AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorna S. Jeong

Lorna S. Jeong

nowhere we can hide





› Célébrité : Ga In Son
› Crédits : Roween & Tumblr (images & gifs) | WILD HEART (code signa)

› Messages : 13
› Arrivée en ville : 20/02/2014

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:10



Lorna Sarah Jeong

« Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..  »

Il faut bien commencer quelque part, non ? Alors me voilà. Avant que vous ne fassiez la moindre supposition houleuse sur mon âge, je peux vous annoncer que j'ai actuellement 24 ans. Je suis née un 4 mai 1989, à Auchinleck, en Écosse. Dans la vie, je suis photographe. Je suis de plus célibataire, et je vis modestement. Allez savoir si l'un est la cause de l'autre. Par ailleurs, je vis ici depuis 20 ans. Et pour vous parler franchement, je trouve la ville glauque, et pourtant si rassurante à la fois.. C’est ici que j’ai grandi, après tout, bercée par les légendes de cet endroit. Alors, qu’importe que cette ville soit glauque, je l’aime et je ne pense pas vouloir la quitter un jour... On m'associe d'ailleurs très souvent à cette catégorie de gens qu'on nomme buried in water. Vous voulez en savoir plus ? Bon, tenez, écoutez la chanson A quoi je sers ?, de Mylène Farmer, et cela vous donnera une idée plus approfondie de qui je suis.

QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ franche, directe, douce, très curieuse, bavarde, souvent distraite, hypersensible, intelligente, très imaginative, plutôt naïve, incapable de comprendre le monde dans lequel elle vit, incapable de faire du mal à qui que ce soit, contradictoire, imprévisible, enfantine, tactile, extrêmement polie, sociable, fragile, a peur d’être seule, manipulable, têtue, a tendance à facilement avoir des regrets, assez « innocente » dans sa façon d’être.  

À SAVOIR ✢ Elle parle couramment l’anglais et le coréen, et lorsqu’elle s’énerve – ce qui est rare – c’est le coréen qui l’emporte sur l’anglais. A cause de son hypersensibilité qu’elle ne maitrise pas, elle fait des crises d’hystérie pendant lesquelles elle est absolument incontrôlable et pendant lesquelles il lui arrive de perdre contact avec la réalité. Dans ses moments là, elle cherche du réconfort dans ce qu’elle a lu, et s’enferme dans un monde de contes de fées qu’elle adapte pour se protéger du monde extérieur. Elle est végétarienne, ne supportant pas l’idée de manger ce qui a été par le passé un être vivant, capable de ressentir des émotions. Elle est profondément traumatisée par l'accident de voiture qui a ôté la vie à Daniel et s'en tient pour responsable.

PETITS SECRETS ✢ Elle a été suivie par un psychiatre de ses 12 à ses 19 ans, mais en a honte. Elle voudrait tellement se sentir « normale » qu’imaginer que quelqu’un puisse se rendre compte qu’elle a eu un suivi psychiatrique l’effraie au plus haut point. Et, dans un tout autre registre, elle s’est lancée dans la photographie durant son adolescence pour essayer de comprendre le monde qui l’entoure. Capturer des instants de vie est quelque chose qu’elle ne peut pas s’empêcher de faire ; elle estime avoir besoin de ça pour son équilibre personnel.

>✢ Les morts reviennent à la vie, par ici. Enfin il paraît. D'ailleurs t'en penses quoi ? J’ai entendu les légendes, j’ai grandi avec et.. Je fini par croire que c’est vrai. Cela m’effraie et c’est pour cette raison que j’ai beaucoup de mal à accepter d’être seule pour sortir. Je ne voudrais pas tomber sur un revenant.. Je ne sais pas si je m’en remettrais..

✢ Et ta vie, elle te plaît ? Je crois.. Elle me plaisait, avant. J'aimais mon quotidien, ma profession, mon petit appartement. J'aimais bien sortir avec mes amis, retrouver Daniel, lire ses histoires. Ma vie me semble juste.. vide maintenant.

✢ Tu as déjà eu l'occasion de voir un revenant ? Si oui, quelle a été ta réaction ? Non. Jamais. Et je ne veux même pas songer à cette possibilité..

✢ Si on te donnait une chance de rectifier le passé, ou de rattraper une erreur que tu as faite, qu'est-ce que tu voudrais changer ? L’accident de voiture qui a ôté la vie à Daniel. Je donnerai tout ce que j’ai au monde pour effacer cet incident, ou pour mourir à sa place. C’est moi qui tenait le volant, c’est de ma faute s’il est mort aujourd’hui.. Il ne méritait pas de partir si jeune et par ma faute. Si je pouvais simplement revenir en arrière, juste effacer ce moment de ma vie et de la sienne, surtout.. Mais je sais malheureusement cela impossible, et cela me ronge chaque jour un peu plus.

✢ Et si ton heure venait, tu compterais sur Stonehaven pour te donner une seconde chance ? Je n’en voudrais pas. Je ne mérite pas une seconde chance, d’une part.. Et, d’une autre, la mort est un processus naturel, ou doit l’être la plupart du temps. Il est normal de partir un jour ou l’autre.. Je crois que je serai malheureuse, si la Vie décidait de m’offrir une seconde chance..


ROWEEN ✢Heam. Parler de moi, c’est pas trop mon trip, m’voyez. Pas comme ça, de but en blanc 8D .. J’ai déjà été inscrite ici il y a quelques temps, mais j’avais eu du mal à m’intégrer.. Mais le forum me plaisant et étant accompagnée par Danny-choupinet (alias Daniel 8D) je pense que je vais être bien ici :D

       ✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? (x) oui () non ✢  veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? () oui (x) non ✢ qui est sur ton avatar ? Ga In Son ✢ à qui dois-tu tes images ? A moi-même & tumblr ✢ un petit mot pour finir ? Petit mot ? /sbam/ (Ouiii c’est d’une nullité absolue, je sais ! :D)  (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 2436867179 

_________________
Je n'étais qu'un mauvais présage, on s'est aimé puis vint l'orage, moi qui aimait tellement ton sourire.. J'espère n'plus jamais faire souffrir quelqu'un comme je t'ai fait souffrir.. Pourquoi, pourquoi même quand les gens s'aiment, il y a, il y a toujours des problèmes ?          ► La vie à 2, Manu Chao.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna S. Jeong

Lorna S. Jeong

nowhere we can hide





› Célébrité : Ga In Son
› Crédits : Roween & Tumblr (images & gifs) | WILD HEART (code signa)

› Messages : 13
› Arrivée en ville : 20/02/2014

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:10



story of my life.

« Et s'il veut la vie, moi je lui donne la mienne.. »


Il y avait ça. Il y avait toujours eu ça. Ce qui la faisait se sentir indéniablement en vie, indéniablement. Peut-être trop. Cette immonde petite bête, en elle. C’était ainsi qu’elle nommait ce trouble, lorsqu’elle était enfant. Ainsi qu’elle continue à le nommer aujourd’hui, pour ne pas faire face à la réalité. Elle l’a toujours fuit, l’immonde petite bête. Et la réalité, aussi. Mais, parfois, l’un comme l’autre la rattrape. L’immonde petite bête lui enserre la gorge et la Réalité tente de la noyer. Et elle doit tenir bon. Toujours. Inlassablement. Elle doit tenir bon, et sortir la tête de l’eau. S’enfermer dans un autre monde, autre part. Essayer de ne plus ressentir. Essayer, seulement. Comment ne plus ressentir lorsque l’on est hypersensible ? Comment combattre l’immonde petite bête, lorsqu’elle se nourrit des peurs, des colères, des douleurs, des choses de la vie qu’on ne peut pas mettre de côté ? Lorna se pose encore la question. Sans trouver de réponse. L’instable petite Lorna, si douce et si violente, parfois. Qui n’aime pas faire du mal, mais qui en fait lorsque l’immonde petite bête la grignote. Comment vivre avec ça ? Vivre normalement ? Surtout lorsque « ça » est nourri par un traumatisme. L’immonde petite bête est devenue plus forte, et la pauvre petite Lorna est devenue bien faible. Pourtant, elle veut vivre normalement, elle se bat pour ça. Chaque jour, chaque nuit. Un jour, elle la tuera, l’immonde petite bête. Un jour, lorsqu’elle arrivera enfin à contrôler ses émotions, et ses ressentis. Elle s'en est fait la promesse..  


****

Seung Wan Jeong et Min Hee Park se sont rencontrés par le plus grand des hasards dans une école d’hôtellerie-restauration, dans la ville de Daejeon. Même âge, même passion pour la restauration et pour d’autres petites choses, même situation financière.. Commencer à se fréquenter était devenu une évidence pour eux. Quelque chose de fondamentalement logique, finalement. Ils pouvaient parler pendant des heures, sans jamais épuiser le stock de sujet, et dès les premiers moments de leur relation on pouvait sentir cette complicité qui les lie toujours aujourd’hui.. D’amis, ils passèrent à amants. D’amants, à fiancés. Avec la bénédiction de deux familles, les deux jeunes gens se sont mariés rapidement après la fin de leurs études, tout en construisant des projets divers et qui leur paraissaient fous. L’un d’eux était de déménager, dans un autre pays, avec une autre culture. Depuis toujours, c’était le rêve de Min Hee, qui rêvait de grands voyages et de belles découvertes. Et son mari se trouva tout à fait séduit par cette idée.. Ce ne fut pas le cas de leurs parents, lorsqu’ils exposèrent leur projet à l’âge de 23 ans. Malgré tout, un an après, ils avaient fait leurs valises, réglés les détails administratif, mis assez d’argent de côté, trouvés du travail dans le pays qu’ils avaient décidés de rejoindre, appris des bases de leur nouvelle langue.. Et ils se sont envolés pour l’Écosse, pays pour lequel Min Hee avait toujours eu une grande passion. Seung Wan en tomba éperdument amoureux – de l’Écosse, naturellement, il n’avait plus à prouver l’amour qu’il portait à sa femme – et même si les premiers temps furent difficiles pour le couple, ils ne perdirent jamais espoir. Ils avaient tout pour être heureux, et les Jeong ont toujours eu cette faculté d’être des gens d’une simplicité étonnante..

Huit ans après leur installation dans la ville d’Auchinleck, Seung Wan et Min Hee se considéraient chanceux, et n’auraient pas pu être plus heureux. Cela faisait deux ans que leur restaurant – sans prétention aucune – avait ouvert, proposant des spécialités coréennes que les gens venaient goûter par curiosité. Ou par habitude. Ils avaient réussi à se faire un nom, parce que la cuisine était bonne d’une part.. Mais surtout, parce que l’ambiance au sein de ce restaurant avait quelque chose de familiale, d’authentique et d’accueillant.. On s’y sentait comme chez soi, on venait rire avec les autres, discuter avec une Min Hee toujours souriante et au petit soin pour ses clients. Même lorsque son ventre arrondi par huit mois de grossesse l’empêchait de se mouvoir comme elle le voulait, elle restait là pour discuter, pour se préoccuper du bien-être des personnes qui venaient manger à sa table. Et la naissance de la petite Lorna Sarah Jeong fut presque un événement public dans la petite ville. Seung Wan et Min Hee avait voulu pour leur fille un prénom facile à porter dans le pays dans lequel ils vivaient.. Et ça n’avait pas manqué de faire rire leurs amis, qui ne pouvaient néanmoins qu’approuver leur choix ! Ainsi donc vint la naissance de Lorna. Ses premiers cris, ses premiers mois. Et, déjà, le début de ses troubles. Ses parents se disaient qu’il était normal pour un bébé de hurler à toutes heures du jour ou de la nuit. Mais leur fille, dans ces moments là, était inconsolable. Plus ils essayaient, plus elle hurlait à s’en déchirer la voix. C’était parfois à cause de petit rien ; la tétine perdue dans la couverture, le doudou à l’autre bout du lit.. Ou lorsque Min Hee ne la prenait assez rapidement dans ses bras lorsque Lorna commençait à pleurer doucement.

Très vite, les Jeong commencèrent à s’inquiéter. Leur fille était ce qu’ils avaient de plus précieux au monde.. Ils trouvèrent des spécialistes, expliquèrent toutes les petites choses de leur quotidien, firent examiner Lorna.. Hypersensibilité, voilà ce qui ressortait des entretiens. La gamine était hypersensible, toutes ses émotions – surtout les négatives – étaient exacerbées, jusqu’à provoquer des microtraumatismes causant des crises d’hystérie. Il n’y avait pas de traitements, juste des conseils. Être vigilants, faire attention à ce que rien ne puisse provoquer d’émotions négatives trop fortes sur Lorna, ne pas intervenir en cas de crise au risque d’accentuer le microtraumatisme et par extension la crise en elle-même.. A partir de cet instant, leur vie devint plus compliquée, peut-être moins heureuse également. Ils voyaient leur petite fille souffrir, s’emmurer dans des crises qui prenaient des tournures disproportionnées. Ils crurent, à tord, que les choses s’arrangeraient avec le temps, lorsque leur fille aurait grandit et serait en mesure de contrôler ses émotions. Il n’en fut rien. Min Hee prit l’habitude de raconter des contes à Lorna, de la bercer longtemps le soir, jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Les histoires, voilà bien se qui permettait à l’enfant de ne pas plonger dans des crises trop grosses. Le temps passa. Son premier anniversaire, son second, son troisième.. Toujours les mêmes problèmes d’hypersensibilité, toujours les crises.. Min Hee avait arrêté de travailler, pour ne pas avoir à mettre Lorna chez une assistante maternelle ou dans une crèche. Mais il fallut la mettre à l’école.

Sa première rentrée fut absolument catastrophique. Lorsque Lorna avait vu sa mère partir, elle s’était mise à hurler à pleins poumons, à pleurer à s’en crever les yeux. Elle avait griffé la maitresse qui avait essayé de l’empêcher de sortir de l’école, avait mordu le directeur qui était venu en renfort.. A peine une heure après son entrée à l’école, Min Hee fut contactée et fut forcée de revenir en urgence chercher sa petite. Elle ne s’était calmée qu’une fois arrivée sur le canapé de l’appartement au-dessus du restaurant, sa tétine dans la bouche et la voix de sa mère lui racontant l’histoire de Blanche-Neige. Min-Hee ne l’avait pas grondé. Elle s’était contentée de lui expliquer calmement qu’on ne devait pas se comporter comme ça à l’école. Que c’était important, que les adultes là-bas étaient gentils. Que ce n’était pour l’abandonner qu’elle était mise là-bas, mais pour apprendre des choses. La seconde tentative pour la mettre à l’école se passa une semaine après la première, le temps de mieux la préparer psychologiquement à la séparation. Min Hee lui avait promis de revenir la chercher à midi, et le Directeur avait été compréhensif et avait aménagé des horaires spéciaux pour la petite Lorna. Cette seconde tentative fut plus concluante que la première. Lorna fit le tour de l’école avec sa mère, pour voir les lieux. Elle s’était excusée auprès de sa maitresse de l’avoir griffé. Et elle avait accepté de prendre sa place dans la classe, non sans appréhension, et de laisser partir sa mère. Elle n’avait parlé à personne, anxieuse, et avait attendu le moment de partir de cet endroit avec une impatience qu’elle n’avait  même pas cherché à cacher. Et lorsqu’elle avait vu Min Hee, son visage s’était éclairé d’un grand sourire, et elle lui avait sauté dans les bras en lui disant que l’immonde petite bête n’était pas venue l’embêter, ce matin.

Une année passa. Une année, pendant laquelle Lorna n’allait à l’école que le matin. Des difficultés financières commencèrent à se faire sentir chez les Jeong. Leur restaurant n’était plus aussi fréquenté qu’avant, parce que les gens parlaient beaucoup. Leur sujet de discussion préféré était l’étrangeté de la petite Lorna et des théories foireuses nourrirent les ragots. Ici et là, on pouvait entendre qu’hypothétiquement, ces « gens-là » maltraitaient leur fille et que c’était pour cette raison qu’elle était si instable. Les parents avaient du mal à autoriser leur enfant à jouer avec Lorna, craignant qu’elle ne devienne folle et qu’elle ne fasse du mal à leur rejeton. Ce fut Seung Wan qui craqua le premier. Il ferma le restaurant, fit retirer Lorna de l’école.. Il ne supportait plus ce climat de suspicion et d’absurdité. Être considéré comme un mauvais père, alors qu’il se battait chaque jour pour essayer d’offrir une vie normale à sa fille lui était insupportable. Et voir sa fille souffrir et être mise de côté par les autres le remplissait de colère. Le couple prit rapidement une décision radicale ; déménager. Ils recherchèrent une nouvelle ville et tombèrent sur Stonehaven. Seung Wan se rendit sur place pour visiter habitation et potentiel restaurant. Il trouva une maison sympathique dans le quartier Sud-Ouest de la ville, et racheta un petit restaurant prêt du port. Toutes les économies de la famille partirent dans ce nouveau projet de vie et six mois après le quatrième anniversaire de Lorna, les Jeong déménagèrent pour Stonehaven. Lorna, loin d’être bête, avait comprit que c’était « de sa faute » si ses parents avaient dû partir d’Auchinleck et elle prit sur elle pour paraitre normale dans sa nouvelle école. Pour essayer de se faire des amis.

Stonehaven fut une véritable bénédiction pour la famille Jeong. Les crises que pouvaient faire Lorna s’espacèrent, alors qu’elle apprenait à se faire des amis et qu’elle commençait à prendre plaisir à aller à l’école. Ce fut d’ailleurs à cette époque que Lorna rencontra Daniel et se prit d’affection pour ce petit garçon qui n’arrivait pas à se faire d’amis. Souvent, elle allait le voir pour jouer avec lui, ou pour partager son goûter et, toujours, elle lui adressait un grand sourire dès qu’elle le voyait. Au fil du temps, il parut tout à fait logique qu’ils deviennent meilleurs amis, naturellement.. Malgré tout, leur relation restait pudique, aucun des deux ne voulant accaparer l’autre.. Les années s’écoulèrent, parfois douces, parfois plus difficiles. Lorna grandit, apprit à composer avec son hypersensibilité qui lui pourrissait parfois l’existence. A l’âge de 12 ans, ce fut elle qui demanda à ses parents d’être suivie par un psychiatre. Elle en ressentait le besoin, la nécessité.. Et, pourtant, elle avait honte. Honte de ne pas être normale, de ne pas pouvoir vivre comme tous les autres. Elle avait honte de trop ressentir, honte de faire des crises d’hystérie qui attiraient trop les regards. Voir un psychiatre lui fit du bien. Elle se confia à lui dès le premier entretien, sans artifice, sans pudeur même. Elle parlait, déballait son sac et sortait toujours soulagée des rendez-vous. Elle lui faisait part de ses difficultés à comprendre les agissements des gens, ou leur réaction. Elle lui confier à quel point elle avait du mal à comprendre avec exactitude l’intérêt de certaines relations.. Lorna a toujours eu cette difficulté à cerner le monde dans lequel elle évolue, à se sentir en décalage par rapport aux autres.. Elle fut suivie par ce spécialiste jusqu'à ses 19 ans.

Elle découvrit la photographie à l’âge de 13 ans. Elle prenait des clichés de tout et de n’importe quoi et pouvait passer des heures entières à les regarder, à essayer de comprendre, à analyser chaque détails.. C’était un besoin, quelque chose qui lui permettait de moins se sentir « décalée » ou « étrange » et elle avait un talent certain pour capturer l’instant parfait. Pour capturer des regards, des sourires, une main qui hésite à en frôler une autre, des expressions.. C’était l’Humain qu’elle mettait en avant dans ses photographies. Il n’y avait réellement que quatre choses qui la faisaient se sentir heureuse ; la photographie, ses séances chez le psy, être avec Daniel et les contes pour enfants. Là où tout se terminait toujours bien, où il n’y avait pas de peines. Elle a une passion enfantine pour ce genre d’histoires.. Le temps s’écoula, et naturellement, Lorna se dirigea vers une école d’art, se spécialisant dans la photographie. Ses études la passionnèrent et, lorsqu’elle en sortit, elle se mit à son compte en tant que photographe professionnelle. Souvent, elle s’amusait à prendre en photo Daniel, lorsqu’il travaillait sur ses livres pour enfants. C’était ses meilleurs clichés. Clichés qu’elle n’a jamais montré à personne, pas même à son meilleur ami.. Depuis toujours, elle est sa première fan. Et, il faut bien l’avouer ; elle met Daniel au-dessus de presque tout.

Autant dire que sa vie bascula dans l’horreur du jour au lendemain. Un jour comme un autre, une virée en voiture avec des amis.. Naturellement, Lorna avait pensé à son meilleur ami. Peut-être que cette petite sortie allait lui permettre de tisser des liens, c’était bien là ce qu’elle espérait.. Elle avait été si heureuse lorsqu’il avait accepté sa proposition ! Ils étaient quatre, rien de très extravagant.. Juste une ballade en voiture, et pourquoi pas une petite soirée improvisée sur la plage ensuite.. Lorna avait prit place côté conducteur, elle avait sourit de son grand sourire joyeux et sincère à Daniel qui était côté passager. Elle avait rit, tout était absolument parfait ce jour là.. Jusqu’à ce qu’elle perde bêtement le contrôle du véhicule. Jusqu’à ce que la voiture devienne folle, incontrôlable et que l’immonde petite bête vienne se loger dans la tête de Lorna, l’empêchant de réagir pour essayer d’éviter le drame. L’accident fut spectaculaire. Et grave. Pourtant, la photographe s’en était sortie avec quelques fractures, une commotion cérébrale moyenne et un traumatisme qu’elle allait garder à vie et qui n’allait pas arranger ses crises d’hystérie, bien au contraire.

Alors que son état se stabilisait à l’hôpital, et qu’un suivi médico-psychologique fut mis en place, Lorna apprit que son meilleur ami avait perdu la vie dans cet accident. Elle en resta en état de choc, allongée sur son lit, le regard dans le vide. L’immonde petite bête ne s’était pas manifestée ce jour-là, tant le choc avait été soudain, brutal, déstabilisant et irréaliste. Elle avait insisté pour se rendre à l’enterrement, accompagnée de ses parents et en fauteuil roulant.. Elle avait pleuré et avait tout fait pour ne pas croiser le regard des parents de Daniel. C’était de sa faute.. Elle considérait que ça aurait dû être à elle d’être dans ce cercueil.. La crise d’hystérie arriva quelques heures après son retour à l’hôpital, d’un coup, forçant les infirmières à la maintenir droite dans son lit malgré les tentatives désespérées de Lorna de se cogner la tête contre le matelas. Ce fut la plus grosse et la plus incontrôlable crise qu’elle fit de son existence toute entière, hurlant pendant des heures, se cassant la voix à le faire.. Elle essaya de se mutiler, de mordre les infirmières, répétant inlassablement qu’elle voulait crever, qu’elle ne méritait que ça.. Le silence qui suivit la crise fut plus inquiétant encore que la crise en elle-même. Lorna avait fixé le plafond et n’avait plus bougé, refusant de parler, de manger ou de dormir. Traumatisée. Marquée à vie par cet événement. Elle plongea à corps perdu dans un mutisme qui brisa le cœur de ses parents..

Elle ignore totalement que Daniel est revenu d’entre les morts. Les remords la consument, la rendent plus fragile et instable que jamais.. Toujours hospitalisée, cela ne fait que quelques jours qu’elle a renoncé au mutisme, mais sans relâche, elle répète qu’elle aurait dû mourir à la place de son meilleur ami. Qu’est-ce qui pourrait lui arriver de pire, désormais ?


_________________
Je n'étais qu'un mauvais présage, on s'est aimé puis vint l'orage, moi qui aimait tellement ton sourire.. J'espère n'plus jamais faire souffrir quelqu'un comme je t'ai fait souffrir.. Pourquoi, pourquoi même quand les gens s'aiment, il y a, il y a toujours des problèmes ?          ► La vie à 2, Manu Chao.
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:57

Mais mais mais (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3203037728 Qui étais-tu doooonc ? (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3067953961 (oui oui, ça m'intrigue (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 960485486)

La rebienvenue dans les parages alors. (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3067953961 En espérant que ce passage te plaise plus que le premier, et que tu te sentes plus à l'aise. (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 2920115528 On ne mange pas, promis. (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3566303055
Anyway, je ne connais pas la petite puce de ton avatar, mais elle est sublime. (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 2156347010 Je te la réserve pour la semaine (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 972592174 Et j'adore le début de ton personnage, j'ai hâte de voir ce que la suite va donner. (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 1290023564 Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 960485486
Et bon courage pour écrire tout ça. (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3067953961 (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 1694424826 I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 29

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:57

Oh ma danseuse de tango favorite <3 c'est toi qui m'a fait connaître se forum et je t'en remercie! <3

Tu vas voir qu'on va s'intégrer de la mort qui tue des morts en feu...

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3358511632


_________________


C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Lorna S. Jeong

Lorna S. Jeong

nowhere we can hide





› Célébrité : Ga In Son
› Crédits : Roween & Tumblr (images & gifs) | WILD HEART (code signa)

› Messages : 13
› Arrivée en ville : 20/02/2014

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:05

J'étais.. Je ne sais plus o__o  Je jouais Deborah Ann Woll, mais je ne suis vraiment pas restée longtemps, malheureusement.. Mais, je le sens bien cette fois  (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 2038268229  Et puis, je ne suis pas toute seule, j'ai une folle gentille rpgiste-danseuse-folle-de-tango génialement douée qui m'accompagne  (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 2721222996 

J'espère que la suite de la fiche te plaira autant que le début, alors :D Merci pour la réservation d'avatar, et normalement, ma fiche sera terminée demain  (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3081514373  A bientôt en jeu ♫


Dan' ; Juste un mot. Jotem. Bref.

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3358511632

_________________
Je n'étais qu'un mauvais présage, on s'est aimé puis vint l'orage, moi qui aimait tellement ton sourire.. J'espère n'plus jamais faire souffrir quelqu'un comme je t'ai fait souffrir.. Pourquoi, pourquoi même quand les gens s'aiment, il y a, il y a toujours des problèmes ?          ► La vie à 2, Manu Chao.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 29

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:08

Oh mon Dieu ** tu es parfaite ma Lolo <3 merci des compliments et je te les renvoie en te remerciant encore et encore.

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 2819748766

*arrête le Flood intensif sur la fiche de pred'z okay u_u*

_________________


C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:09

Ouiiii, je me souviens d'elle (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3067953961 ... Lea-Ann Rosenbach, right ? (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 972592174
Je n'en doute pas, pour la suite de ta fiche (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 1290023564 Bon courage pour l'écrire en tout cas. (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 960485486 Et au plaisir d'un petit lien. (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3067953961 (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 1694424826

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lorna S. Jeong

Lorna S. Jeong

nowhere we can hide





› Célébrité : Ga In Son
› Crédits : Roween & Tumblr (images & gifs) | WILD HEART (code signa)

› Messages : 13
› Arrivée en ville : 20/02/2014

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:13

Oui, son nom devait être ça, je crois ! Quelle mémoire  (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3067953961 
'tout cas, je suis supra contente d'être de retour parmi vous ! :3 Et au plaisir d'un p'tit lien, oui, sans l'ombre d'un problème  (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 1886697164 (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 1679343735 

_________________
Je n'étais qu'un mauvais présage, on s'est aimé puis vint l'orage, moi qui aimait tellement ton sourire.. J'espère n'plus jamais faire souffrir quelqu'un comme je t'ai fait souffrir.. Pourquoi, pourquoi même quand les gens s'aiment, il y a, il y a toujours des problèmes ?          ► La vie à 2, Manu Chao.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 29

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptySam 22 Fév 2014 - 4:05

PASSEPORT :
 

Ah-Euhm. Hein? Je suis à la mauvaise place?

Non non <3 je venais juste m'assurer que Lorna validait bien ce que j'ai écrit à son sujet dans mon histoire <3

Si si. Tout ça pour ça <3

Tu répondais pas sur Skype, dormeuse, alors...

(c'est pas du Flood alors j'ai droit nananèreuuhhhh)

_________________


C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Lorna S. Jeong

Lorna S. Jeong

nowhere we can hide





› Célébrité : Ga In Son
› Crédits : Roween & Tumblr (images & gifs) | WILD HEART (code signa)

› Messages : 13
› Arrivée en ville : 20/02/2014

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptySam 22 Fév 2014 - 14:23

C'est.. Tellement du toi tout craché 8D
Of course je valide Wink C'est nickel tout ce qu'on avait comploté, donc yolo ! On va bien s'amuser ! Et j'termine ma fiche vite, mais comme d'hab je fais des pavés ♥️

_________________
Je n'étais qu'un mauvais présage, on s'est aimé puis vint l'orage, moi qui aimait tellement ton sourire.. J'espère n'plus jamais faire souffrir quelqu'un comme je t'ai fait souffrir.. Pourquoi, pourquoi même quand les gens s'aiment, il y a, il y a toujours des problèmes ?          ► La vie à 2, Manu Chao.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs J. Turner-Jones

Thaïs J. Turner-Jones

nowhere we can hide





› Célébrité : amber flawless heard
› Crédits : @junkiie (avatar) + @purple thunder (css signa)

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 21

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptySam 22 Fév 2014 - 15:12

Bienvenue sur HTCAM miss I love you Je ne connais pas ton avatar mais elle est toute mimie.  (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 1647550345 (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 1647550345 

_________________
this is a fight to the death, our holy war, a new romance, a trojen whore. we will rise again. this is a fight to the day night, black white, a victory dance, a burning riot. this is a fight for our love, lust hate desire, we are the children of the great empire. -
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com/
Lorna S. Jeong

Lorna S. Jeong

nowhere we can hide





› Célébrité : Ga In Son
› Crédits : Roween & Tumblr (images & gifs) | WILD HEART (code signa)

› Messages : 13
› Arrivée en ville : 20/02/2014

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptySam 22 Fév 2014 - 18:17

Merci Thaïs  (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 1694424826 
Au plaisir de te croiser sur le forum :3

_________________
Je n'étais qu'un mauvais présage, on s'est aimé puis vint l'orage, moi qui aimait tellement ton sourire.. J'espère n'plus jamais faire souffrir quelqu'un comme je t'ai fait souffrir.. Pourquoi, pourquoi même quand les gens s'aiment, il y a, il y a toujours des problèmes ?          ► La vie à 2, Manu Chao.
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:54

Pauvre petite Lorna. (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 2920115528 (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 2920115528
Mais gosh, j'adore le personnage, et j'adore ta fiche. (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3067953961 J'ai bien hâte de la voir évoluer en jeu avec Daniel (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3566303055
Bref, c'est parfait, je te valide, tu peux filer jouer. (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3067953961
Amuse-toi bien (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 960485486 (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 1694424826 I love you


congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. 3002687872

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lorna S. Jeong

Lorna S. Jeong

nowhere we can hide





› Célébrité : Ga In Son
› Crédits : Roween & Tumblr (images & gifs) | WILD HEART (code signa)

› Messages : 13
› Arrivée en ville : 20/02/2014

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:53

Merci beaucoup :D

_________________
Je n'étais qu'un mauvais présage, on s'est aimé puis vint l'orage, moi qui aimait tellement ton sourire.. J'espère n'plus jamais faire souffrir quelqu'un comme je t'ai fait souffrir.. Pourquoi, pourquoi même quand les gens s'aiment, il y a, il y a toujours des problèmes ?          ► La vie à 2, Manu Chao.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty
MessageSujet: Re: (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..   (UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(UC) - Sarah sait qu'il existe, sous les cerisiers blancs, l'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO CATCH A MONSTER. :: Administratif :: the news aren't good :: présentations-