AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 29

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:16

Bonsoir à tous. I love you

J'ignore pour commencer la longueur qu'aura ce message ; s'il est donc un peu long, veuillez m'excuser par avance, j'essaie de faire bref. Mais allons directement à l'essentiel, dans un premier temps. Le forum ferme ses portes. Et en cela, je suis présentement désolée, et je vous présente, à tous, mes excuses.

HTCAM a été une belle aventure ; on dira que ce genre de propos est rasoir, mais n'empêche que c'est vrai, et que j'ai adoré être l'admine de ce forum durant bien longtemps. Il a vécu de très belles heures, et pour cela je vous remercie tous du temps et de l'investissement que vous y avez consacré. Merci d'avoir fait vivre ce petit bébé. I love you

Malheureusement, je préfère dire au revoir maintenant, et le laisser reposer en paix. Je ne sais pas trop comment exprimer ce que j'ai sur le coeur, vous m'en voyez navrée. Comme m'a dit quelqu'un qui m'est cher, mieux vaut s'arrêter sur un bon souvenir que d'attendre que les choses empirent. Et je crois qu'à contrecoeur, c'est ce que je suis en train de venir faire ce soir. Pour vous, pour moi. Parce que lorsque je ne prends plus de plaisir à venir, que je redoute le jugement des gens, que je n'ai plus envie ni d'administrer, ni de jouer d'ailleurs, plus même de passer, et que tout devient un poids que j'ai peur d'affronter, je pense que le bénéfice que je devrais tirer du RPG s'est entièrement éteint.

J'ai pour HOW TO CATCH A MONSTER un amour que je ne saurais même pas vous définir ; je n'ai jamais eu, dans mon souvenir, un forum qui ait aussi bien démarré. Mais voilà, le démarrage n'a pas suivi, et progressivement, les choses n'ont pas été à la hauteur. Je n'accuse personne, la part de responsabilité est à mon sens partagée, aussi je ne porterai pas la moindre accusation — ce serait complètement stupide. J'aime ce forum, et j'aime les membres qui sont venus, les uns après les autres, le faire vivre. Je pense que c'est simplement l'heure pour moi de vous tirer ma révérence, de vous remercier, et d'arrêter que tout devienne ainsi une plaie. Je voudrais m'amuser et profiter mais je n'y arrive plus. Alors, encore, pardon. FERMETURE DU FORUM. 1533408328

Je crois que certains s'en doutaient, le sentaient venir, mais vaut mieux ça que de le laisser mourir lentement et sûrement sans rien faire, sans signaler, et disparaître moi-même de la circulation totalement, je pense. Je préfère affronter, ouvrir ce sujet, et recueillir tous les mots que vous auriez à adresser.
Si certains sont déçus, tristes, peinés, je m'en excuse. Et j'adresse d'ailleurs des excuses toutes particulières à Daniel et Loïs pour s'être réellement accrochés et avoir continué d'être actifs comme ils pouvaient jusqu'au bout ; désolée de ne pas avoir été capable de répondre à vos appels et de tenir le coup. Des excuses également à Sidney et William qui viennent tout juste d'arriver ; et William qui a terminé sa fiche. Vous arrivez au mauvais moment, je suis véritablement désolée (encore oui). FERMETURE DU FORUM. 1533408328
Si certains d'entre vous veulent récupérer leur fiche, leurs rps, ou tout ce qu'ils veulent, n'hésitez pas à m'en faire part.

Je ne sais quoi ajouter d'autre. Hormis un gros merci.
Un énorme remerciement à Timothy et Ninel de m'avoir soutenue, votre aide a été précieuse les filles, vraiment ; et à Phoenix, aussi, de m'avoir aidée à le faire démarrer. Merci à Jack qui avait réussi à me remotiver avant que tout ne replonge.
Merci au staff, merci aux membres, merci à tous, et merci pour tout. Peut-être (je l'espère) nous reverrons-nous. I love you
Et merci d'avoir fait vivre HTCAM.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous.
Avec toute ma gratitude. Et mon affection.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 33

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:03

je suis la première à être chagrinée. vous le devinez tous. gros pincement de coeur. très gros.

Woody m'a donné son Skype. je le fais de même pour les peu de membres (je parle par exemple à Iphy ma petite monstre adorée qui ne m'a pas répondu en mp) qui veulent qu'on reste en contact. vous pourrez me mp.

je vais m'ennuyer de ce forum. c'était un gros coup de coeur. je vais m'ennuyer des quelques membres que j'ai connus aussi
il y aura un moyen de ravoir nos post? j'aimerais sauvé mon lapin armé de sa présentation.

plein de bisous à vous. et à la prochaine, j'espère.

au final, je vous dis: FERMETURE DU FORUM. 2911767586
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Charley Cavendish

Charley Cavendish

my body's a zombie for you





› Célébrité : Alfie Allen
› Crédits : Moi

› Messages : 135
› Arrivée en ville : 05/08/2013

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 23 Avr 2014 - 7:51

J'avoue être assez dégouté. Les deux forums rp que je suis qui ferment dans la même semaine, ça donne envie :D

Bref, bonne continuation.

Pourrais-t'on récupérer les rps qu'on avait écrit? J'aimerais personnellement les garder. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse L. van Dael

Isaïse L. van Dael

my body's a zombie for you





› Célébrité : Giza Lagarce.
› Messages : 25
› Arrivée en ville : 28/01/2014

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:30

Ohhh... ça m'attriste aussi, je dois dire FERMETURE DU FORUM. 2920115528 J'étais décidée à revenir sur le forum et à jouer mon personnage et je me décide à revenir la journée où la fermeture du forum est annoncée FERMETURE DU FORUM. 86928692 Dommage, mais c'est la vie et je comprends parfaitement.

Bonne continuation à tous FERMETURE DU FORUM. 2038268229 (si jamais vous désirez garder contact, même si j'ai été un véritable membre fantôme, n'hésitez pas FERMETURE DU FORUM. 1533408328 )
Revenir en haut Aller en bas
James Bannerman

James Bannerman

my body's a zombie for you





› Célébrité : Wil Reynolds
› Crédits : Myself and Tumblr

› Messages : 62
› Arrivée en ville : 21/01/2014
› Âge : 34

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 6:23

bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Finnegan

Benedict Finnegan

we will not destroy





› Célébrité : Martin Freeman ♥
› Crédits : scarecrow

› Messages : 153
› Arrivée en ville : 06/07/2013
› Âge : 29

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:36

    Tu m'en avais parlé vite fait, Hansounet (oui, tu seras toujours mon Hansounet What a Face), et donc j'ai voulu me motiver quand même, mais j'ai perdu mon courage après le long hiatus.

    Je suis heureuse d'avoir pu jouer Benedict & Bartholomew avant le hiatus, d'avoir rencontré des gens tous gentils & d'avoir passé de superbes soirées sur la chatbox :megusta:C'était génial et vous étiez tous adorables.
    Mais j'ai vraiment perdu le courage après le hiatus, parce que j'ai senti que ce n'était pas pareil, je n'arrivais pas à revenir rp, ni même parler aux gens sur la cb... Quelque chose c'était perdu FERMETURE DU FORUM. 2397170218
    Mais les gens que j'ai aimé tout fort là, bah je vous aimerai toujours tout fort, et si quelqu'un veut mon skype, ce serait avec grand plaisir FERMETURE DU FORUM. 1694424826
Revenir en haut Aller en bas
http://naicelea.forumactif.fr/

Salazar

Invité






FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:49

Oh, ça fait un petit choc... Je ne suis qu'un invité mais je m'étais inscrit il y a quelques mois sous le pseudo de Salazar de Lestrange pour ceux qui se souviennent. J'ai hélas du lâcher mon personnage la semaine après ma validation puisque j'avais eu de graves problèmes et me voilà de retour, la motivation plein le ventre en me disant que le forum devait être encore plus complet et le voilà qui a fermé. Ouaip, ça choque, surtout que comme tu le dis Hans, il a eu un très bon démarrage, déjà presque la cinquantaine de membre en moins d'un mois !

Bon, bonne continuation à vous tous en attendant et j'espère que vous avez tous pris plaisir à jouer ici ! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood

Shane Blackwood

rise out of the ground





› Célébrité : Dane Deehan
› Messages : 22
› Arrivée en ville : 14/03/2014

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:08

Bon, il m'a fallu plusieurs jours avant de me décider à répondre, je passerai sur mes états d'âmes et même si ce n'est pas réellement une surprise, c'est quand même une grosse déception et un crève coeur. J'ai beaucoup aimé intégrer et jouer ce forum, je me suis beaucoup plu dans l'univers (jusqu'au TC c'est pour dire!) et je regrette vraiment qu'il ferme sans possibilité de passer la main.

Peut être comme James le suggère qu'il pourrait rester ouvert aux joueurs le temps de ? Ou comme Charles dit, qu'on pourrait au moins récupérer nos RPs et fiches? J'aimerais, je tiens vraiment à mes persos.

Sinon, ce fut un plaisir ! Love !
Revenir en haut Aller en bas
K. Hans Dunne-Waltz

K. Hans Dunne-Waltz

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : joseph gordon-levitt.
› Crédits : avatar (c) nisethus. — signature (c) tumblr + bite hard (franz ferdinand) + danette. ♥

› Messages : 1226
› Arrivée en ville : 13/05/2013
› Âge : 29

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptySam 26 Avr 2014 - 9:48

(je ressors Hans Arrow)

I love you
Je comprends vos déceptions, et sachez qu'elle est aussi présente chez moi, bien entendu. Ce forum a été un énorme travail, autant à construire que pendant le hiatus, et j'ai énormément pris sur moi pour continuer de le faire vivoter — car on ne peut pas dire qu'il ait réellement vécu, depuis le hiatus, par rapport à ce qu'il avait pu voir avant.
Et je comprends ton sentiment, Bene'. C'est ce qui me pousse aussi à fermer, c'est que je ne sens plus ce petit truc qu'il y avait au départ, et que ça m'attristait encore plus. Alors, voilà. Je suis désolée de vous décevoir et de vous attrister de la sorte. FERMETURE DU FORUM. 1533408328

Salazar FERMETURE DU FORUM. 1694424826 Ça me fait plaisir de te voir pointer le bout de ton nez, et un gros pincement au coeur quand même faut avouer, je suis désolée de fermer au moment où tu aurais voulu revenir (de même pour Is') FERMETURE DU FORUM. 1533408328 ...

Et je vais faire en sorte que vous puissiez récupérer vos fiches et vos rps, je vais organiser tout ça. (pas là dans la seconde, mais promis je vais le faire, hein Wink)
Le forum ne restera pas ouvert uniquement pour les joueurs, je suis désolée FERMETURE DU FORUM. 1533408328 Mais à l'inverse je vais faire en sorte que vous puissiez tout récupérer. I love you

Bonne continuation à tous, et idem, si qui que ce soit veut mon skype, je suis ouverte. FERMETURE DU FORUM. 1694424826
Et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood

Shane Blackwood

rise out of the ground





› Célébrité : Dane Deehan
› Messages : 22
› Arrivée en ville : 14/03/2014

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptySam 26 Avr 2014 - 9:53

Merci !

Rien que les fiches déjà ce sera très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel C. King

Daniel C. King

rise out of the ground





› Célébrité : Jake Gyllenhaal
› Crédits : tumblr, BOOGYLOU.

› Messages : 90
› Arrivée en ville : 20/02/2014
› Âge : 33

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Avr 2014 - 6:47

bah qu'on puisse continuer à errer sur le forum mort au moins serait bien FERMETURE DU FORUM. 2911767586
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
D. Woody Knox

D. Woody Knox

rise out of the ground
(admin)





› Célébrité : casey affleck.
› Crédits : avatar (c) furiedheart. — signature (c) tumblr + cormac mccarthy + empire (kasabian) + watchmen.

› Messages : 469
› Arrivée en ville : 07/07/2013
› Âge : 29

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:25

J'verrai si j'ai le courage de vous remettre toutes les permissions, parce que j'ai trimé à changer Laughing
Mais en tout cas, voilà, en sous-forum de « the news aren't good » vous devriez retrouver toutes vos fiches et tous les rps. I love you c'était plus simple de tout déplacer comme ça, de ne pas faire au cas par cas, désolée si c'est un peu fouillis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Everett

Terrence Everett

nowhere we can hide





› Célébrité : Finn Jones
› Messages : 136
› Arrivée en ville : 02/10/2013

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:40

Merci pour les fiches et les RPs ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO CATCH A MONSTER. :: Administratif :: the news aren't good-