AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Somebody get me through this nightmare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian A. Dixon

Lilian A. Dixon

rise out of the ground

› Célébrité : Nina Dobrev
› Crédits : avatar (c) liloo-59 — signature (c) tumblr + sin city + miss jackson (panic at the disco) + puscifer + lawless.

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/06/2013

Somebody get me through this nightmare ?  Empty
MessageSujet: Somebody get me through this nightmare ?    Somebody get me through this nightmare ?  EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:09

lilian arizona dixon
« toi tu voudrais me voir mourrir, et moi j'aimerais que tu la fermes. Tu vois, on à pas tout ce qu'on veut dans la vie! »

Il faut bien commencer quelque part, non ? Alors me voilà. Avant que vous ne fassiez la moindre supposition houleuse sur mon âge, je peux vous annoncer que j'ai actuellement 32 ans. Mais étant à 25, j'ai toujours l'air d'en avoir 25. Et ça, c'est cool.. Je suis née un 3 Juin 1985, à Manhattan, en Amérique. Dans la vie, je suis profiler. Je suis de plus célibataire, et situation financière en déficit au vu du nombre de chaussure que j'ai dans mon armoire. Prada, Louboutin, Dior.... Allez savoir si l'un est la cause de l'autre. Par ailleurs, je vis ici depuis 7 ans. Et pour vous parler franchement, je trouve la ville déprimante. On m'associe d'ailleurs très souvent à cette catégorie de gens qu'on nomme name in stone. Vous voulez en savoir plus ? Bon, tenez, écoutez la chanson animal i've become, de three day graces, et cela vous donnera une idée plus approfondie de qui je suis.

QUALITÉS ET DÉFAUTS ✢ Arrogante, méfiante, froide, cynique, franche, fausse calme, charmeuse

À SAVOIR ✢ son hobbie, c'est manger un pot de nutella en regardant Jurassic Park. Adore fumer. Ne se sépare jamais de son arme de service. Ne supporte pas le pianotement des doigt autre que les siens.

PETITS SECRETS ✢ elle à déjà torturé un indic pour en savoir plus sur un meurtrier recherché. Et depuis son retour, il lui arrive de le faire de plus en plus souvent.
✢ Les morts reviennent à la vie, par ici. Enfin il paraît. D'ailleurs t'en penses quoi ? Ah bon ? J'aurais pas pensé bizarrement. Enfin, pas avant de me voir dans un miroir sept ans après m'être pris une balle en pleine tête quoi. Maintenant bah... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise honnêtement ? A part les tuer une seconde fois, y'a pas grand chose à faire..

✢ Et ta vie, elle te plaît ? J'adorais ma vie. Autrefois. Aujourd'hui, tout paraît plus étrange. Le concept de vie après la mort, de seconde chance, je n'y croyais pas tellement. Alors, revenir sur terre après s'être pris une balle dans la tête ne permet pas forcément de profiter à fond de sa seconde chance. je me sens plus perturbée qu'autre chose, même si ça ne m'a pas empêché de reprendre mes vices préférés, et mon super job de flic. *sortez les applaudissements*

✢ Tu as déjà eu l'occasion de voir un revenant ? Si oui, quelle a été ta réaction ? Mais je suis un revenant triple buse! T'as pas écouté ce que je dis depuis un quart d'heure ? On va y passer l'année à ce rythme là!

✢ Si on te donnait une chance de rectifier le passé, ou de rattraper une erreur que tu as faite, qu'est-ce que tu voudrais changer ? Mes cheveux. J'y réfléchis encore! Nan, plus sérieusement. J'ai toujours dis qu'il ne fallait jamais rien regretter, ne jamais vouloir rectifier un tir de travers. Mais bon, quitte a répondre... J'aurais peut-etre été moins encline a me priver. J'aurais un peu plus a ma propre vie qu'à ma carrière. Essayer de me trouver quelqu'un qui accepte mes choix de vie comme un collegue, ou n'importe quel homme un tant soit peu aventurier. Mais ce ne sont pas des regrets. Juste des constatations de ce que j'aurais pu faire, ne vous faites pas d'idées sur une possible émotivité de ma part...

✢ Et si ton heure venait, tu compterais sur Stonehaven pour te donner une seconde chance ? NON bordel. C'était déjà assez dur de tout quitter à 25 ans, alors revenir sept ans après pour tout reprendre c'est pas la joie !

MEG - ROSE. ✢ Bouh! Alors, moi c'est Rose (aussi connu sous le surnom Meg) Je suis étudiante en archéologie, j'ai la même passion que ma persotte pour les chaussures (même si j'essaie de me soigner, sans succès), et je suis arrivée ici grace à Hans! Sauf que moi à l'époque, je l'ai connu sous le surnom de Maze, sur un forum HP 8D

✢ veux-tu avoir l'exclusivité du prénom ? () oui (X) non ✢ veux-tu avoir l'exclusivité du nom ? (X) oui () non ✢ qui est sur ton avatar ? nina dobrev ✢ à qui dois-tu tes images ? bazzart et surtout Maddox pour son kit de folie <3 ✢ un petit mot pour finir ? chocolat et myrtille, j'vous aime p*tain 8D

Lilian A. Dixon

rise out of the ground

› Célébrité : Nina Dobrev
› Crédits : avatar (c) liloo-59 — signature (c) tumblr + sin city + miss jackson (panic at the disco) + puscifer + lawless.

› Messages : 68
› Arrivée en ville : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Somebody get me through this nightmare ?    Somebody get me through this nightmare ?  EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:13

story of my life.
« La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend" - Terry Pratchet. »

Juin 2007.

-Il sera à nous d'ici une dizaine de secondes.

Un sourire triomphant aux lèvres, la jeune Arizona Dixon raccrocha la petite radio de la voiture de police banalisée, vérifiant que le chargeur de son 9mm était chargé. Bien. Ramenant en arrière une mèche de son carré plongeant parfaitement lissé, la jeune femme observa rapidement son collègue qui conduisait, avant de poser son regard sur le camion qu'ils suivaient. Une banale histoire de drogue, et de traite des blanches. Un jeune dealer devenu un réel mafieux, montant sa propre entreprise de prostitution en Ecosse avec des jeunes femmes ramassée un peu partout en Europe contre leur gré. Une fois arrêté, le réseau serait démantelé et elle verrait sa promotion de commandant de police arriver à grand pas. Elle, la petite Yankee fraîchement débarquée de NY, elle avait enfin su se faire une place dans ce bled pourri et pluvieux. Jetant par la fenêtre le mégot de sa Marlboro, l'américaine restait silencieuse. Le soleil brillait un peu plus que d'habitude, et le climat lui permettait de quitter sa veste en cuir. Un super temps en l’occurrence.
C'était du moins ce qu'elle se rappelait avoir pensé au moment ou le motard de derrière, suite à un problème de frein ou un gout pour le suicide, perdit le contrôle de son véhicule pour atterrir contre le camion du suspect, créant un mini carambolage digne de Destination finale 2.

-Freine!

Les pneus crissants, la chevrolet banalisée vira sur le côté, permettant de justesse aux deux flics de s'en sortir indemne, tandis que le poids lourd se renversait sur le côté, déversant son essence le long du macadam.
Ouvrant la portière en urgence, la jeune femme s'arma de son automatique et se jeta sur la portière du camion renversé, prête à régler son compte à son suspect. C'était sans compter le cri d'avertissement de son collègue, la possibilité que le conducteur du poids lourd soit toujours conscient et blessé, et que ce même conducteur ait une arme braqué sur le front d'Arizona, Lilian Dixon.

Ce fût à cet instant précis, qu'elle quitta le monde des vivants.

Aujourd'hui.

Une simple balle avait suffit à détruire la vie d'une jeune femme motivée et ambitieuse. Néanmoins, pas une seule fois de son vivant, Arizona aurait pensé qu'une seconde chance lui serait accordée. Encore moins vu son passé de flic arriviste, fan d'UV, de chaussures, boîtes de nuits cigarettes et défilé de garçons. Et pourtant, ce fût le cas. Peut-être grace ) certaines bonnes actions ? Elle avait bien donner un billet de cinquante dollards à un sans abri, sauver plusieurs vies au cours de sa carrière, même si pour cela il y avait eu des sacrifices.. Elle ne savait pas. En tout cas, son coeur se remit à battre 7 ans plus tard, la faisant ré apparaît dans un monde qu'elle aurait pensé définitivement perdu. Certe, sa peau était blanche au possible, et son carré au lissage brésilien avait laissé place à ses cheveux naturels, longs et bouclés, mais elle restait la même. En dehors du fait qu'elle avait dû reprendre une nouvelle identité; Lilian Dixon. Ouais, appelez la Dixon hein, ce sera plus simple. Srtout pas Lil", Lily ou tout autre dérivé de ce prénom obsolète, pitié!

Se faisant passer pour une cousine éloignée de la défunte Arizona, la revenante ré intégra rapidement le centre de police, rassurée que personne ne fasse le rapprochement avec son  ancienne vie. Néanmoins, une question demeure. Pourquoi être revenue, et pourquoi cette envie de vengeance qui la tiraillait constamment?
Actuellement, Dixon à récupéré le poste de profiler à pourvoir, à la fois pour son expérience sur le terrain, mais aussi pour sa capacité à analyser le comportement criminel.

Daniel C. King

rise out of the ground

› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 29

MessageSujet: Re: Somebody get me through this nightmare ?    Somebody get me through this nightmare ?  EmptyDim 16 Mar 2014 - 5:08

Bienvenue <3 8D

C'est sans doute pourquoi on m'a donné deuxième chance dans cet accident à la con. Pour consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)

› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 25

MessageSujet: Re: Somebody get me through this nightmare ?    Somebody get me through this nightmare ?  EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:29

C'est parfait, you know it. Somebody get me through this nightmare ?  3566303055 J'adore la petite Dixon, contente qu'elle soit de retour. Somebody get me through this nightmare ?  3067953961 Comme je te le disais, tu feras bien attention à ce que les gens n'apprennent pas qu'elle est une revenante ou quoi, parce qu'elle ne sera pas jugée comme dans l'ancienne version du forum Somebody get me through this nightmare ?  3566303055
En bref, c'est parfait, je te valide. Somebody get me through this nightmare ?  1694424826
Amuse-toi bien. Somebody get me through this nightmare ?  3566303055 I love you I love you

congrats !

Bah ouais, si tu vois ça, c'est que bien évidemment tu as rejoint nos rangs ! Bref, pour t'aider à faire tes premiers pas ailleurs sur le forum, si tu as la grosse flemme de chercher les liens, j'vais t'faire une petite visite guidée. T'es prêt ? Tu verras, c'est pas bien compliqué.

Pour commencer, je te conseille fortement de passer du côté des DEMANDES, histoire de te trouver un logement et un boulot, ça peut servir. N'hésite pas à foncer te procurer un TÉLÉPHONE, et si tu as un peu de mal à trouver des LIENS ou des SUUJETS, fonce en chercher aux RECHERCHES, elles sont là pour ça ! Et la détente ? Le FLOOD n'attend que toi. Ah ouais, et n'oublie pas de VOTER POUR LE FORUM ! Et surtout, SURTOUT, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !

Sur ce, je te souhaite bon jeu parmi nous ! Somebody get me through this nightmare ?  3002687872

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Somebody get me through this nightmare ?    Somebody get me through this nightmare ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Somebody get me through this nightmare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1