être encore en pleine réflexion à ce sujet, je ne peux pas le recenser pour le moment mais n'hésite pas à nous le faire savoir dès que tu t'es décidée, comme ça on pourra te le réserver pour la semaine !!!  isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 687709546 

En attendant, je te souhaite bon courage pour ta fiche et si jamais tu as la moindre question ou si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas !!  :lèche: 

Bon courage pour ta fiche et encore bon courage pour ta fiiiiiche!  isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 563138926 

I'M THERE IN THE WATER

If I was not myself and you were someone else, I'd say so much to you and I would tell the truth. I'm there in the water, still looking for ya, I'm there in the water. Can't you see, can't you see ?

(c) about today.
Isaïse L. van Dael

Isaïse L. van Dael

MessageSujet: Re: isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.   isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:07

Thaïs ; merci ! J'adore Amber, elle est souvent un de mes premiers choix isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 2038268229 

Timothy ; merci à toi aussi I love you Finalement, je vais la garder Wink
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

MessageSujet: Re: isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.   isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:17

Bieeeeeeenvenue par ici, miss. isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 3067953961 Je suis fan de ton pseudo, un truc de fou isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 2156347010 isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 2156347010 Et puisque tu t'es décidée sur la (magnifique) Giza, je vais de ce pas te la réserver, donc. isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 3566303055 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire. isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 3067953961
Et si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, ma boîte MP est grande ouverte, et le staff est à ta disposition isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 2204614361 (on est gentils, owi. What a Face Arrow) N'hésite pas. isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 1694424826
I love you I love you

Isaïse L. van Dael

MessageSujet: Re: isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.   isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:09

Merciii beaucoup Maddow I love you SAMMMMM  isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 2325365263 
Phoenix-L. Earnshaw

Phoenix-L. Earnshaw

we will not destroy

› Célébrité : henry cavill.
› Crédits : avatar (badass heard) + signature (silver lungs) + gifs (tumblr)

› Messages : 159
› Arrivée en ville : 11/12/2013
› Âge : 21

MessageSujet: Re: isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.   isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:28

Omg, suche beauty isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 3203037728 J'adore le prénom What a Face Arrow
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 1694424826

- desolate wasteland -
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me. But I'm already there, I'm already there.
Isaïse L. van Dael

Isaïse L. van Dael

MessageSujet: Re: isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.   isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:35

HENRYYYYY isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 2325365263 Merci à toi Phoenix I love you
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

MessageSujet: Re: isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.   isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:18

Alors alors me voilà. isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 960485486 J'ai beaucoup aimé ta fiche. isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 3067953961 Quelques petites fautes, mais c'était fluide à lire, et j'adore le personnage d'Isaïse, damn. isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 2156347010 isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 2156347010
Du coup on a vu pour les petits éclaircissements sur la CB. What a Face C'est bon, je te valide. I love you
Amuse-toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 3067953961 isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 1694424826 isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 1694424826

congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 3002687872

Isaïse L. van Dael

MessageSujet: Re: isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.   isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:20

Merciiiiiiiiiiii  isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. 2325365263 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.   isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine. Empty

isaïse l. van dael + say woman take it slow and things will be just fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1