AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Shane Blackwood - We don't need no education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Blackwood

Shane Blackwood

rise out of the ground





› Célébrité : Dane Deehan
› Messages : 22
› Arrivée en ville : 14/03/2014

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:10



Shane Blackwood

« Endlessly cold within my skin »


Il faut bien commencer quelque part, non ? Alors me voilà. Avant que vous ne fassiez la moindre supposition houleuse sur mon âge, je peux vous annoncer que j'ai actuellement 17 ans. Je suis né(e) un 13 Septembre, à Stonehaven, en Ecosse. Dans la vie, je suis étudiant en établissement privé. Je suis de plus célibataire, enfin plus ou moins, et plein aux as. Allez savoir si l'un est la cause de l'autre. Par ailleurs, je vis ici depuis toujours. Et pour vous parler franchement, je trouve la ville barbante à en mourir. Littéralement. On m'associe d'ailleurs très souvent à cette catégorie de gens qu'on nomme Name in Stone. Vous voulez en savoir plus ? Bon, tenez, écoutez la chanson Hysteria, de MUSE, et cela vous donnera une idée plus approfondie de qui je suis.


QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ Intelligent, froid, sceptique, cynique, joueur, fier, bad boy, colérique, précieux, suicidaire...

À SAVOIR ✢ Il n'accorde d'importance qu'à peu de choses. Il ne porte pas son patronyme avec joie, et sa fortune l'écœure plus qu'autre chose. Il fait souvent le mur de son établissement pour gamins de bonne famille et se comporte comme une terreur dès celui ci passé. Alors que derrière les portes c'est un élève modèle. Du moins on dirait.

PETITS SECRETS ✢ La mort le fascine. Toutes les morts.
✢ Les morts reviennent à la vie, par ici. Enfin il paraît. D'ailleurs t'en penses quoi ? Que c'est un putain de problème. Y'a pas moyen de vivre en paix, déjà, et de mourir en paix encore moins. Qui décide de qui doit vivre ou mourir sérieusement, ça me dépasse. Y'en a qui devraient s'abstenir de respirer... certains en tout cas aimeraient bien.
✢ Et ta vie, elle te plaît ? Ma vie ? Quelle vie ? Je passe mon temps à étudier pour dieu sait quel raison et certainement pas pour faire plaisir à mon père. De toute façon rien ne le satisfait, celui là. Je m'ennuie à en crever. OK, vous allez me dire "on ne va pas plaindre un sale gosse de riche qui a tout ce qu'il veut" et que je devrais être reconnaissant de ma chance. Ou une connerie du genre. La vérité c'est que le dicton "L'argent ne fait pas le bonheur" est plutôt juste, en fait. OK. Je veux un nouveau PC ou un étalon, je l'ai. Mais qu'est-ce que je me fais chier...

✢ Tu as déjà eu l'occasion de voir un revenant ? Si oui, quelle a été ta réaction ? Non. A part moi, en fait, j'ai jamais vu ça et on se garde bien de me laisser en approcher un. C'est vraiment mal vu, déjà ici, et un Blackwood, se salir les mains avec une telle vermine, je serais la honte de ma famille. Pour ce que j'en ai à foutre... mais déjà qu'on ne laisse pas éclater la honte que je suis moi même, on ne me laissera jamais rencontrer quelqu'un comme moi. Qui sait ce qui pourrait se passer, hein, ça pourrait me redonner des idées.

✢ Si on te donnait une chance de rectifier le passé, ou de rattraper une erreur que tu as faite, qu'est-ce que tu voudrais changer ? Je ne me louperais pas, cette fois. Bien que je ne sache pas franchement par quel moyen. J'aurais peut être pu faire plus mémorable... faire la une des journaux, je sais pas. Il ne s'en serait pas relevé, le paternel.

✢ Et si ton heure venait, tu compterais sur Stonehaven pour te donner une seconde chance ? Je crois que c'est une blague, en fait. Et si je meurs à nouveau et qu'on me fait revenir, je vais vraiment finir par croire que quelqu'un m'en veut quelque part.

Moe. ✢ ICI MWAAA alias Terrence, et Loïs aussi mes DCs, je suis juste complêtement folle... mais j'aime ce fofo que voulez vous é_è ! C'est mon tout premier mort, et j'ai plein de projets pour lui !

✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? () oui (x) non ✢  veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? (x) oui () non ✢ qui est sur ton avatar ? Dane Dehaan✢ à qui dois-tu tes images ? a Google et Tumblr ✢ un petit mot pour finir ? Merciiiiiiiiiii de m'avoir accordé mon TC, vous n'allez pas le regretter * _ *
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood

Shane Blackwood

rise out of the ground





› Célébrité : Dane Deehan
› Messages : 22
› Arrivée en ville : 14/03/2014

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:10



story of my life.

« Give me your heart and your soul »




Un après midi comme les autres dans l'enceinte de l'école privée, il manquait deux élèves à l'appel. Certains, dans la classe de Shane Blackwood, remuaient sur leur chaise à l'appel de son nom. Certains savaient très bien ou celui ci se trouvait. Pour s'y être trouvé avec lui à l'occasion.

Une cigarette au bec, Shane relâchait des volutes de fumées vers le ciel, à l'ombre du buisson qui le cachait des quelques passants. Il faisait beau bien que frais, allongé dans le parterre de fleurs derrière son établissement privé. C'était un coin tranquille, ou généralement personne ne venait le trouver. A part l'autre adolescent allongé près de lui, en train de reboutonner sa chemise qui tirait une clope du paquet à son tour.

" T'es complètement dingue, Blackwood. "
" Pourquoi, c'est la première clope de ta vie ? "
" Je parlais pas de la clope... "

Le garçon blond esquiçait un sourire satisfait. Mettre mal à l'aise ses conquètes après les avoir mises partiellement à l'aise. Lorsqu'il souriait, à part lorsqu'il s'agissait de ses professeurs auquel cas il leur servait le visage d'ange qui lui ouvrait toutes les portes, c'était rarement bon présage. Il glissa alors une main dans ses mèches blondes pour y mettre un peu d'ordre, et prit sa décision. Dans un geste souple il se redressa sur ses pieds, époussetant le pantalon d'uniforme des preuves de leur délit, et se tourna vers l'autre, un air nonchalant presque lassé sur le visage.

" C'était sympa... on se refait ça un de ces quatre, ok ? Pour le moment je suis pas mal occupé. A plus, Jefferson. "
" Attends... tu me plantes comme ça ? Tu sèches tout l'aprem ?
" J'ai rien à faire de ces cours et j'ai autre chose en tête pour ma journée. Salut. "

Et sur ces mots, il balança son sac en bandoulière par dessus son épaule, et prit le chemin de l'arbre sur le côté du pavillon. Cette route il la connaissait par coeur. Mêmes s'il n'était pas haut, le mur de l'école, il y avait des caméras à l'entrée et la grille n'invitait pas à l'escalade. Par ici il pouvait, comme il l'avait fait de nombreuse fois, s'aider des branches et atteindre la liberté en quelques mouvements. Rejoindre parfois quelques connaissances plus ou moins fréquentables et aller profiter de ce que sa réputation lui offrait et prendre toutes les libertés. C'était là la seule chose qui le maintenait en vie. La seule chose qui lui faisait croire qu'il y avait encore un intérêt à respirer. Ne pas tout arrêter.

Pas qu'il n'aie pas déjà essayé.


***


Un soupire, le plafond, aucune hésitation.

Peut être, certains le penseraient sans doute, que c'était la particularité de cette ville qui l'avait fait tirer sur la gachette. Ca ressemblait à une roulette russe avec d'avantage de chance de s'en sortir. Shane lui restait persuadé qu'il allait en finir. Et il s'était trompé.

C'était le même plafond qui l'avait accueilli à son réveil. D'abord il n'avait pas compris, il avait oublié. Il était couvert de terre et son crâne le lançait à l'endroit où quelques jours plus tôt il avait posé le canon du révolver de son père. Et puis la gouvernante lui avait expliqué. C'était apparemment lui qui l'avait trouvé. Comme prévu, avait balancé Shane, en ajoutant qu'il espérait lui avoir donné ne crise cardiaque ou un semblant de remord pour l'enfer qu'il lui avait fait vivre depuis 15 ans. Mais ce dernier n'avait averti personne et avait gardé son regard implacable pour ne plus poser les yeux sur le corps sans vie qui maculait son bureau. Il avait pris soin de cacher l'arme et de faire en sorte de le faire porter pal à l'école et auprès de ses camarades. C'était risqué, cacher le suicide de son fils. Mais sa réputation n'allait pas être une nouvelle fois entachée, après celui de sa femme. Il était persuadé que Shane reviendrait, cette foutue ville étant ce qu'elle était. Et il était revenu. Par la forêt, comme tout le monde, avec un pouls et une respiration bien réelle malgré les quelques jours qui étaient passés depuis l'arrêt de son coeur, une balle passée à travers son crâne. Shane n'en gardait aucun souvenir et s'était réellement réveillé enfermé dans la même pièce par laquelle il avait voulu quitter sa prison dorée. Il n'avait vu M. Blackwood qu'une fois depuis et le résultat de leur entrevue restait lui gravé dans sa mémoire.

S'il avait réellement disparu, voilà ce qu'on aurait sans doute dit de lui. Un adolescent gâté jusqu'à la moelle. Riche à ne savoir que faire de ses journées, fils de bonne famille avec un avenir tout tracé. Ce genre de choses arrivent quand on n'a plus de mère et un père trop autoritaire et inattentif. Certains tournent mal et c'était déjà le cas pour lui avant "le malheureux accident". N'importe qui l'aurait jugé ingrat sans même connaître ses raisons et plaint le pauvre homme survivant à son propre fils. Oh bien sûr, un père absent ne pouvait pas tout expliquer. Sa sévérité non plus. Les causes demeureraient inexpliquées, pourquoi un garçon d'apparence si avenante ferait une chose pareille ? Dans l'esprit de Shane, il avait simplement tout essayé. Il avait essayé de s'intéresser, de s'instruire, cherché l'approbation ou l'attention de son père qui jamais ne vint. Et puis une fois qu'il avait réalisé que rien ne changerait ni ne ferait battre son cœur plus que le minimum qui lui suffisait à respirer, il avait décidé d'arrêter. Et de faire payer son père d'une certaine façon. Son bureau, son arme. Sa vengence.

Mais il était revenu et plus mort que jamais, malgré la vie qui coulait dans ses veines.


***


La seule chose qui l'empêchait de recommencer, songeait il en longeant les trottoirs de la ville dans plus de but qu'avant sa mort, c'était la promesse que l'autre lui avait fait. De l'enfermer lorsqu'il reviendrait. Parce qu'il reviendrait. Et de lui faire comprendre ce que l'enfer signifiait vraiment. Alors Shane comprit qu'il devrait faire avec ce monde, du moins pour l'instant. Et s'il n'avait aucune envie de vivre, au moins il essaierait de passer le temps.




Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood

Shane Blackwood

rise out of the ground





› Célébrité : Dane Deehan
› Messages : 22
› Arrivée en ville : 14/03/2014

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:14

à vous ^__^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:48

Heyyyyyyy. Shane Blackwood - We don't need no education 960485486
Rebienvenue par ici mon petit Terry. Shane Blackwood - We don't need no education 3067953961 Excellent choix que Dane Dehaan, daaaaamn. Shane Blackwood - We don't need no education 1290023564 Shane Blackwood - We don't need no education 1290023564 Je te le réserve pour une semaine. Shane Blackwood - We don't need no education 3067953961
Bon courage pour ta fiche, en tout cas, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Shane Blackwood - We don't need no education 1694424826 I love you I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood

Shane Blackwood

rise out of the ground





› Célébrité : Dane Deehan
› Messages : 22
› Arrivée en ville : 14/03/2014

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:19

merciiii ♥ j'espère que mon ptit rebel te plaira !! Tu vas voir il est chou comme tout... enfin...

^___^ *happy meh*
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs J. Turner-Jones

Thaïs J. Turner-Jones

nowhere we can hide





› Célébrité : amber flawless heard
› Crédits : @junkiie (avatar) + @purple thunder (css signa)

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 21

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:14

Enhhhhhhhhh Dane qu'est-ce que je l'aime I love you I love you  Shane Blackwood - We don't need no education 2325365263 Rebienvenue par ici, hâte de voir ce que tu nous réserves ! Bon courage pour ta fiche aussi.

_________________
this is a fight to the death, our holy war, a new romance, a trojen whore. we will rise again. this is a fight to the day night, black white, a victory dance, a burning riot. this is a fight for our love, lust hate desire, we are the children of the great empire. -
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com/
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 29

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:09

Bienvenue <3

_________________


C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
James Bannerman

James Bannerman

my body's a zombie for you





› Célébrité : Wil Reynolds
› Crédits : Myself and Tumblr

› Messages : 62
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 30

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptySam 15 Mar 2014 - 8:51

you're mine now.

_________________


So you walk into this restaurant strung out from the road. And you feel the eyes upon you, as you're shaking off the cold. You pretend it doesn't bother you, but you just want to explode- turn the page from metallica



[color=#339933]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood

Shane Blackwood

rise out of the ground





› Célébrité : Dane Deehan
› Messages : 22
› Arrivée en ville : 14/03/2014

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:42

I am yours always v__v mais va falloir me mériter ! *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Charley Cavendish

Charley Cavendish

my body's a zombie for you





› Célébrité : Alfie Allen
› Crédits : Moi

› Messages : 135
› Arrivée en ville : 05/08/2013

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:46

Dane :DDDD

_________________
Underneath the skin, there's a human
Buried deep within there's a human, And despite everything I'm still human, But I think I'm dying here
Revenir en haut Aller en bas
Jack W. Scarborough

Jack W. Scarborough

rise out of the ground





› Célébrité : Lee Pace
› Crédits : @tumblr

› Messages : 65
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 31

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:07

Gniiiiiiih !!! Hello boy  Shane Blackwood - We don't need no education 2038268229 

_________________

Ciel en Sauce

Si on voit des nuages dans le ciel, c'est Dieu qui se fait des pop-corn. Il les fait cuire en plein soleil tous les dimanches après-midi. Demain, je t'apprendrais à faire de la bicyclette par la fenêtre. On fracassera les volets bleus, on siphonnera l'essence du ciel.

(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptySam 22 Mar 2014 - 8:58

Yo. Shane Blackwood - We don't need no education 960485486
Le temps pour ta fiche est écoulé, et tu perds ta réservation d'avatar. Shane Blackwood - We don't need no education 2920115528
Est-ce que par hasard tu aurais besoin d'un délai ? Shane Blackwood - We don't need no education 3067953961 Shane Blackwood - We don't need no education 1694424826

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood

Shane Blackwood

rise out of the ground





› Célébrité : Dane Deehan
› Messages : 22
› Arrivée en ville : 14/03/2014

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:45

je l'ai finiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:25

Ouuuuuh ce petit rebelle de la forêt (putain le jeu de mots pourri) Shane Blackwood - We don't need no education 3566303055 Il m'a rappelé le personnage de Jason dans The Place Beyond the Pines Shane Blackwood - We don't need no education 1290023564 Shane Blackwood - We don't need no education 1290023564 En tout cas, j'ai adoré sa fiche. Shane Blackwood - We don't need no education 3067953961 Par contre, ce qu'on ne sait pas, c'est que normalement quand tu meurs une seconde fois, tu ne reviens pas Arrow MAIS BON, on le dira pas à Shane de peur qu'il essaie Shane Blackwood - We don't need no education 3566303055 Arrow

Allez, c'est good, j'te valide. Shane Blackwood - We don't need no education 1694424826 Tu peux aller jouer, je vais recenser tout ça. Shane Blackwood - We don't need no education 3067953961
Amuse-toi bien avec ce p'tit troisième. Shane Blackwood - We don't need no education 1694424826 I love you I love you


congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! Shane Blackwood - We don't need no education 3002687872

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lilian A. Dixon

Lilian A. Dixon

rise out of the ground





› Célébrité : Nina Dobrev
› Crédits : avatar (c) liloo-59 — signature (c) tumblr + sin city + miss jackson (panic at the disco) + puscifer + lawless.

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/06/2013

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:51

Hello you  Shane Blackwood - We don't need no education 2038268229 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood

Shane Blackwood

rise out of the ground





› Célébrité : Dane Deehan
› Messages : 22
› Arrivée en ville : 14/03/2014

Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:49

Hey Liliana ♥

MERCHI MADDY !! (et non bien sur je le sais mais pas lui surtout faut pas lui dire, SURTOUT XD) je ne connais pas ce film dont tu me parles !

préparez vous, il arrive en viiiiille ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Shane Blackwood - We don't need no education Empty
MessageSujet: Re: Shane Blackwood - We don't need no education   Shane Blackwood - We don't need no education Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Blackwood - We don't need no education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO CATCH A MONSTER. :: Administratif :: the news aren't good :: présentations-