AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 under a big creepy bunny costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 29

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:07



daniel collin king

''It's funny to say that I have to hide under a big creepy bunny costume to be seen. [...] No, in fact, that's pretty sad.''


Il faut bien commencer quelque part, non ? Alors me voilà. Avant que vous ne fassiez la moindre supposition houleuse sur mon âge, je peux vous annoncer que j'ai actuellement 24 ans. Je suis né un 06.30.1990 par-là, à Stonhaven, en Écosse. Dans la vie, je suis écrivain et dessinateur de livres pour enfants. Je suis de plus célibataire, et je suis dans la classe moyenne, presque dans la pauvreté... mais je m'en sors pas mal. Allez savoir si l'un est la cause de l'autre. Par ailleurs, je vis ici depuis toujours. Et pour vous parler franchement, je trouve la ville terne. Banale. Comme on trouverait à chaque coin de rue.. On m'associe d'ailleurs très souvent à cette catégorie de gens qu'on nomme Name in Stone. Vous voulez en savoir plus ? Bon, tenez, écoutez la chanson For Whom The Bell Tolls, de Michael Andrews, et cela vous donnera une idée plus approfondie de qui je suis. Ou pas? Enfin. À vous de lire avec les ouïes.


QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ sensible, fragile, cœur d'or, pas rancunier pour 2 sous, timide, introvertis, étrange, intelligent, a un humour que personne ne comprend, bon okay il a un humour de merde, se laisse pas duper, créatif, d'approche facile, flair très mauvais pour juger les gens, loin d'être paresseux, habile de ses mains, discret, rougis à rien, passionné, calme, posé, agneau, peu souriant mais assez joyeux, observateur, ment très mal mais ment tout de même.

À SAVOIR ✢ daltonien, porte toujours un foutu chandail laid trop vieux et grand pour lui, film préféré est Watership Down, plus qu'athée (déteste la religion au point d'être presque raciste envers les croyants/pratiquants), n'a pas un très beau parlé mais a une belle plume, aime inventer des personnages et des histoires où le personnage principal meurt seul, déteste Roméo et Juliette qui laissent croire qu'on peut mourir «ensemble», sa plus grande crainte est la solitude, n'a jamais vraiment eut d'amis parce qu'il a bien du mal à s'en faire.

se déguise en gros lapin pour effrayer les gens (quand les gens ont peur de toi, tu deviens vraiment le centre de l'attention, chose à laquelle il a prit goût), se fascine par la peur des autres, déteste avoir peur.


PETITS SECRETS ✢ son groupe de musique préféré c'est The Simple Minds (mais il le cache hein...), il est mort mais aime beaucoup faire à croire qu'il est en vie et que les bobards de fantômes sont des histoires pour enfants, jamais il ne dira qu'il est le gros lapin que tu as croisé au parc la nuit dernière, ni qu'il est daltonien pour ne pas détruire sa réputation de dessinateur.
✢ Les morts reviennent à la vie, par ici. Enfin il paraît. D'ailleurs t'en penses quoi ? J'en pensais que les gens avaient du talent pour les contes et légendes dans le coin. Maintenant, je commence à y croire depuis que j'ai quitté ma propre tombe. Par contre, je continue à faire croire que c'est des conneries, comme j'ai toujours dit. J'aime pas trop que les gens croient aux fantômes. Ça ne les effraie plus, ça les fascine. Dans le mauvais sens.

✢ Et ta vie, elle te plaît ? Boaf... Des fois elle est chouette, ouais. Elle est seule... Souvent... Et puis on la voit mal à travers une tête de mascotte.

✢ Tu as déjà eu l'occasion de voir un revenant ? Si oui, quelle a été ta réaction ? Non­. C'est quoi cette question de merde? Haha... Et si j'en avais vu un, je le crierais pas sur tous les toits à me faire passer pour le dernier des tarés.

✢ Si on te donnait une chance de rectifier le passé, ou de rattraper une erreur que tu as faite, qu'est-ce que tu voudrais changer ? Changer? Pourquoi vouloir changer le passé? Il est parfait comme il est gravé. Je préfère parler du présent. Surtout du future.

✢ Et si ton heure venait, tu compterais sur Stonehaven pour te donner une seconde chance ? Je compterais sur quoique ce soit ou quiconque voudrait bien me donner une seconde chance. Car ce lieu ou cette personne aura sûrement du cœur. Tout le monde a droit à un seconde chance.

BOOGYLOU. ✢J'ai encore besoin de me présenter? Oui bon. Maddox, j'ai fait connaissance avec toi <3 pour les autres, je dirais que je suis assez zoumbadouwowpifpif et je cherche encore la signification de ce terme. J'adore les bananes, je suis passionnée de l'infographie qui occupe mes études à temps plein. Dans une autre vie j'étais un sac de patates et mon objectif de vie est de reprendre cette forme chamanique un jour. Je ne suis pas superstitieuse ou croyante pour 2 sous. Je suis Québécoise alors j'ai des heures de disponibilités étranges, je mange que de la poutine et bois que tu sirop d'érable, je vis dans une cabane au fond des bois et mon idole c'est Céline Dion. Et mon idole c'est aussi un peu plus Tim Burton <3

Je fais du RP depuis des lustres et des lampadaires et j'ai 3 forums, une fois Admin et deux fois Fonda, et je suis membres de quatre forums. Je suis bien occupée, oui <3 mais j'ai pas de vie sociale alors j'aurai un peu de temps pour vous <3

Vous pouvez m'appelez Boogy, Lou, BoogyLou, Banane........ watheva ~ et surtout, j'ai hâte d'être votre pote de rpgiste alors n'hésitez pas à venir me faire des coucous <3 je dis souvent des conneries, même si je suis très pince sans rire. Alors ne vous étonnez pas trop de mes airs de fou ayy lamo!!1!1!!

✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? () oui (X) non ✢  veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? () oui (X) non ✢ qui est sur ton avatar ? Jake Gyllenhaal *n'est pas encore capable de l'écrire sans copier/coller de Google yolo* ✢ à qui dois-tu tes images ? tumblr et moi-même ✢ un petit mot pour finir ? under a big creepy bunny costume 2911767586

_________________


C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 29

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:07



story of my life.

''You thought I was dancing on my bed while singing ''Don't You Forget About Me''? Pff... I don't do that... Often...''


Non mais Daniel Collin King. C'est quoi ce nom de merde au fait? Mes parents ont ouvert le dictionnaire en mode aléatoire et c'est ce qu'ils ont trouvé? Daniel le protagoniste de la bible pour aller avec King, l'auteur énorme de livres de suspense, et Collin qui n'est rien en fait. Mais bon. C'est mon nom et ça fait vingt-quatre ans que je le porte et je l'apprécie. Il me définit puisqu'il est mien. Autant faire avec et en tirer le meilleur des profits.

C'est peut-être ce que je me suis dit à l'âge de quatorze ans quand j'ai commencé à écrire. J'avais jamais eut une vie épatante. Je peux vous la raconter si vous voulez: ma mère est réceptionniste à la bibliothèque de Stonehave depuis toujours, mon père il est mécanicien à temps plein. J'avais une piscine gonflable jamais utilisée et un chien du nom de Gromit.  Ma simplette famille est encore dans cette petite maison du quartier de on-s'en-balance (tiens... appelons-le Eastwood) à l'heure qu'on se parle. Rien n'a changé. Sauf que la piscine s'est brisée et Gromit est mort.

Enfin. Quatorze ans. J'allais à l'école comme tous les autres jeunes. Sauf que j'avais pas d'amis. J'ai jamais été capable d'en faire. J'arrive près de quelqu'un et je créé un malaise collectif. Pire encore: trop souvent, je passe complètement inaperçu. Un vrai fantôme. J'y peux rien. Alors je restais dans mon coin et je leur souris. Je les aime. Ils sont beaux, grands et bons. Et moi j'écrivais. Bref. Tirer profit de mon nom. Avec un nom comme «King» et une mère libraire, on se fait souvent répéter «oh! mais tu pourrais écrire!» par la parenté. Ils avaient tous bien raison.

Car au fil des années, j'ai fait mille et unes tentatives de me rapprocher des gens. Ne serait-ce qu'avoir une attention de la part d'un convoité. Pas grands choses comme conclusions. Que des bouquins et des bouquins que j'écrivais. Et je dessinais. Et j'écrivais. Et je dessinais encore et après je dessinais et j'écrivais. Je dessinais ce que j'écrivais et écrivais ce que je dessinais. Seul. J'ai jamais fait lire ces romans. Par contre, j'y ai trouvé un domaine d'étude et je me suis trouvé métier dans l'écriture de livre pour enfants. Il n'y a rien de mieux à faire dans la vie lorsqu'on s'appelle Daniel Collin King. Je vous assure.

Ces livres pour enfants ont toujours été pour moi la couleur que je ne voyais pas. Ils sont roses, verts, bleus, violets, rouges... Toutes ces teintes que je ne connais que par définition. Ils se terminent toujours bien. Donnent la bonne morale, et le sourire à un jeune détenteur de soif. Il fait pousser la plante de la créativité dans l'esprit d'un enfant, et transmet une passion à quelques uns. Une passion à venir, bien sûre. Cela fait mon bonheur et mon métier depuis que j'en ai découvert la beauté.

J'ai gagné un succès fulgurant. C'est-à-dire un maigre salaire instable grâce à mes livres. Tous ceux qui ont déjà eut un enfant on peut-être déjà acheter l'une de mes oeuvre pour petits signé King bien ironiquement. Malgré ce succès qui demeure bien subtil dans la vie de tous les jours, je suis resté seul toute une vie de temps. Mis à part mon père, ma mère et Lorna, cette magnifique petite coréenne qui m'a apprécié dès notre rencontre pour ce que j'étais réellement et qui est ma meilleure amie depuis. C'est ma seule relation que je puisse qualifier d'«amicale».

On se sent vide quand on est seul. La présence de mes parents m'était devenue accaparante et agressante. Je les aime. Je les adore. Mais il eut un temps où j'eus dix-huit ans. Je me choisis un appartement crade et pas cher pour y être, encore une fois, seul. C'était un cocon pour pleurer, chanter debout sur son lit et créer.

Il n'y avait que deux choses qui me donnaient la flamme d'une relation humaine: Lorna et mon costume. Lorna, je ne voulais trop lui accaparé de son temps. Je me serais sentit mal de l'envahir après tout. Alors j'acceptais ses offres et attendais patiemment dans mon coin sa venue pour grignoter de sa présence. Mon costume, lui, devint mon autre meilleur ami à partir de mes seize ans. Un ami plus superficiel mais dont je ne saurais me détacher.

J'avais dessiné ce costume pour Halloween. J'ai toujours adoré Halloween. J'ai toujours aimé les bonbons. Alors j'ai toujours participé à cette fête. Solo ou en famille. Bref, ce costume de lapin m'était sortit de la tête et s'était craché du bout de mon crayon jusqu'au brouillon du papier. Et j'avais pris l'initiative de le créer. Le coudre. Lui donner un visage. Des membres. Et une carcasse pour que je puisse devenir sa petite âme. Il m'allais comme un gant. Il me va toujours comme un gant. Nous sommes fait l'un pour l'autre, c'est indéniable.

J'ai donc porté ce costume une soirée de temps. Et j'ai compris. J'ai ressentis l'effet d'une fascination, d'un regard porté sur soi. De quelqu'un qui se tourne pour te regarder, d'un étranger qui te remarque et te pointe depuis l'autre côté de la rue. Et surtout, de cet œil qui s'agrippe au tien invisible sous le masque et qui porte toute la terreur du monde.

Toujours j'ai été fasciné par les sentiments puissants qu'on les humains. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai toujours aimé Lorna je crois. Elle les vit un max. Elle se sent en vie, j'en suis certain. Et la manière de se sentir le plus en vie, je crois, c'est par la peur extrême. J'ose deviner. Du moins.

Alors imagine un instant que tu peux incarner la peau d'un autre et te pointer devant quelqu'un qui peut te donner toute son attention, son émotion la plus viscérale en entier. C'est ce qui m'arrive lorsque je mets mon costume de lapin la nuit. J'effraie les gens et, enfin, je peux sentir que j'ai une valeurs auprès des autres. Une attention. Un cri en mon honneur. Ça me flatte l'aorte et, en un hurlement de sursaut, je trouve la chaleur que pourrait offrir un baiser sur la joue.

Mais moi, je déteste avoir peur. Moi je veux rire.

Il n'y a pas si longtemps j'ai donc accepté une invitation de Lorna. Elle et des amis allaient faire un tour de voiture. Marrant, je me disais. Rien de bien extravagant, mais une belle opportunité d'avoir peut-être la parole de quelqu'un sans cri ou costume. J'espérais socialiser un peu, totalement en fait.

Lorna a prit place conducteur, moi, passager. La chaussée devait être glissante. Peut-être y avait-il une craquelure dans le ciment. Ou bien mon amie n'a pas bien calculé sa vitesse et le tournant... Je ne sais pas. Je m'en fiche. L'important de cette histoire - et je ferai bref parce que je déteste déjà me la ressasser - c'est qu'on a eut un accident grave et j'en suis décédé. J'ai été le seul à y rendre l'âme en fait.

Pourquoi je vous compte tout ça, vous me direz? Parce que le titre de ce texte est assez explicite à dire «story of my life», je vous l'accorde. Mais aussi parce que je viens de me réveiller de cette mort accidentelle. Que je suis je-sais-pas-trop-où à repenser à tout ça. Et maintenant je n'ai plus qu'un objectif en moi: consoler des remords ceux qui ont été à mes côtés à ma mort. Les pauvres doivent se faire un sang d'encre. Je reçois compagnie pour une fois et je leur donne un décès sous les yeux. J'suis nul. Que je les connaisse ou pas, je les aime. Je veux leur bonheur à nouveau.

C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.


_________________


C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:04

Coucou toi, scary boy. under a big creepy bunny costume 3566303055 under a big creepy bunny costume 3566303055 Arrow
C'est donc un officiel bienvenue par ici avec ce personnage qui promet, vraiment under a big creepy bunny costume 1647550345 under a big creepy bunny costume 1647550345 Je te réserve le mister Gyllenhaal pour la semaine under a big creepy bunny costume 2754158586 (et j'ai pas eu besoin de copier/coller, nananananèreuh under a big creepy bunny costume 776094333 under a big creepy bunny costume 1550255235)

AERM. under a big creepy bunny costume 1647550345 J'ai donc bien hâte d'en lire plus. I love you (Par contre, je pense que Phoenix (mon ex-co-admine qui répondait sous le nom de Daniel Brown-Whitaker What a Face) va te contacter par MP à propos du prénom Daniel under a big creepy bunny costume 3203037728 J'avoue qu'on n'a pas réservé les prénoms de Daniel et de Hans même si on a gardé les personnages dans un coin, mais ça fait toujours bizarre, enfin bref, ne t'étonne pas si elle débarque dans ta boîte de réception under a big creepy bunny costume 3566303055 Rien de méchant, BIEN LOIN DE LÀ, hu, enfin voilà je te préviens juste vu qu'elle a pas accès à internet le soir, mais te stresse pas Laughing Arrow)

En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver, et surtout n'hésite pas. under a big creepy bunny costume 3067953961 Bon courage pour rédiger la suite de ta fiche, et au plaisir de s'trouver un lien, je me demande si un lapin géant effraierait Maddox under a big creepy bunny costume 2911767586 ...
Arrow Arrow
under a big creepy bunny costume 960485486 under a big creepy bunny costume 1694424826 I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 29

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:11

Pas eut besoin de copier/coller. T'es un Dieu. My God. o.o *se barre avec lui*

Pas de problème pour le prénom <3 je comprends très bien ^¸^ j'en trouverai un autre ou le supprimerai totalement au pire. Qu'elle vienne me le dire et no problemo ~

Merci beaucoup en tout cas! T'es un amour de Staffeux toi under a big creepy bunny costume 2911767586

Je sens que je vais me plaire ici <3

_________________


C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
James Bannerman

James Bannerman

my body's a zombie for you





› Célébrité : Wil Reynolds
› Crédits : Myself and Tumblr

› Messages : 62
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 30

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:16

*se déplace rarement sur les fiches mais pour le coup a eut un coup de coeur*

yo danny. bienvenue sur le forum. éclate toi bien par ici. j'ai bien hâte de lorgner ton perso en jeu.

_________________


So you walk into this restaurant strung out from the road. And you feel the eyes upon you, as you're shaking off the cold. You pretend it doesn't bother you, but you just want to explode- turn the page from metallica



[color=#339933]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 29

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:22

awwww <3 merci!

_________________


C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Thaïs J. Turner-Jones

Thaïs J. Turner-Jones

nowhere we can hide





› Célébrité : amber flawless heard
› Crédits : @junkiie (avatar) + @purple thunder (css signa)

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 21

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptySam 22 Fév 2014 - 15:18

Hello toi I love you Bienvenue par ici !

_________________
this is a fight to the death, our holy war, a new romance, a trojen whore. we will rise again. this is a fight to the day night, black white, a victory dance, a burning riot. this is a fight for our love, lust hate desire, we are the children of the great empire. -
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com/
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 29

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptySam 22 Fév 2014 - 17:19

Merci under a big creepy bunny costume 2911767586

_________________


C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Thaïs J. Turner-Jones

Thaïs J. Turner-Jones

nowhere we can hide





› Célébrité : amber flawless heard
› Crédits : @junkiie (avatar) + @purple thunder (css signa)

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 21

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptySam 22 Fév 2014 - 17:30

(j'aime ce smiley  under a big creepy bunny costume 2911767586 under a big creepy bunny costume 2911767586)

_________________
this is a fight to the death, our holy war, a new romance, a trojen whore. we will rise again. this is a fight to the day night, black white, a victory dance, a burning riot. this is a fight for our love, lust hate desire, we are the children of the great empire. -
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com/
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 29

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptySam 22 Fév 2014 - 17:54

Oh yeah j'ai une amie de smiley <3

Moi aussi j'en suis folle depuis mon deuxième post en tant qu'invité sur le forum :megusta:x infini + 1

_________________


C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:07

Danieeeeeeeelou. under a big creepy bunny costume 2920115528 Il est trop chou ce petit coco. under a big creepy bunny costume 3067953961 (mis à part qu'il kiffe faire peur aux gens mais ça j'aime aussi under a big creepy bunny costume 3566303055 Arrow)
Anyway ta fiche est parfaite. under a big creepy bunny costume 960485486
Pour ton pseudo, je sais que Phoenix ne t'a pas MPottée. Elle ne sait pas trop, elle hésite, elle veut pas t'embêter à te faire changer, bref, mais comme je ne vais pas décemment te faire poireauter trois plombs, je te valide. Si tu préfères changer ton pseudo en Collin D. King, tu peux, sinon tu peux aussi laisser Daniel, voilà, c'est à ta guise. I love you I love you

Amuse-toi bien en tout cas, avec ce petit poulet. under a big creepy bunny costume 3566303055 Hâte de le voir gambader dans Stonehaven avec Lorna. under a big creepy bunny costume 972592174 under a big creepy bunny costume 1694424826 I love you I love you


congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! under a big creepy bunny costume 3002687872

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 29

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:31

Mille mercis <3 autant à toi qu'à Phoenix under a big creepy bunny costume 2911767586

C'est avec grande joie que je vais explorer votre magnifique forum maintenant <3

Pour ce qui est du prénom, je crois que je vais garder Daniel pour la simple raison que je m'y suis déjà habitué, bien stupidement...

Merci encore et à la prochaine une fois de plus under a big creepy bunny costume 2911767586

_________________


C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:32

Pas de souci pour Daniel alors, tu peux garder. I love you
À très vite partout ailleurs under a big creepy bunny costume 3566303055 under a big creepy bunny costume 1694424826

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







under a big creepy bunny costume Empty
MessageSujet: Re: under a big creepy bunny costume   under a big creepy bunny costume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

under a big creepy bunny costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO CATCH A MONSTER. :: Administratif :: the news aren't good :: présentations-